Inscription
Connexion
11 janv. 2023, 17:42
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Pendant une fraction de seconde, mon regard se posa sur les attrapeurs qui ne semblaient plus lâcher le vif d’un centimètre. J’eus juste le temps de voir une Alienor qui paraissait plus qu’extrêmement fatiguée se mettre entre Argentella et le cognard frappé par Eoin, que déjà le souafle arrivait à toute vitesse.

Je refoulais l’inquiétude que j’avais pour notre capitaine en la voyant si fatiguée pour tenter de me concentrer sur la situation. Tout s’enchaîna. Le souafle venait t’atterir à quelques mètres et avant qu’une bousculade générale n’ait lieu, il fallait que je réussisse à me détacher. Sans trop réfléchir, je fonçais et je tendais le bras. Celui-ci se referma sur le souafle : je venais de récupérer la balle rouge en plein vol. Le contact avec cette dernière m’étonna presque mais rester là à ne rien faire n’était probablement pas la meilleure des choses. Ce serait une perte de temps et un risque qu’on me reprenne la balle. Une seconde. Ce fût le temps d’un regard à Deryn qui demandait à lui seul la confirmation que je pouvais tirer. Mais lui repasser la balle serait une mauvaise idée. Zoey était juste à côté et rien que d’envisager tenter une passe était déjà de la pure folie. Les buts n’était pas si loin. Quelques mètres seulement. Je pris une longue respiration, prenais de la hauteur en mettant de l’impulsion à mon balai et souafle en main, je déroulais le bras et de toute la puissance dont j’étais capable, je lançais le souafle.


Se déplacer en C2
Progresser en C1
Tirer

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes