Inscription
Connexion
03 nov. 2022, 13:37
Partie Bavboules Carli vs Cross  Terminé 
Image

@Elya Carli

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
05 nov. 2022, 10:41
Partie Bavboules Carli vs Cross  Terminé 
Elya avait initialement décidé de discuter avec Alaska pour la distraire du jeu. Sa stratégie n'avait pas vraiment fonctionné car la Serpentard avait un sacré don pour les Bavboules, cela dit la conversation était très intéressante et c'était Elya qui commençait à être distraite. Elle voulait continuer à bavarder avec cette fille plus mature et peu lui importait ce qu'il se passait dans le jeu.

La chocogrenouille reçue lui fit quand même extrêmement plaisir. Que c'était agréable de recevoir des friandises en pleine partie !

Alaska lui posa quelques questions sur les choix de filière de la deuxième année. Elya était perdue mais elle tenta de lui répondre...


- Je suis aussi quelqu'un de très indécis ! Au début je voulais aller en filière Auror, je suis d'ailleurs allée voir la présentation de cette filière aux salons de l'orientation l'an dernier. Mais je ne suis plus trop sûre de moi car j'aimerais bien suivre les cours de Divination ou d'Etude des runes qui ne sont pas dans cette filière. Je suis aussi quelqu'un de très curieux qui a envie d'apprendre un tas de choses, donc je vais peut-être opter pour la filière totale comme toi ! Cette année je compte d'ailleurs aller voir la présentation de cette filière aux prochains salons de l'orientation. Est-ce que ce sera toi qui répondras à nos questions ?


Il était temps de se reconcentrer sur le jeu. Il ne restait plus que deux bavboules spéciales...

Lancer une bavboule hyperactive en F4

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
06 nov. 2022, 16:01
Partie Bavboules Carli vs Cross  Terminé 
Image

@Alaska Cross

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
08 nov. 2022, 13:18
Partie Bavboules Carli vs Cross  Terminé 
Au tour des bavboules spéciales, son moment préféré de la partie. Alaska examina le plateau, il ne lui restait plus que sa malicieuse, semblable à son sourire, elle venait de trouver la case idéale. Pour vu qu'elle arrive à bien la lancer ! La partie était bientôt terminée, elle était toujours en tête, mais le plateau était plein de rebondissements, elle ne pouvait pas s'avancer sur sa victoire ni sur celle d'Elya.

« De toute façon il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, le principal c'est qu'il te plaise. Il est fort probable qu'on se croise au salon, je me suis portée volontaire auprès des organisateurs pour guider les élèves de premier et second cycle. »

Lancer une bavboule malicieuse en E6

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
10 nov. 2022, 16:17
Partie Bavboules Carli vs Cross  Terminé 
Image

@Elya Carli

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
10 nov. 2022, 20:26
Partie Bavboules Carli vs Cross  Terminé 
Alaska confirma sa présence aux salons de l'orientation, Elya s'en réjouissait : elle aurait ainsi l'occasion de revoir la Serpentard qu'elle commençait à un peu trop admirer... La jeune Serdaigle avait une fâcheuse tendance à devenir "fan" de toutes les filles sûres d'elles qu'elle croisait.

Elle lui décrocha son plus beau sourire, même si elle se rendait bien compte que d'un autre côté... la partie de bavboules était définitivement perdue. Enfin... il lui restait une bavboule malicieuse, qui sait ce que celle-ci pourrait faire sur le plateau ?

Encore fallait-il savoir où la placer. Mais perdu pour perdu, autant tenter le tout pour le tout ! Elya se concentra une dernière fois en prenant une grande inspiration et lança sa bavboule avec un peu plus de force que les fois précédentes...

Lancer une bavboule malicieuse en F7

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
11 nov. 2022, 11:28
Partie Bavboules Carli vs Cross  Terminé 
Image

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
11 nov. 2022, 11:30
Partie Bavboules Carli vs Cross  Terminé 
Image
Alaska Cross remporte la partie. Félicitations !
@Alaska Cross
@Elya Carli
Merci à toutes les deux pour ce match :)

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
11 nov. 2022, 17:14
Partie Bavboules Carli vs Cross  Terminé 
Merci beaucoup @Maddie Joy pour cette incroyable organisation (et pour les petites chocogrenouilles aussi :D), et bravo @Alaska Cross !!!

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
11 nov. 2022, 23:18
Partie Bavboules Carli vs Cross  Terminé 
Merci pour cette partie Elya, et pour ton arbitrage Maddie. :) Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une partie, c'était chouette !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP