Inscription
Connexion
23 déc. 2022, 17:59
 Bal de Yule  La piste de danse

Pour mon bonheur, Laurence Solomon accepta ma proposition. Je saisis donc ses mains et nous nous glissâmes dans la ronde des danseurs.
Au début, je devais déployer toute ma concentration pour poser mes pieds au bon endroit et au bon moment, mais j'avais déjà étudié les mouvements un bon moment avant de me lancer et je pris rapidement de l'assurance. Laurence aussi semblait rencontrer un peu de difficulté - malgré sa mise en garde, elle ne m'écrasa pas les pieds une seule fois - mais elle se détendit et releva la tête bien vite.
Ce qu'elle vit sembla d'ailleurs la troubler. Je m'apprêtais à demander ce qui n'allait pas, mais elle me le confia sans sollicitation. Je me dévissais le cou pour observer ce qu'elle me désignait. Effectivement, Élina Clarke dansait avec une Gryffondor, et ça ne paraissait pas lui plaire plus que ça.

- C'est une mission de sauvetage ? résumai-je, amusée. D'accord, je suis partante !

Les deux Serdaigle traversèrent donc la piste, en essayant de ne pas gêner les danseurs, et rejoignirent l'endroit où Élina et Renn dansaient. Laurence crocheta rapidement la robe d'Élina et, par un tour de passe-passe que je ne suivis pas très bien, parvint à séparer les deux jeunes filles. Je récupérai rapidement les mains de la rouge et essayai de continuer à danser comme si de rien n'était. Je m'emmêlai un peu les pieds dans la manœuvre, mais rien de grave, et je réussi à me rétablir sans bousculer personne.

- Salut ! Désolée pour le kidnapping, lançai-je à ma nouvelle partenaire avec un sourire avenant. Tu es Renn, c'est ça ? Je m'appelle Elizabeth Le Gall.

Décidément, on aurait dit que j'avais laissé ma réserve au vestiaire ; mais ce n'était pas forcément pour me déplaire. Je m'amusais comme une petite folle. Je fis un discret hochement de tête à Laurence pour lui indiquer que j'avais la situation sous contrôle et me concentrai sur la Gryffonne.
Elizabeth danse un peu avec @Laurence Solomon, puis sert de diversion pour @Renn Saeunn pendant l'enlèvement d'@Élina Clarke.

3ème année RP / #018e6b
23 déc. 2022, 18:11
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio
Image


Revenir ici avait quelque chose de particulier. C’était une curieuse émotion, comme un mariage incertain entre l’excitation et l’angoisse. Alice se tenait précisément là où sa vie avait basculée, et pourtant tout était différent. Les souvenirs du bal d’Halloween s’effaçaient de sa mémoire alors que s’implantait l’effervescence d’un doux moment.
Un doux moment qu’elle partageait avec son cousin tant aimé.
Aliosus était beau, dans son costume. La mode à la française lui allait à ravir. Alice l’observait du coin de l’œil avec un sourire ému. Bras dessus, bras dessous, le duo avait fier allure.
Pour l’occasion, Alice avait choisi l’une de ces plus belles robes. Une nouvelle, a vraie dire, qui avait été choisie avec tante Élise et Thomas. Si ces deux ci avaient leur lot de défauts tous plus détestables les uns que les autres, leur goût en matière de vêtement était indiscutable. Ensemble, et avec les doigts habiles de couturiers, ils étaient parvenu à créer une robe idéale. Broderie, volants, drapée de soie et de satin, se mêlaient et s’entremêlaient avec raffinement. Ses cheveux noués en un chignon pour parfaire sa tenue, Alice se sentait belle. Non. Alice se savait belle.

Passant d’un pied sur un autre, ses yeux sans ceux d’Aliosus, Alice s’amusait. Pour de vrai, elle s’amusait ! Depuis combien de temps n’avait-elle pas ressenti une telle joie ? De longs mois, c’était certain. Il lui fallu quelques pas pour comprendre cette danse qu’Alice n’avait jamais pratiqué. Fort heureusement, Aliosus était un bon cavalier, et Alice parvint à l’imiter sans trop de difficulté.

Ses talons frappaient le sol au rythme de la chanson. Comme elle était agréable aux oreilles sensible d’Alice. Un sourire sincère irradiait son visage comme un soleil d’été. Et ce sourire, il était tant pour Aliosus que pour elle.

Les doigts des deux adolescents se délièrent, et d’autres attrapèrent ceux d’Alice. À quel école appartenait-il ? Était-il élève à Poudlard ? Qu’importe ! Aucune analyse pour le moment. Rien que la musique et la danse.
Alice tourna sur elle même, et capta le regard d’un élève de Poudlard qu’elle reconnu aussitôt. Jeffrey Hunter était sur son 31. De mémoire, ce n’était pourtant pas le genre de garçon à faire attention à apparence. Le regard du Poufsouffle passait d’un couple à un autre. Pourquoi ne dansait-il pas ? Est-ce que le sportif n’était adroit que sur un balai ? Alice se permit un sourire à son attention, sans prêter gare à Delphillia qu’elle n’avait, de toutes façons, jamais porté de son cœur. L’impulsivité qu’elle dégageait n’était pas pour plaire à la jeune Sangblanc. Il y avait autre chose également. Des rumeurs, au sujet d’une amitié avec l’engeance Harrison.

Alice revint à son cavalier et, surtout, à sa danse. S’amuser était une chose, mais il était important de garder à l’esprit qu’en ces lieux, en ces quelques pas, Alice représentait Beauxbâtons.
Alice danse avec Aliosus Nerrah, moment durant lequel la jeune fille s’amuse beaucoup et sourit. Elle finit par changer de cavalier, quelle ne connaît pas. Durant cette danse, elle croise le regard de Jeffrey Hunter a qui elle sourit, avant de se concentrer à nouveau sur ses pas.
@Aliosus Nerrah @Jeffrey Hunter

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
23 déc. 2022, 18:34
 Bal de Yule  La piste de danse
Rafael savait pertinemment qu'il ne pourrait pas y échapper. En tant que directeur de Gryffondor, il n'avait pas le choix que d'être présent au bal organisé en l'honneur des sorciers des différentes écoles venus à Poudlard dans le cadre de l'échange AMICO. Il tardait néanmoins à se rendre dans cette fameuse salle de bal, préférant s'attarder sur des détails inutiles tels que la taille de sa barbe ou le noeud qu'il ornerait autour du cou. Après plusieurs essais peu concluant à son goût, Rafael se décida pour un noeud au couleur rouge de la maison qu'il dirigerait qui contrastait drôlement avec sa chemise blanche. Pour aujourd'hui pas de cape mais un costume cintré et sobre, il ne comptait pas rester jusqu'au bout de la nuit de toute façon.

Alors qu'il ajustait sa coiffure devant le miroir, il entendit quelqu'un toquer à la porte de ses appartements. Il se retourna, alla ouvrir et eut la bonne surprise de tomber sur son ... amie. C'était peut-être le terme le plus adapté à employer au vue des récents événements. Un sourire se dessina sur son visage en entendant la réplique de Sarah. Il répondit rapidement:

« — Je pense qu'en additionnant notre motivation respective, on devrait en trouver suffisamment pour aller voir les adolescents ouvrir le bal.

Il n'avait aucun doute sur le fait que les correspondants et leur homologue de Poudlard devrait ouvrir le bal de manière cérémonieuse afin de permettre à tout le monde de les rejoindre. Le sorcier jeta un rapide coup d'oeil à la pièce avant de se décider pour accompagner Sarah. Il s'était retenu de lui faire un compliment mais elle était tout en beauté ce soir là. Non que ce ne fusse pas le cas en temps normal mais sa robe était absolument magnifique et la mettait bien en valeur. Les deux adultes marchèrent en direction de la salle de bal tout en échangeant des banalités. Ce n'est que lorsqu'ils entrèrent dans la salle que Rafael se permit de la complimenter en lui chuchotant:

Permets moi de te dire que tu es ravissante Sarah »


@Sarah Priddy

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
23 déc. 2022, 18:35
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio
Elle parait plus jeune que son âge réel, je sais... Soyez cléments, je l'ai dessiné moi-même :lol:

Image

Je n'en revenais toujours pas qu'un Bal soit organisé à Poudlard. D'après bon nombre de nos aînés, c'était un évènement rare. Très rare même. Il fallait donc en profiter et j'avais bien l'intention de le faire. Au bras de ma meilleure amie, Orla, j'étais toute souriante. Heureuse d'être ici, avec elle. Et qu'est-ce qu'on était belles toutes les deux. J'ai adoré la robe que m'a envoyé ma mère à peine le colis ouvert. Et Orla m'a rassuré aussitôt en m'assurant que la robe était parfaite. Et la sienne l'est tout autant. Nous sommes parfaites pour ce jour. Et je comptais bien m'amuser comme jamais pour ne jamais oublier ce Bal.

Très rapidement, nous pouvions rejoindre les différents duos de correspondants déjà sur la piste de danse. Je me suis donc tournée vers Orla pour lui demander si elle se sentait prête à y aller tout de suite. Mais je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'elle s'est précipitée en m'emmenant avec elle, sans même me laisser le temps de comprendre ce qu'il se passait. Amusée, je me suis tout de même laissée faire et voilà que nous nous mettons à danser toutes les deux. J'adore danser, elle le sait. Et danser avec elle à ce Bal est encore mieux que tout ce que j'aurais pu imaginer. Mais cette fameuse première danse bien que simple à exécuter au niveau des pas exigeait le changement de partenaires. Il fallait donc que je me prépare à devoir me séparer d'elle. Je garderais tout de même ce sourire qui me représente tant.

Mary arrive avec Orla et la suit gaiement lorsqu'elle décide d'aller danser.


Quiconque le souhaite peut venir danser avec Orla ou moi pour la suite.
@Elijah Coyle, ne rate pas cette occasion :yes:
@Orla LeFer, voilà ma beauté <3
@Lukas Sharp puisque tu me cherches des yeux.
@Gryffs Sorrow, voilà j'ai posté :unimpressed:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
23 déc. 2022, 18:51
 Bal de Yule  La piste de danse
Le garçon avait sourit quand Alienor lui avait parler des pauvres pieds de Fred McGowan, qu'elle avait visiblement écrasé plus d'une fois. Jeffrey laissa même échapper un petit rire en imaginant la scène.

« J'en attendais pas moins de toi Ali ! » avait alors rétorqué le garçon d'un air amusé.

Puis le duo avait commenté les différentes tenues des membres du programme AMICO mais aussi des élèves de Poudlard en général. Il était vrai que la plupart du monde avait fait un sacré effort pour la venue des correspondants. Jeffrey en faisait partie. L'anglais avait toujours pris soin de son apparence mais avait longtemps opté pour des tenues confortables ou sportives. L'adolescence et l'attrait pour les filles l'avaient toutefois à faire davantage d'efforts vestimentaires depuis un peu plus d'un an. Mais aujourd'hui c'était quand même le niveau supérieur... Voir plusieurs même.

« Ouais, c'est ça. J'espère vraiment qu'il pourra venir l'an prochain. En attendant j'ai hâte d'avoir un courrier de Leonardo. » dit l'anglais en approuvant de la tête les dires d'Alienor. « Et toi c'est qui déjà ? Quelqu'un de Casadelespíritu si j'me souviens bien... »

En écoutant la réponse d'Alienor, Jeffrey continuait de regarder les danseurs qui semblaient infatigables. Il chercha encore Maddie du regard à plusieurs reprises mais sans succès. Jeffrey espérait quand à lui une musique plus rythmée mais retournerait probablement sur la piste même si ce n'était pas le cas.

« Ouais c'est génial. J'aime nos bals à Poufsouffle mais là c'est le cran au dessus. Y a des personnes que je reconnais à peine. Par contre je porterai pas ça tous les jours... » dit l'anglais avant de marquer une pause.

Il avait croisé le regard d'Alice qui lui avait clairement souri. L'anglais lui rendit son sourire en espérant qu'Alienor regardait ailleurs. Commère comme elle était il valait mieux éviter d'en faire trop avec elle à côté. Sans compter qu'elle avait fait assez de mal comme ça en se mêlant de ses histoires de cœur. Et puis c'était sans doute juste un sourire de politesse de la part de Sangblanc plutôt qu'un signal témoignant d'autres intentions. Oui, c'était sûrement juste ça...

Malgré l'esprit du garçon vagabonda quelques secondes en s'imaginant danser avec la pensionnaire de Beauxbâtons. Il trouvait cette perspective agréable et irait sûrement voir l'ancienne Serpentard dans la soirée pour lui demander de ses nouvelles. Même s'il ne la connaissait pas vraiment, il avait de l'empathie pour elle à cause de son histoire avec Harrison. Et puis il était curieux du quotidien dans l'école française, sans compter qu'il y avait bien plus désagréable comme compagnie.

« Ouais j'avoue en tout cas, on est plutôt chics tous... » dit il en regardant vaguement l'assemblée. « Tu veux retourner danser ? Ou on attend la prochaine musique ? » proposa alors l'ancien Hel's.
Jeff papote avec @Alienor Delphillia et cherche @Maddie Joy du regard sans succès. En revanche il croise celui d'@Alice Sangblanc et n'est pas insensible à son sourire. Jeff poursuit la discussion l'air de rien et propose d'éventuellement retourner danser.
23 déc. 2022, 19:07
 Bal de Yule  La piste de danse
Renn était dans un autre monde, tellement loin de la réalité qu'elle n'avait pas capté qu'elle dansait avec une certaine Serdaigle qu'en temps normal elle se serait bien passé de croiser. Elle ne regardait plus Nolan, puisqu'elle était désormais dos à lui, mais elle fredonnait la mélodie à coups de "la la lala lala la lala la" et sautillait plus qu'elle ne dansait. Tant pis pour les oreilles de sa partenaire, Renn chantait comme une casserole, encore plus quand elle était trop dans sa bulle pour se soucier des autres. Un dragon aurait pu débarquer dans la salle qu'elle ne l'aurait à coups sûrs pas remarqué.

Ses mains lâchèrent soudainement celles de la Serdaigle pour les rattraper tout de suite après. C'est pas dans la chorée ça, se dit-elle. Le changement la déstabilisa et elle trébucha. Elle se serait étalée la tête la première par terre si elle ne s'était pas raccrochée à sa partenaire.

Ouuula désolée !

Alors que Renn essayait de se reconcentrer sur ses pas, la fille lui parla de kidnapping. Elle failli s'arrêter net. Comment ça un kidnapping ? Elle se tourna vers elle, les sourcils froncés, puis jeta un regard derrière elle où se trouvait Line et sa meilleur pote, Lorraine ou quelque chose du genre. Je dansais avec l'une des deux ? Non parce que s'il y avait bien une personne que Renn ne s'attendait pas à croiser ce soir, c'était bien Line, et voilà qu'elle avait dansé avec ! Ou avec sa meilleure pote, peu importait, puisqu'elle n'aimait aucune des deux. Elle ne connaissait pas Lorraine mais comme Nolan ne l'aimait pas et qu'elle était un peu trop proche de l'autre Serdaigle...

Bref. Elizabeth. C'était une pote de Rosa, non ?

Euh, ouais ouais c'est ça

La brune n'eut pas le temps d'en dire davantage puisqu'elle changea de partenaire, pour se retrouver avec... Line. Évidemment. Le monde était contre elle, ce n'était pas possible ! Elle adressa un sourire désolé à sa partenaire (qui ressemblait plus à une grimace qu'un sourire) et tourna la tête dans tous les sens pour trouver Nolan. Elle aurait pu tomber avec Lorraine, ça aurait été beaucoup moins bizarre ! Parce que elle au moins, Renn ne la connaissait pas, juste qu'elle ne l'aimait pas parce que c'était comme ça.
Renn ne capte pas qu'elle danse avec @Élina Clarke au début (elle chante l'air de la musique en dansant), et se rend compte qu'elle a changé de partenaire juste parce qu'@Élizabeth De Gall le lui a dit (autrement elle n'aurait pas capté non plus). Elle manque de se casser la figure en échangeant pour passer avec Elizabeth. Et au changement de partenaire, elle se retrouve de nouveau avec Élina et cherche @Nolan Dewey.
@Laurence Solomon
Ah, et Line = Élina, Lorraine = Laurence

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »
23 déc. 2022, 19:08
 Bal de Yule  La piste de danse
•••


Reducio
Image
Tenue de Kim (il faut l'imaginer cependant légèrement moins féminine, aka sans talons ect..)


Que faire pour se faire remarquer ?
La question avait tourné et tourné dans ma tête lorsque je choisissais ma tenue, deux mois plus tôt. Deux mois, c'est à la fois beaucoup et peu.. Et je voulais me démarquer, vraiment. Je voulais surtout me démarquer en fait, à ce moment précis, au cas où un beau gosse s'était glissé pour le séjour à Poudlard, on savait jamais quoi.
Et dans ma petite tête j'ai réfléchi à quelles seraient les tenues des filles de la fête, la réponse paraissait soudainement plus évidente. Des robes ! Des robes partout ! Pour se démarquer il fallait faire autre chose ! Pas forcément une doudoune moldue, non ! Il fallait que ça reste classe.
Un costume paraissait pas mal non ?

Je me suis donc incrustée dans le bal de Yule et j'avais bel et bien raison sur le style vestimentaire des élèves, notamment les filles. Je ne voyais personne que je connaissais du premier coup d'œil ou alors ils étaient déjà en pleine conversation voire dansaient avec leurs camarades. Pff.. Quelle blague..

Je m'amusais à observer les gens alors. Et j'ai du remarquer certaines personnes.. Il y avait Narcisse Brando par exemple, bien loin de Miss Priddy ce qui amenait le bien de ma santé mentale. Cela allait faire trois mois maintenant.
Je cherchais le chaton des yeux. Au fond de moi, j'espérais qu'il soit là, et qu'on aille danser ensemble, mais je savais aussi que ça n'arriverais jamais..

•••


Kim s'est habillée de manière assez innatendue pour attirer l'oeil, elle cherche désespérément quelqu'un avec qui discuter.
Elle cherche aussi des yeux Wayne, sans succès.


@Narcisse Brando et @Wayne Chandler pour la mention.
Venez as vous êtes ! Comme au Mcdo :wow:

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale
23 déc. 2022, 20:04
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio
Image
La manche est transparente, et le dos est à moitié nu. Elle porte des escarpins noirs et tient dans sa main une minaudière de la même couleur. Ses cheveux sont lâchés et tombent en cascade sur ses épaules dénudées, et un collier uniforme blanc décore son cou.
Elle n'est pas beaucoup plus maquillée que d'habitude, sauf au niveau de ses yeux qu'elle a teinté de fard.
La réponse d'Ava la fit esquisser un sourire. Pour l'instant. Elle verrait bien qu'il était beaucoup plus distrayant d'assister à un bal en compagnie d'une amie, que de rester dans son dortoir, seule. Mais soit, si à un moment dans la soirée la brune voulait retourner en chambre, Leann n'y verrait aucune objection, libre à elle. La blonde irait certainement coincer un petit de première année perdu dans les couloirs.

- Aller danser... Non, ma grand-mère m'a forcé à reprendre la danse classique, dans mes escarpins mes pieds sont en bouillie. Et... non, aucun cavalier ce soir. Et toi ?

Bien qu'elle ne sût pas comment s'occuper pour le moment - elle se voyait mal danser, les pieds en compote à cause des ordres de sa grand-mère qui l'obligeaient désormais à passer la moitié de son temps libre à rattraper son "retard" à cause des quelques mois de répit - alors son regard balaya une nouvelle fois la salle à la recherche de quelqu'un à critiquer ouvertement. Au meilleur des cas, un ou une né.e-moldu.e, au pire un ou une inconnu.e. Soudain, ses yeux se posèrent sur un visage familier. *Cole* était présent, et cette simple vision suffit à lui rappeler la longue conversation qu'elle avait eu avec ce dernier et leurs deux familles concernant leur possible futur union.

Cherchant le moyen le plus sûr d'aborder le sujet avec Ava - car celle-ci ne le savait toujours pas, alors elle avait attendu un moment festif pour que l'info passe mieux - qui risquait d'avoir du mal à digérer la nouvelle.

- Oh, d'ailleurs, ton frère et moi allons certainement nous marier dans quelques années. Elle enchaîna immédiatement après : tu as prévu quelque chose pur ce week-end ? J'ai pensé à faire un pique-nique avec quelques amis...

Le tact... fut absent. Et elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas du tout géré cette entrée en matière en détournant le sujet tout de suite. Au fond, elle espérait que son amie le prenne bien, parce que bien qu'elle n'avait émis aucune objection, ce n'était pas forcément le choix qu'elle aurait fait.

@Ava Meywood, que dire ? le tact n'a jamais été son fort.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
23 déc. 2022, 20:52
 Bal de Yule  La piste de danse
Un bal... La plupart de ceux qu'il connaissait avaient été organisé par ses parents ou certains de leurs amis et avaient donc été peuplé d'adultes ennuyeux dans son regard d'enfant puis d'adolescent. Enfin, surtout d'enfant. Plus âgé il avait pu inviter des amis, Aurore aussi lors de l'anniversaire de mariage de ses parents. Après des mois de correspondance... Ca avait été le début d'un peu plus de trois ans d'une jolie idylle. Un souvenir.

Dans ses appartements de l'infirmerie, il finissait de passer son costume à trois pièces. Il aurait pu juste mettre un pantalon, une chemise, une cravate et une veste; mais ça aurait peu changé de ses habitudes vestimentaires quotidiennes puisque sa garde robe était dans le style presque stéréotypé des vieilles familles sorcières, c'était peut être un peu plus décontracté quand même. Il n'était pas Dom ou Ennis. Un costume trois pièces donc, de couleur bleue foncée pour le pantalon et la veste de coupe évoquant le style militaire, un gilet et une cravate quelques teintes plus claires sur sur chemise blanche et le voilà près. Pas de nécessité de se coiffer puisque ses cheveux étaient coupés de telle manière qu'il avait ça de moins à faire et le voilà fin près pour être pile à l'heure au bal de Yule.

Entrant avec un flot d'adolescents mais aussi un couple de professeurs. Par couple entendez qu'ils étaient venus à deux, il n'avait aucunement idée de ce qu'il en était dans leur sphère privée. Lui même serait bien venu avec une bien jolie rousse s'il avait pu... Impossible. Les quatre plus jeune membre de l'équipe éducative également amis depuis leurs années en tant qu'élèves avaient donc convenu de se retrouver une fois sur place. Ils bavarderaient, danseraient, profiteraient ensemble... en gardant un œil, ou deux si besoin, sur les adolescents. Se faufilant dans la pièce et se retrouvant près de Rafael Mason et Sarah Priddy sans forcément le chercher, il regarda l'ouverture du bal. Les jeunes s'en sortaient tous bien, voire très bien pour ceux qui avaient l'habitude de danser, et ce malgré des tenues parfois plus compliquées comme ce kimono japonais. Et puis, à mesure du temps, d'autres rejoignirent la piste dont l'ami de son père et Sixtine qui avait une robe... "
C'est fendu!" Souffla le jeune homme bien malgré lui, sans prendre garde que ses proches voisins pouvait l'entendre. Il n'était pourtant pas prude, cela serait mal venu de sa part de le prétendre mais... Ce n'était pas vraiment dans les codes qu'il connaissait de mode sorcière de 'leur rang'. Et puis c'était un bal avec des centaines d'adolescents, même si la femme avait l'âge d'être leur mère à tous, même la sienne d'ailleurs...

Il détacha finalement son regard du couple et le reporta sur la ronde. Ennis dansait avec un jeune qu'il ne connaissait pas, un blond à l'air un peu lunaire avant de changer de partenaire. D'ailleurs, en parlant de partenaires, où étaient les trois autres.


Diarmuid arrive à l'heure dite et se place aux côtés de @Rafael Mason et @Sarah Priddy le temps d'observer l'ouverture. Il trouve que les 18 couples de correspondant s'en sortent bien, surtout @Herminie Peers dans son kimono (même s'il ne sait pas mettre de nom sur son visage). Il laisse passer une exclamation soufflée en voyant la tenue de @Sixtine Valerion, déstabilisé par ce qu'il estime être une sacrée audace avant de regarder à nouveau les danseurs pour apercevoir Ennis et @Elian Kernac'h. Il cherche ensuite du regard @Owen Locke, @June Fleming ou @Angie Miller.

N'hésitez pas, Diarmuid, même s'il cherche ses amis, peut être accosté ;)

DOB: 1.3.5.8.Table.
@Owen Locke: 2.6
@Elina Monmort: 4.7.10
@Angie Miller: 9
Dernière modification par Diarmuid O'Belt le 28 déc. 2022, 00:20, modifié 1 fois.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
23 déc. 2022, 20:54
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio
Image
Tenue de Celeste pour cette occasion !


Mince, je suis en retard ! Pourquoi j'ai mis autant de temps à mettre cette fichue robe ?
La jeune écossaise arrivait dans la grande et vaste salle de bal. Tout d'abord, la fillette resta figée sur le pas de la porte, émerveillée de la beauté de la pièce. Elle admira d'abord les grands sapins décorés puis dévia son regard sur les tables rondes qui encadraient la grande et vaste piste de danse. Puis, elle regarda sa tenue. Elle la trouvait bien médiocre et admirait les belles tenues que portaient les autres élèves. Elle ne pouvait pas s'empêcher de comparer, mais elle se sermonna très vite et releva la tête. Plusieurs élèves dansaient, d'autres étaient en pleine conversation. Elle avait vu Dorra, avec plusieurs autres filles mais ne voulait pas la déranger. Soudain, elle reconnu un peu plus loin les deux filles qu'elle avait rencontré dans le dortoir à cause de cette histoire de rat. Elle sourit légèrement en se rappelant sa frayeur ce jour là. Fouillant dans ses souvenirs, elle essaya de retrouver leurs prénoms :
Hum.....Erin non ? Je crois que c'est la rousse et hum......Ella....Ella....na ?

Perplexe, elle réfléchissait intérieurement. Puis, elle regarda la scène qui se déroulait sous ses yeux. La rousse, Erin pensait-t-elle, entrainait Ellana et deux autres garçons. Puis, elle se mit à danser. La jeune fille regardait avec envie. Elle ne savait pas du tout danser et, comme elle voyait qu'Erin faisait la valse à merveille, elle voudrait lui demander un coup de main. Perdue dans ses pensées, elle revint à la réalité en se rendant compte qu'elle n'avait pas bougé depuis son arrivée. Elle commença alors à paniquer car elle bouchait le passage. Il fallait qu'elle se dirige quelque part dans la salle mais où ? Alors, sans réfléchir, elle se dirigea vers Erin et Ellana. Puis d'une traite, elle leur demanda :

-Heu....salut....Erin c'est ça ? Je t'ai vu faire quelques pas de danse et heu...pour ma part je sais pas danser alors je pourrais te demander un coup de main ?

Elle était un peu fébrile, par timidité. Mais elle n'avait pas trop d'autres options car le but de cette soirée, c'est danser mais faudrait déjà qu'elle sache le faire. Et sinon, les élèves discutaient mais elle était venue seule. Alors, elle attendit calmement la réponse d'Erin, en triturant sa robe bleue, qu'elle avait trouvé dans ses affaires la veille.
Celeste arrive dans la salle légèrement en retard. Elle voit alors @Erin Fergusson et @Ellana Duchêne et va les voir, espérant qu'Erin lui apprenne à danser.
@Erin Fergusson
@Ellana Duchêne
Dernière modification par Celeste Mayer le 24 déc. 2022, 12:53, modifié 2 fois.

Couleur RP : #000040
Pandi-Panda avec Erin !