Inscription
Connexion
29 déc. 2022, 02:14
Partie Bavboules McGowan vs Nelson  Terminé 
Ezra essaie de me rassurer en m'indiquant entre autre que tout mon avenir ne dépend pas de ce choix de filière. Rien que cette phrase est curieuse car mine de rien, on nous parle de cette histoire de filière depuis l'an-dernier, combien il sera bien bien important de choisir, que ce choix sera très important pour plus tard, pour les études post-Poudlard etc... et là, en fait, Ezra me conseille de prendre du recul en gros ?
Je lui souris et aquiesce poliment tout en l'observant s'approcher de la planche pour son lancer.
Juste avant son action, elle semble réfléchir et me sort finalement que c'est sa mère qui a tranché car elle hésitait entre deux filières. La mienne, pourrait p't'être m'aider mais bon, vu le contexte, j'ose pas vraiment lui en parler. Qui sait, aurais-je le courage de lui en parler aux vacances ?
Ezra a prit deux de mes matières préférées en option ! A cette mention, je la regarde avec un léger sourire :
- Ah oui ? J'aime trop ces matières. L'an prochain, c'est sûr, quelque soit la filière, je ferais en sorte d'étudier ces deux-là !
Sa bavboule... comment dire ? réussit un coup magistral et... - je compte de tête - elle a maintenant une grosse avance en termes de points !
Je lève le regard et la fixe un instant avant de me reconcentrer. Comment faire pour remonter ?
Lancer une bavboule malicieuse en G4
236

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
30 déc. 2022, 09:43
Partie Bavboules McGowan vs Nelson  Terminé 
Image
@Erza McGowan

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
30 déc. 2022, 12:07
Partie Bavboules McGowan vs Nelson  Terminé 
Je suis toute joyeuse. J'ai réussi à creuser l'avance entre la Jaune et moi, et avec mon talent - et un peu de chance - je vais réussir à m'en sortir victorieuse. Je jette un oeil rapide au plateau. La dernière Bavboule qui me reste est la bavboule hyperactive. Elle sautera des cases, donc je peux tenter un tir simple, et la déplacer ensuite là où ça m'intéresse. Constance suit la technique, mais je doute qu'elle puisse me rattraper à présent.

- C'est génial alors ! Il me semble que dans la filière Pratique et Ouverture, tu les retrouves, mais je peux me tromper.

En effet, je ne connaissais pas grand chose de cette filière, surtout depuis que Jacob était parti. Fred avait quelques amis dans cette filière, mais c'était bien tout.
Lancer une Bavboules hyperactive en E2

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
31 déc. 2022, 10:27
Partie Bavboules McGowan vs Nelson  Terminé 
Image
@Constance Nelson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
01 janv. 2023, 18:01
Partie Bavboules McGowan vs Nelson  Terminé 
- Non non tu ne te trompes pas, répondit Constance à Ezra avec un sourire.
Voyant le résultat sur la planche de jeu, la jeune Poufsouffle ne rebondit pas sur la conversation.
Fronçant un peu les sourcils de concentration, et se mordant la lèvre de surcroit, elle comprenait bien que le sort n'était vraiment plus en sa faveur. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire pour au mons gagner der points en essayant d'en faire perdre à son adversaire. Au moins, ce serait ça de gagné ! Elle aura perdue mais avec un score pas si mal que ça. Oui, il en restait plus que cela à faire.
Lancer une boule hyperactive en F6

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
02 janv. 2023, 09:04
Partie Bavboules McGowan vs Nelson  Terminé 
Image

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
02 janv. 2023, 09:05
Partie Bavboules McGowan vs Nelson  Terminé 
Image
Erza McGowan remporte la partie. Félicitations !
@Erza McGowan, @Constance Nelson, merci à toutes les deux pour cette partie :)
Vous pouvez conclure par un dernier post chacune, si vous le souhaitez.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
02 janv. 2023, 18:10
Partie Bavboules McGowan vs Nelson  Terminé 
Oh non !
Constance regarda avec regret la planche de jeu et plus précisément le trou au milieu où sa dernière bavboule s'était engouffrée. Elle avait beau savoir que c'était le jeu, qu'on ne pouvait pas toujours gagné etc... ben elle était encore plus déçue d'avoir perdu avec le fait que sa bavboule ait été aspirée par le trou noir du milieu. Non seulement elle perdait la partie mais en plus elle perdait des points.
Ravalant sa déception, elle savait qu'elle devait faire bonne figure et releva les yeux vers son adversaire, Erza.
- Bon eh bien bravo, c'est une belle victoire ! la félicita-t-elle avec un sourire poli.
La châtaine s'approche alors du plateau et s'agenouillant, entrepris de commencer à ranger le tout.
J'espère avoir joué de malchance et faire mieux la prochaine fois, pense-t-elle tristement.

@Erza McGowan et @Maddie Joy
Merci pour cette partie rp :) et les chocog ;)
137

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
02 janv. 2023, 23:13
Partie Bavboules McGowan vs Nelson  Terminé 
Argh. J'avoue que j'ai de la peine pour Constance. La pauvre avait déjà un retard énorme, bien que peut-être rattrapable, mais il a fallu que sa dernière bavboule tombe dans le trou... Je suis heureuse de remporter ma première victoire, mais ajoute pour détendre l'atmosphère.

- Ça doit être là chance du débutant haha. Tu feras mieux la prochaine fois, c'était un coup à pas de chance !

À sa place, ces phrases n'auraient rien changées à mon état d'esprit, mais elle n'est pas comme moi, alors j'espère que ça lui fera plaisir. Je l'aide à ranger le tout, et la salue une dernière fois.

- Merci pour cette partie, et à une prochaine Constance !

Après ça, je quitte le parc, direction la salle commune.

Merci pour cette partie !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3