Inscription
Connexion
16 janv. 2023, 18:40
Partie Bavboules Hunter vs Murphy  Terminé 
La remarque de Jeff fit rire le jeune Gryffon. Il était vrai que pour une première partie, il ne se débrouillait pas trop mal. Toujours avec sa bonne humeur habituelle, il répondit à son adversaire.

« A ma connaissance, non... Mais j'ai peut-être un talent inné, qui sait ! »


C'était peut-être amusant, mais le Poufsouffle était toujours à un point devant lui, remarqua le blondinet après un petit calcul. Lyam allait devoir se concentrer à nouveau pour le doubler. Tirant la langue pour se focaliser au mieux sur le jeu, il se saisit d'une bavboule spéciale. Quel que soit le score final, la victoire était largement méritée des deux côtés.
Lancer une bavboule hyperactive en G7.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
18 janv. 2023, 09:18
Partie Bavboules Hunter vs Murphy  Terminé 
Image
@Jeffrey Hunter

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
18 janv. 2023, 10:13
Partie Bavboules Hunter vs Murphy  Terminé 
« Bah je pense que tu devrais clairement envisager de faire carrière. » rigola l'anglais en voyant les derniers coups du Gryffondor.

Le garçon jouait vraiment très bien. Aucune erreur dans l'exécution comme dans la prise de décision. Jeffrey eut une moue impressionnée qui montrait à Lyam qu'il le trouvait très talentueux. Le Poufsouffle avait beau tenter de rivaliser de malice, rien n'y faisait. Il trainait comme un boulet depuis le début de la partie cette fichue bavboule qui n'en avait fait qu'à sa tête et l'avait mis à la traîne au score. Et cette déviation qui avait évité le trou avait fini de doucher ses ambitions.

Mais bien décidé à s'amuser jusqu'au bout Jeffrey n'en perdait pas le sourire pour autant. D'autant qu'il voyait une dernière opportunité non négligeable. Après de nombreuses parties il allait peut-être bien connaître sa première défaite mais ce ne serait pas sans tout tenter pour l'éviter. Un sourire en coin, tout aussi malicieux que sa dernière sphère, il prit le temps de viser pour jouer son va-tout. Si ça marchait, Lyam devrait prendre un grand risque pour l'emporter.
Jeffrey utilise une Bavboule malicieuse et vise la case C5
18 janv. 2023, 10:53
Partie Bavboules Hunter vs Murphy  Terminé 
Image
@Lyam Murphy

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
18 janv. 2023, 17:10
Partie Bavboules Hunter vs Murphy  Terminé 
Le garçon regarda avec tension le lancer de Jeff. Celui-ci l'avait complimenté, mais Lyam savait pertinemment qu'il pouvait faire bien mieux que lui. Et il avait raison, car la bavboule du Poufsouffle alla se placer dans la zone turquoise. Il repassait donc devant au niveau du score, mais c'était encore rattrapable.

« Oh purée ! Bien joué, vraiment ! »


Il devait réussir à faire un aussi beau coup, où il perdait la partie. Cette dernière avait vraiment été serrée, mais le rouge préférait une issue avantageuse pour lui. Réfléchissant aux possibilités qui s'offraient à lui, il remarqua qu'elles n'était pas très nombreuses. Lyam se saisit donc de la dernière bavboule qui lui restait et croisa les doigts pour que son tir soit bon.
Lancer une bavboule malicieuse en D7.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
20 janv. 2023, 14:16
Partie Bavboules Hunter vs Murphy  Terminé 
Image

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
20 janv. 2023, 14:18
Partie Bavboules Hunter vs Murphy  Terminé 
Image
Lyam Murphy remporte la partie. Félicitations !
@Jeffrey Hunter, @Lyam Murphy, merci à tous les deux pour ce match.

Vous pouvez écrire un dernier post pour conclure votre partie, si vous le souhaitez.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
20 janv. 2023, 14:41
Partie Bavboules Hunter vs Murphy  Terminé 
Avec six points d'avance et ce dernier coup, Jeffrey s'était pris à espérer la victoire mais il avait joué suffisamment de parties désormais pour savoir que tout pouvait rebasculer très vite. D'autant qu'un coup facile s'offrait à Lyam pour tout chambouler. Et bien sûr le Gryffondor ne se fit pas prier pour cela, lui qui jouait si juste depuis le début. Tant par ses choix que leur réalisation.

Résigné, l'anglais constata la série de percussions et du prendre quelques secondes pour vérifier l'implacable verdict par de rapides calculs. Il savait que cela devrait arriver un jour et cette huitième partie signait sa toute première défaite. Jeffrey fit une moue déçue mais se consola en pensant que perdre contre un si bon joueur et avec peu d'écart était presque encourageant au final.

« Bravo Lyam, t'as été le plus fort. » dit l'anglais en tendant la main pour le féliciter avant de s'occuper à ramasser ses bavboules. Certaines d'entre elles avaient été très indisciplinées, se retrouvant à l'opposé de l'endroit visé, ce qui l'avait mis dans la panade. Peut-être était il temps d'acheter un jeu de bavboules neufs.

« T'as une belle carrière devant toi. » plaisanta l'anglais en référence à son observation quelques minutes plus tôt. Puis le Poufsouffle ne tarda pas à rentrer, ayant hâte de se mettre au chaud.

Bravo @Lyam Murphy tu as super bien joué. Et merci @Maddie Joy pour l'arbitrage. :)
21 janv. 2023, 16:04
Partie Bavboules Hunter vs Murphy  Terminé 
Le blondinet regarda sa bavboule s'élancer vers celle qu'il avait visée. Il avait l'impression que la scène allait au ralenti, tellement la pression était grande. Il y avait de grandes chances pour que son coup rate et que Jeff remporte la partie, mais il fallait y croire.
C'est avec un grand soulagement que Lyam vit l'enchaînement de percussions se produire. Il compta rapidement les points dans sa tête : il avait gagné !
Serrant la main du Poufsouffle, un sourire apparut sur ses lèvres.

« Merci ! Tu aurais très bien mérité de gagner ! »


Jeff avait excellement bien joué et sa défaite n'en était pas une à proprement parlé. Le Gryffon ne l'emportait que de quelques points. Ramassant ses bavboules, un petit rire s'échappa de sa bouche lorsque son adversaire évoqua une future carrière. Ce n'était pas du tout dans ce domaine qu'il voulait travailler, du moins de ce qu'il pensait. Mais Lyam aimait bien ce passe-temps, et il se laisserait bien tenter par une autre partie dès qu'il aurait du temps libre.

Bravo à toi aussi @Jeffrey Hunter, comme l'a dit Lyam, tu aurais également mérité de gagner. ^^ Merci pour l'arbitrage @Maddie Joy.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b