Inscription
Connexion

17 sept. 2022, 19:03
Se cacher près d'une inconnue
@Mona Edwards
Un midi
C'est un midi fort sympathique que Koko avait prévu. C'est un midi fort ennuyeux que Koko subit.

Elle n'a pas pu s'en empêcher. Ce n'est pas tellement de sa faute, c'est instinctif, chez elle. Non ? Comment ça, ce n'est pas de sa faute ? Bon, soit, elle y est peut-être pour quelque chose... Mais si son cousin ne lui avait pas envoyé ces conneries, rien ne se serait produit ! Enfin, pas aujourd'hui !

Merlin en a décidé autrement, Koko se retrouve maintenant coincée entre les griffes de la concierge. Bien que celle-la ne le sache pas encore. Bien heureusement pour Koko. Pourquoi malheur des foutus jumeaux ont-ils un jour décidé de créer leur boutique ? Et pourquoi ont-ils voulu vendre ces foutues farces ? Dans quel embarra Koko s'est-elle encore mise, bien que malgré elle ? Enfin, presque malgré elle...

Il ne lui reste plus qu'à fuir cette concierge qui lui en veut déjà plus qu'un peu. Ce n'est pas la première fois qu'elle fait une petite sottise, et Miss Shelton est bien au courant ! Si elle se fait attraper, elle peut dire adieu à toutes ses prochaines soirées tranquilles sur le canapé de la salle commune !

Alors elle court. Tout simplement. Elle rejoint la salle la plus près d'elle, et en même temps, la plus éloignée. Cette phrase ne veut absolument rien dire. Elle rejoint un endroit accessible auquel la concierge ne pensera pas. C'est plus clair.

Le choix est évident. La volière.

Elle monte les marches pour atteindre l'endroit où d'ignobles animaux qui pincent se rassemblent. Si elle avait eu le choix, ce n'est pas là qu'elle serait allée ! Mais bon, on fait avec ce qu'on a...

Quand elle arrive en haut, Koko est à bout de souffle. Elle ne prend pas la peine de regarder autour d'elle et fait mine de caresser un hibou. Celui-ci lui rend son geste affectueux en lui mordillant le bout des doigts.

- Merci bien, tas de plumes.

Koko râle encore un peu en reprenant sa respiration. Elle sent qu'elle va devoir rester parmi ces choses plumées un long moment ! Et elle n'a absolument pas hâte !

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

07 oct. 2022, 18:32
Se cacher près d'une inconnue
Image

Mona Edwards • 1? yo
Volière • un midi


Le son des pas de Mona résonnent dans le couloir de pierre froide.
La jeune Gryffondor vient de terminer son dernier cours de la journée et se dirige maintenant vers la volière.
"Mo!"
La concernée se retourne mais, ne voyant personne, continue sa route.
"Mona !" Je suis là !
La concernée se retourne encore une fois et, cette fois ci, remarque son plus grand frère Kevan.
Elle s'attache les cheveux et marche rapidement vers son ainé.
"Salut Jo', quoi d'neuf ? "
"Rien et toi ?"
Mona n'eut pas le temps de répondre que son frère reprit la parole.
"Bon, je devais te dire un truc. Hum... y'a mams qui m'a dit qu'elle t'avait envoyé une lettre pour... je sais plus mais bref va à la volière un de ses quatre."
La brune acquiesce et lui précise qu'elle s'y dirigeait justement avant qu'elle ne l'interpelle.
Après cette courte discussion, les deux jeunes se séparent : Mona se dirige donc vers la volière et Jonas vers sa salle commune.
La jeune fille arrive rapidement dans la volière et après avoir repéré le hibou de sa mère, s'en approche et attrape le parchemin.

Bonjour Mona,
Ton père et moi espérons que tu te portes bien.

Je t'envoie ce hibou pour prendre de tes nouvelles.
Je t'avais envoyé une lettre il y a quelques semaines mais tu ne sembles pas l'avoir reçu alors voici.
Tes frères m'ont tous répondu.

Nous, tout va bien au manoir.

Bisous,
Esmée,
Ta mère.


Elle fourre la lettre dans msa poche et commence à sortir.
Avant de franchir la porte, Mona remarque une jeune fille entrer en trombe dans le lieu et se diriger rapidement vers un hibou au hasard.

"Tu fais quoi ?"


@Koko Kayla
Dernière modification par Mona Edwards le 19 août 2023, 21:43, modifié 1 fois.

I live for the chase, I live for the drugs, I live for the money, I live for the fame
troisième année rp
Evie à la vie à la muerte

27 oct. 2022, 14:10
Se cacher près d'une inconnue
@Mona Edwards



« A ton avis ?
Je donne une lettre invisible à un idiot d'oiseau plumé »

- J'évite de me faire pendre par la peau des fesses par Miss Shelton. Donc s'il te plait, laisse-moi réfléchir deux minutes. Si je ne trouve rien, tu pourras me parler avec l'enthousiasme que tu veux.

Réponse clair et simple. Si la Gryffondor, comme Koko l'observe du coin de l’œil, est curieuse, elle lui posera des questions, et c'est tout. Maintenant, elle doit faire semblant d'envoyer une lettre, ou d'en recevoir une, pour bien se mettre dans la peau de cette élève modèle, absolument pas fautive, qui est à la volière pour une véritable raison (et non pour fuir la concierge).

Elle fouille ses poches. Retrouve une vieille lettre de son cousin qu'elle a oublié de jeter au feu.

Chère cousine,

Voici quelques surprise pour tes crétins de camarade.
Comme d'habitude, n'en parle pas à maman ou Kate.

Belle journée à toi,
Quentin

PS : Fait attention, c'est "fragile".


« A oui les bombabouses en janvier
Avec Cheryl
C'était drôle
Mais Miss Shelton vous avez aussi coincée et ça c'était nul »

Koko range la lettre dans sa poche. Ce n'est pas ça qui pourra l'innocenter, au contraire, on lis bien ici que Koko et son cousin préparent quelques mauvaises farces aux élèves de l'école...

Il faut trouver autre chose.

- Bon, j'arrive à rien, tu as quelque chose à me dire, mmmh ?

Reducio
Entre les 2 paroles de Koko, Mona peut parler mais Koko n'écoute pas, concentrée sur son plan un peu foireux.

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

30 déc. 2022, 20:40
Se cacher près d'une inconnue
RP abandonné

I live for the chase, I live for the drugs, I live for the money, I live for the fame
troisième année rp
Evie à la vie à la muerte