Inscription
Connexion
01 nov. 2022, 17:27
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
Je n'ai pas vraiment le temps d'y réfléchir. Je n'y arrive de toute façon pas : mon corps est passé en pilote automatique, guidé par l'instinct de survie. Arrivé à la fin de ma course, je prends aussitôt place dans le wagon et regarde dans le vide, l'air éteint.

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
02 nov. 2022, 13:55
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
Tour
〚 XVI〛


◎ Coelestin Noestlinger ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Orphéa Cooper ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours


◎ Clarke Kane ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
Orphéa Cooper, Oghrim hausse les yeux avant de vous pousser manu militari dans le wagon tout en vous assenant le visage fermé :
– Quelle partie n'avez vous pas comprise dans : vous avez assez causé d'ennui pour l'instant. De toute façons ce sont des enjeux qui vous dépassent !

Le gobelin se détourne alors d'Orphéa et observe avec impatience Clarke, pendant que sans un mot Coelestin Noestlinger s'installe dans le wagonnet, l'air hagard. Le visage du gobelin se fait de plus en plus inquiet à mesure que les secondes passent.

Clarke Kane , vous n'avez jamais couru aussi vite de toute votre vie et c'est essoufflé que vous parvenez jusqu'au wagon. Vous n'avez pas le temps de reprendre votre souffle que le gobelin vous pousse, sans un mot, en direction de votre place avant de s'installer à la place du conducteur. Alors que vous partez à toute allure, vous sentez de nouveau un sortilège passer au-dessus de votre tête, un énième sortilège de couleur verte. ❞
∞ Dernière résolution : 6 novembre 2022 ∞
@Coelestin Noestlinger, @Orphéa Cooper, @Clarke Kane
02 nov. 2022, 17:09
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
Alors que le wagon commence à filer à toute vitesse, Orphéa se redresse après s’être fait pousser par Ogrhim. Elle commence à s’énerver en voyant qu’il ne la prend pas au sérieux.

« Alors premièrement, on n'a rien fait, c’est vous qui nous avez laissés seuls sans surveillance ! Et deuxièmement, vous n’avez pas entendu ce qu’on vient d'entendre, et je suis bien plus informée des enjeux que vous ne pouvez l’imaginer. Vous savez qui je suis ? Si vous pensez que je vais laisser ce criminel dérober la fortune de ma famille et celle des autres membres du Conseil, vous vous fourrez les doigts dans vos yeux ! Dit-elle en haussant la voix et en passant au tutoiement sans s’en rendre compte. Alors tu ouvres tes grandes oreilles pointues, tu nous fais sortir de là rapidement et tu vas chercher un de tes supérieurs pour empêcher ces voleurs d’agir, ou je m’arrange pour que tu finisses ta vie à récurer des toilettes plutôt que planqué dans cette maudite banque ! »

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
02 nov. 2022, 18:29
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
Tu te retrouves dans le wagon sans que tu ais compris comment. Pour autant, tu n'es toujours pas rassurée. Tu as les nerfs en pelote, tu as peur, et pour le moment vous n'avez toujours pas bougé d'ici. L'énième sortilège vert qui vous frôle à raison de toi, et face à la discussion entre Cooper et Ogrhim, tu laisses ta peur s'exprimer.

- Vous vous disputerez une fois qu'on sera sorti d'ici, parce que moi j'ai pas envie de mourir ici à cause de vos désaccords !

C'en est trop pour l'enfant de 13 ans que tu es : tu es terrifiée, et tu en as même oublié ta jambe. Tout ce que tu veux maintenant, c'est sortir d'ici. Le reste, on verra après.

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées
02 nov. 2022, 22:45
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
Je reprends un peu mes esprits quand le wagon démarre. Les éclats de voix des adolescentes et l'énième lumière verte qui fuse au-dessus de nos têtes me font monter les larmes aux yeux. J'enfouis mon visage sous ma cape et replie mon grand corps sur lui-même pour me faire tout petit dans mon coin de wagonnet. Le visage totalement caché sous le tissu -si je ne vois pas les autres, on ne me voit pas non plus n'est-ce pas ? je ne parviens à retenir des sanglots que j'espère discrets. Et les secousses du wagon me donnent envie de vomir, à moins que ça ne soit la situation en elle-même. Ou les deux.

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
09 nov. 2022, 20:51
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
Tour
〚 XVII〛


◎ Coelestin Noestlinger ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Orphéa Cooper ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours


◎ Clarke Kane ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
Orphéa Cooper, Oghrim ne prête guère attention à votre tirade, davantage concentré sur le pilotage du wagon et demeure parfaitement silencieux. Cependant, au moment où vous mentionnez les oreilles de votre conducteur, vous entendez claquer des doigts et vous sentez vos lèvres se coller et vous êtes dans l’impossibilité d’émettre le moindre son ou de décoller vos lèvres.

Dans le même temps, vous vous retrouvez de nouveau tous trois plaquer contre les rambardes du wagonnet qui remonte presque aussi vite qu’il est redescendu. Quelques instants après avoir fait taire Orphéa et juste au moment où Clarke Kane finit de vocaliser son énervement Oghrim pousse un levier et vous entendez immédiatement un vacarme mécanique avant de constater que les rails sur lesquels vous vous trouvez se déplacent et que désormais vous foncez droit dans un mur alors que le wagon accélère de plus belle.

Quelques instants avant l’impact, une ouverture s’est faite dans la paroi et vous vous retrouvez à emprunter un boyau rocheux avec un plafond à hauteur de gobelin et donc peu adapté à la taille de Coelestin Noestlinger qui se cogne la tête contre le plafond. Le trajet dure encore deux minutes où le wagon remonte vers la surface à 70° a vive allure.

Toutefois ce n’est pas à l’intérieur de Gringotts que vous vous retrouvez, mais bel et bien dans un petit renfoncement entre deux boutiques du Chemin de Traverse à l’abri des regards. Une fois le wagon à l’arrêt, Oghrim se tourne alors vers vous trois :
— Ne parlez jamais de ce que vous avez vu à l'intérieur à quiconque.

Vous n'avez pas le temps de protester que vous voilà tous trois propulser par magie en dehors du wagon alors que celui-ci fait demi-tour.❞
∞ Outro à venir ∞
〚 Merci pour votre participation @Coelestin Noestlinger, @Orphéa Cooper, @Clarke Kane

Encore désolé pour cet énième retard, vous pouvez poster une dernière fois avant l'outro
02 janv. 2023, 01:24
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
Les aventuriers se sont vue proposer trois possibilités de scénario pour conclure cet aventure et ils ont finalement fait le choix de dénoncer les agissements des gobelins au Conseil
Outro
〚 ∞ 〛

Quelque peu désorientée en se retrouvant au beau milieu du Chemin de Traverse, bien loin de Gringotts. Après plusieurs minutes de tergiversation, tous trois décident que ce qui est en jeu est bien plus important et qu’il faut informer sans tarder le Conseil.

C’est finalement devant un Caleb Cooper, resté devant la banque des gobelins, au regard médusé que les trois sorciers racontent la rencontre à laquelle ils ont assisté. Nul doute que l’information remontera rapidement aux oreilles de la Matriarche Cooper et du Conseil des Sorciers.
⦿ Décret n°6 ⦿
◎ L'or des gobelins ◎
⦿ Aventure suivante ⦿