Inscription
Connexion

14 nov. 2022, 19:57
Runes vs Ogham  PV. AM. 
La cinquième année considéra la question de sa professeur et la regardant le temps de plusieurs secondes. Loin d'être inquisiteurs, la châtain prenait simplement le temps d'assimiler le sens de l'interrogation. Est ce que Diarmuid pourrait avoir plus d'informations de leur père et qu'il les aurait délibérément tu? Il y avait assez peu de secrets entre eux. Peu... Mais pas aucun. Il avait gardé pour lui son implication dans un mouvement de résistance par exemple. Et, elle comme Dom, leurs couples. Ou bien elle son agression... Elle commença à formuler sa réponse. "[color=#741B47d]C'est une éventualité, que notre père lui ait demandé de ne pas me divulguer certaines choses.[/color]" La préfète posait doucement ses mots, construisant sa réflexion en même temps que ses phrases. "Mais... Diarmuid me connaît, il me fera comprendre si je dois patienter." Termina-t-elle avant de marmonner. "Même si je serais probablement frustrée." Elle pinça les lèvres un instant, toujours en proie à des considérations internes alors que sa professeur reprenait la parole.

Elle hocha la tête, il était vraie que les doyens d'une telle académie ne pouvaient qu'avoir des informations. Ou à défaut des idées, des pistes, des intuitions... Quelque chose d'un peu plus substantielles que leurs suppositions. "
Si jamais Diarmuid me fait sentir qu'il en sait plus que ce qu'il veut bien ou peut, me dire, j'en parlerais à mon père. Si mes frères savent quelque chose, cela viendra de lui." Compléta l'étudiante répartie à Gryffondor d'un ton sérieux même si, intérieurement, elle était emballée et excitée à l'idée d'en apprendre plus sur l'ogham.


Aucun problème pour moi ;)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis