Inscription
Connexion

27 déc. 2022, 22:29
De la théorie à la pratique  PV. SV. 
La professeur n'attendit pas bien longtemps pour poser la première question. Dans l'esprit d'Ennis, une réponse fusa, une réponse qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de se former. Tout comme elle était à la limite de l'incapable d'arrêter les contractions de la dizaine de muscles qui permettait d'articuler un mot. Et pourtant, elle mit tout la volonté du monde à freiner le processus, elle devait reprendre le contrôle de ses pensées comme de sa bouche. Mais la brûlure de la potion et l'emprise qu'elle avait était forte, très forte.

La châtain était tendue, tous ses muscles du dos, de la nuque, ses abdominaux et ses pectoraux, tous se bandèrent au point de provoquer un léger tremblement et de la redresser encore plus si cela était possible. Elle serrait ses mâchoires du plus fort qu'elle pouvait, à s'en faire fusionner les molaires. Mais sa gorge n'était pas d'accord, elle voulait s'exprimer malgré tout et un bruit assez étrange fut alors produit par ses cordes vocales et vint se porter en résonance. Un son sourd et étranglé.

Au même moment, la jeune fille cherchait comment répondre. La pression du Veritaserum était forte. Elle luttait contre en force brute. Des sueurs froides se propagèrent dans son dos, provoquant un nouveau frisson. Un équilibre instable qui pencha en faveur du liquide sans goût, odeur ni couleur. "
Ce... n'est pas... mon prénom de naissance." Une formulation comme on le lui avait appris. Elle disait vrai, mais après tout, rien ne disait dans cette phrase que son prénom de naissance était celui qu'elle usitait au quotidien. Mais ça restait un échec au test, un test qui n'était à la portée que des maîtres occlumens, elle le savait. Si les écrits ne donnaient aucune technique, ils étaient formels sur le fait que combattre cette potion de vérité faisait parti des compétences ultimes de cet art.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis