Inscription
Connexion

03 janv. 2023, 21:06
Le capitaine a abandonné le navire
Réponse. Bien entendu qu’elle répondait aux provocations d’Aliénor. C’était obligatoire, cette fille adorait s’entendre parler. Un léger rire passa les lèvres de la jeune fille. Gardes du corps et amis ? Non ce n’était pas la même chose. Elle était autant le garde du corps de ces amis qu’eux le sien. Ils étaient un tout, se comprenaient et se soutenaient. Alors oui Eileen était blessée de ne pas avoir pu repentir les péchers de son père en participant au dominion et Rey c’était fait étouffer par son père qui contrôlait chaque partie de sa vie. Mais Aliénor n’avait pas besoin d’eux et à côté d’Aelle Elfie ne lui faisait pas du tout peur. Mais la blonde osa poser un doigt sur la joue d’Aliénor. La capitaine des Hel’s donna un coup d’un revers de main dans celle de la Gryffondor avant de reculer d’un pas. Elle voulait quoi à la toucher ? Mais c’était quoi son problème à cette fille ? Comment Noah pouvait-elle trainer avec elle ? il était cool, elle le savait, elle avait fait équipe avec lui lors du cours de Miss Holloway. Mais trainer avec Elfie… Et puis elle ? Elle trainait avec Maddie ? Aliénor allait devoir en parler à sa pote parce que quand même, c’était plus qu’étrange. Comment Maddie, Chems et même Jeff pouvaient être amis avec une fille aussi détestable ?

-Tu sais rien Elfie. Tu juges les gens sans les connaitre, tu viens ici et tu bousilles tout. Tu crois que c’est facile pour lui ? Non hein ! T’en sais rien parce que t’en a rien a foutre des autres ! Tu frappes, c’est ta seule réponse. C’est une réponse de personne stupide.

Oups. Elle avait un peu craqué. Mais c’était un soir compliqué pour Aliénor, elle n’avait jamais été aussi proche de son ami rouquin qu’ici en cette journée d’halloween et maintenant elle partageait avec la personne qui ne pouvait pas la comprendre dans le château. Aelle la blessait quand elle lui parlait, parce qu’elle la voyait un minimum, parce qu’elle analysait. Mais la Gryffondor ? Elle était muselée, elle avait des œillères et ne voyait que ce qu’elle voulait voir. Limité dans sa compréhension. Aliénor avait du mal à comprendre les autres, mais elle savait se retirer quand ce n’était pas le moment. Elfie elle était comme un parasite, accroché à un être vivant jusqu’à lui pomper la dernière goute de vie.

Aliénor était triste. Triste que ce moment de paix se transforme en une joute verbale. Elle n’avait rien à faire là, elle ne devait pas être là, elle n’avait pas le droit !

-Putain !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

03 janv. 2023, 22:35
Le capitaine a abandonné le navire
Évidemment dès que le doigt d’Elfie toucha la joue d’Alienor celle-ci le dégagea rapidement d’un revers de bras. C’était prévisible, le contraire aurait été étonnant. Toujours en restant à la même place, immobile, la sixième année écouta sa camarade de promotion parler, c’était plutôt amusant, et totalement ridicule. « Tu sais rien Elfie » Parce que elle oui? Elle raconte mensonge sur mensonge concernant la gryffondor. « Tu frappes, c’est ta seule réponse » Encore une fois elle avait tord sur tous les points, si frapper c’était sa seule réponse, elle ne parlerait qu’à une poignée de personne. Premièrement Carry Harrison, oui elle en était venue au main, sous l’impulsivité et la colère, elle n’avait pas pu se retenir, les émotions c’est toujours compliqué à gérer. Mais cette fois-ci c’est excusable, cette fille est folle, et pourrait tuer des humains juste parce qu’ils ne sont pas nés de parents sorciers, c’est inimaginable. Ensuite il y a une jeune Serpentard ou Ennis, c’etait pas vraiment frapper, juste montrer par le corps qu’il y a une présence, mais ici, la Serpentard était du même avis que Harrison et Ennis, elle avait poussé le bouchon trop loin. Il y avait également certains des Hel’s, mais c’était avec l’adrénaline du match, et le fait qu’ils viennent s’en prendre aux coéquipiers. Pour finir il y avait Alienor, elle s’était différent, c’était un mélange de plusieurs raisons. La première, parce qu’elle est détestable et prend tout le monde de haut, la seconde pour se défouler, puisque face à elle, elle était sur de se prendre des coups qui faisaient mal.

Bien qu’elle puisse à tout moment, pousser vraiment à bout, laisser ses émotions agir et devenir violente avec son interlocuteur, c’était malgré tout plutôt rare et souvent avec les mêmes personnes, donc non, ce n’était pas sa seule réponse. « Parce que tu traines avec moi pour le savoir? Si tu te prends seulement toi comme exemple, évidemment, je te juge même quand tu respires, et j’en ai rien à foutre de toi et te frapper ça défoule! Par contre avec les autres… » elle parlait à présent aléatoirement, sans vraiment réfléchir, ça elle le faisait depuis le début, mais elle devait résister à se laisser emporter et conduire par ce qu’elle ressentait ce qui n’était pas le plus évident.

Mais dans sa réponse, elle remarqua un détail d’étrange, elle parlait d’un lui, c’était donc un garçon qu’elle fréquentait? Ou un autre, de la famille? Mais il y avait un truc pas facile, c’était évident, il lui manquait la plupart des pièces du puzzle pour comprendre de qui elle parlait et pourquoi elle disait cela de lui, c’est comme si elle avait seulement un coin de posé et qu’il lui manquait toutes les autres pièces. «Et sinon c’est qui ce lui? C’est pas facile de te supporter? Je le comprends» Elfie se fichait pas mal de qui pouvait être ce lui, et elle attendait aucune réponse de la part de la Poufsouffle, qui peut importe ce qu’elle puisse dire, n’écoutait jamais rien et répondait à l’aide de ses connaissances désastreuses. Ça ne faisait pas un très beu mélange.

Après avoir craqué une première fois, ou Elfie avait réussi à répondre de manière à peu prêt correcte dans une situation comme celle-ci, son dernier mot l’intrigua. « Je suis pas là plus douée en émotion, mais je crois que là tu t’énerves » Alienor extériorisait de la colère? De la tristesse? Peut importe c’était la goutte de trop pour Elfie, elle avait besoin de relâcher ses muscles, de ne penser à rien, elle était venue trouver du calme pour épargner aux bruits insupportables de la salle commune en période de fête, mais se prendre quelques coups devraient fonctionner si au passage elle pouvait en donner quelques uns.

En quelques secondes, la sixième année, se jeta sur Alienor pour tenter un placage digne du rugby moldu. Bien qu’Elfie soit plus grande que la Poufsouffle de dix centimètres, et qu’elle ai prit en muscle ses derniers temps liés suite à un programme sportif plus intense, elle n’avait toujours pas de technique spéciale pour se battre et ne connaissait pas les meilleurs coups à donner pour immobiliser rapidement l’adversaire. Ce qu’Alienor avait, elle allait donc devoir miser sur le premier coup pour lui faire mal avant de la voir se défendre, elle n’allait sûrement pas se laisser faire. Sa technique était simple, pendant le déséquilibre, lui donner un coup au milieu du ventre, pour enchaîner rapidement avec un au visage, peut-être le seul moment où elle pourrait réussir à l’approcher convenablement avant qu’elle riposte en légitime défense. En allant vite, elle devrait réussir.

Bon nous y voila, à toi de voir si Alienor rentre dans le jeu ou non, si jamais elle s’en va, Elfie ne la suivra pas :roll:

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

04 janv. 2023, 09:35
Le capitaine a abandonné le navire
Elle voulait juste passer un moment de communion avec son ancien ami, se souvenir de sa chaleur, de ces bêtises, de quand ils jouaient dans l’herbe, quand ils s’entrainaient à changer une petite statue en dragon, quand ils partaient en mission infiltration chez le concierge pour récupérer une balle ou fouinaient dans les passages secrets pour un chat fantôme… Bref tous les moments passés avec son capitaine puis ami et elle, elle gâchait tout en arrivant sur ces grands cheveaux.

Aliénor l’entendait sans l’écoutant captant des brides de la voix de sa camarade. Traine, elle, toi… Dans une voix presque imperceptible après avoir remis les mots en place dans son esprit elle lâcha un :

-Encore heureux.

Jamais de la vie elle ne passerait du temps avec cette fille. Pourquoi s'infliger ça? Alors qu’Elfie trouvait encore d’autres stupidités à dire et à déblatérer pour se donner une raison de faire chier Aliénor alors qu’elle n’avait rien, rien demandé ! Puis elle rebondit sur les paroles d’Aliénor qui parlait de Rey. Bien entendu elle n’avait pas capté, mais que pouvait-on voir avec des yeux remplis d’imbécilités ? Etaiat-elle-même capable de se rendre compte que certains de ces camardes n’étaient plus les mêmes ? Mais non, elle était aveugle, elle faisait partie de ces gens qui jugeaient Colby parce qu’il était différent, de ces gens qui pensait qu’être la princesse en haut de sa tour était le seul moyen pour être le héros de l’histoire. Cela faisait longtemps qu’Aliénor ne voulait plus être le héros. Trop chiant.

Mais alors qu’elle sortait une nouvelle phrase inutile, Elfie se jeta littéralement sur Aliénor, l’attrapant au niveau du ventre. Le souffle de la capitaine des Hel’s se coupa sous le choc et la surprise. Elle ouvrit de grands yeux sous la surprise et son dos heurta le sol avec force. Aliénor eut pour réflexe de s’agripper aux épaule de sa camarde pour tenter de contenir l’impact ce qui n’eut pas vraiment d’effet. Alors c’était ça ? Tout ce qu’elle voulait depuis le début c’est en arriver à ce putain de combat ? Elle qui disait que sa seule réponse n’était pas la violence ? Ben en voilà une belle preuve.

Mais Aliénor n’était pas Aelle, elle ne se laissera pas faire pour voir ce que ça faisait. Elle savait et elle ne souhaitait ça à personne. Vivre avec la culpabilité s’avoir battu quelqu’un de la sorte. Même Elfie ne devait pas vivre ça. D’une main forte, la gauche, elle attrapa les cheveux de sa camarade pour les tirer avec force en arrière, ce qui dévoilerait la gorge de sa camarade puis elle tenta d’attraper la une main d’Elfie pour l’empêcher de frapper pour qu’elle arrête cette folie avant qu’elle ne commence.

-Arrête putain ! Qu’est-ce que tu veux ?!


C’était là toute la question. Elle parvint à attraper le poignet de sa camarade pour le porter vers le haut tout en maintenant sa prise dans ces cheveux. Elle avait toujours une main libre, mais ça ferait toujours moins de dégats. Merde Elfie, ne fait pas la même erreur...

Bon Ali ne veut pas se battre... On verra ce qu'il se passe.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

04 janv. 2023, 14:32
Le capitaine a abandonné le navire
Alors qu’elle tenta de donner un premier coup à Alienor, Elfie se stoppa net, quand la Poufsouffle lui attrapa les cheveux pour les tenir en arrière. Elle n’était pas sensible des cheveux mais la force d’Alienor l’obligea à lever la tête, et perdre un équilibre qu’elle avait trouvé. Elle entendit la voix d’Alienor et prit quelques secondes avant d’agir. Ce qu’elle voulait exactement? Même elle ne le savait pas, Alienor n’avait pas été trop blessante envers Elfie pour l’instant, normalement pas de quoi l’énerver autant. La gryffondor n’avait normalement pas de raisons suffisantes pour utiliser la violence contre la Poufsouffle. Mais pourquoi l’avait-elle fait? C’était sûrement le résultat d’une addition de plusieurs éléments. Il y avait évidemment le fait que c’était Alienor que cela concernait, elle n’aurait sûrement pas agit de la sorte avec quelqu’un d’autres, ensuite il y avait sûrement un trop plein d’émotions qu’elle ne dévoilait pas, qui devait ressortir à un moment donné, extérioriser en frappant marchait plutôt bien, que ce soit sur un arbre ou Alienor, bien que d’habitude elle le fasse dans le sport. Elle parlait peu de ce qu’elle pouvait ressentir, elle se confiait à Noah, mais ce n’était pas suffisant, ce n’était pas pareil. Il fallait ajouter à ça le fait qu’elle se laisse trop souvent emporter par ses émotions. Pour terminer, rentrait sûrement en compte le plaisir de voir une trace d’un poing dans la figure d’Alienor

Quand la Poufsouffle attrapa le poignet d’Elfie, celle-ci se retrouva bloqué de ses mouvements, il lui restait une main de libre, pour se libérer de l’emprise, c’était la dernière chance de la gryffondor, ensuite soit tout ceci allait se terminer, soit elle allait devoir rester sur sa défensive pendant un bout de temps. Elle devait donner toute sa puissance dans son poing, surtout si c’était le dernier coup, elle arma et frappa sur la joue gauche d’Alienor et profita du choc pour tenter de se décaler de la Poufsouffle. Si elle ne répondait pas, un seul coup suffisait, enfin c’est ce qu’elle essayait de penser, au fond elle serait prête à refaire le portrait d’Alienor une bonne fois pour toute, elle s’arrêta pour répondre. « Répondre en tant que personne stupide, ça te va comme réponse? » elle ne pouvait évidemment pas donner de réponse plus précise, ne le sachant pas vraiment elle même.

Elle ne savait pas vraiment quoi penser de la situation, d’un côté il était évident qu’elle ne regrettait pas ce qu’elle avait pu faire, cela lui procurait une sorte de satisfaction, d’un autre, elle était venue chercher du calme, avant de se retrouver face à Alienor. Certes c’était elle qui avait lancé l’engrenage, mais elle n’avait pas prévu de se battre au début. Maintenant qu’elle avait donné un coup, elle trouvait inutile de continuer si Alienor restait immobile, même si l’envie de se défouler entièrement sur la Poufsouffle lui passait par la tête, elle n’avait pas perdue le contrôle enter de ses émotions, comme elle pourrait le faire en forçant un peu plus ou en insultant sa famille, elle partait bien plus vite. Il y avait une possibilité qu’Elfie s’était jeté sur elle dans l’optique de ce recevoir un coup elle aussi, inconsciemment, la douleur faisait souvent oublier tout le reste, c’est souvent pour cette raison qu’elle aimait tant passer du temps à faire du sport, et de se faire mal, de la bonne douleur ou à chercher l’adrénaline sur un balai.

Elfie compte s’arrêter là, à voir avec Alienor, si elle tient toujours les cheveux d’Elfie et son poignet, considère qu’elle s’est juste décalé sur le côté, si elle l’a laché, Elfie s’est décaler d’environ 1 mètre

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

05 janv. 2023, 13:09
Le capitaine a abandonné le navire
La folie. Il n’y avait que la folie qui pouvait forcer les gens à répondre de la sorte non ? Dans tous les cas Aliénor n’allait pas lâcher ces prises, son but était de l’empêcher d’aller trop loin et de se protéger également. Mais alors qu’elle était à terre, criant avec le poids de sa camarde au-dessus d’elle une image lui vint à l’esprit. Celle de Rey qui écrasait son poing sur le mur juste à droite des deux filles. De la douleur de son regard et de sa réaction à elle, à Aliénor, rarement aussi douce qu’à ce moment-là. Il avait juste eu besoin d’exprimer sa frustration, les sentiments qui se battaient dans son cœur… Il s’était cassé la main sur ce mur et aujourd’hui, c’est le poing d’Elfie qui s’écrasa sur le visage d’Aliénor.

Elle ne pouvait qu’encaisser le coup, n’ayant plus d’autres bras pour se protéger. Un coup dans la pommette, violent, qui tira une larme de l’œil de la jeune Delphillia. La douleur se propagea comme les racines d’un arbre dans le visage de la jeune fille. Le coup fit relâcher un peu le maintien d’Aliénor dans les cheveux de sa camarade et quand celle-ci se décala, Aliénor roula sur le côté avant de se redresser, assise pour observer la situation. Elle ne pouvait pas retenir ces larmes et elle porta instinctivement ses doigts sur l’impact. La douleur lui fit retirer ces doigts sur l’instant avant qu’elle n’y revienne et constate que la chair n’était pas trop abimée. Elle allait certainement avoir un bel hématome mais c’est tout.

Elle laissa tomber sa main sur le côté avant d’attraper ces affaires. Elle ne comptait pas vraiment rester ici avec cette fille. Elle avait tout gâché. Les larmes doublèrent sur le visage de la jeune fille. Bafouée, blessée, et elle n’avait même pas pu faire hommage à ces souvenirs.

-T’es vraiment tarée.

Lâcha-t-elle en passant à côté de la fille. Elle attrapa sa baguette et lança un finite sur la porte avant de l’ouvrir.

-Amuse-toi bien.

Elle se retint d’ajouter une insulte qui lui ferait du bien au moral mais qui ne ferait qu’énerver encore plus la Gryffondor. Tarrée, tarrée, tarrée. Aliénor n’avait que ce mot en tête alors qu’elle passait dans le couloir et se dirigeait vers la salle commune pour oublier tout ça. Stupide Aliénor qui croyait pouvoir être tranquille en rendant hommage à ces souvenirs. Les poings serrés, elle allait avoir du mal à redescendre.

Ali ne fera pas demi-tour cette fois, elle s'enfuit vite et déçue. Je te laisse clôturer ce RP de ton côté. Merci je ne m'attendais pas à ça, mais ça va encore avoir un bel impact sur leur relation mdr.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

21 janv. 2023, 22:29
Le capitaine a abandonné le navire
Encore une fois Elfie s’était laissé dépasser par les émotions, c’était plus fort qu’elle, elle était guider par ce qu’elle ressentait et non par une idée réfléchi à l’avance, cogner la Poufsouffle était un plaisir, qui durait quelques secondes mais un plaisir malgré tout, qui la soulageait. Elle extériorisait ce qu’elle ne disait à personne, qu’elle ne savait pas elle même. Ce n’était pas une colère précise ou un traumatisme dû à un événement précis. C’était plus un trop plein de la situation, du lieu, des questions sans réponse qu’un adolescent de poudlard pouvait avoir au vu du contexte actuel. Il y avait encore des restes de son laissé aller avec la fuite de son père, son exclusion de l’équipe de quidditch, elle avait appris à vivre, ou du moins ce qu’elle essayait de se prouver, avec en gardant pour elle ce qui l’a dérangeait, pour tous ressortir ensuite, souvent dans le quidditch ou dans les séances de sport devenue plus régulière où elle s’entraînait jusqu’à épuisement. C’était une solution qu’elle avait trouvé pour ne pas penser au fait qu’elle perdait du temps dans cette école, à se prendre des remarques de ses professeurs inutiles, et à suivre des cours qui ne l’intéressait pas.

Elle savait que si elle ne se laissait pas déborder par les émotions dans sa façon d’agir, elle ne serait pas rendue ici, dans cette situation, mais c’est ce qui l’avait construite aussi, c’était bancal, mais ça tenait à peu prêt debout. Elle s’était jurée de ne jamais regretter ses actions, dans un sens ou un autre elle considérait qu’il y avait toujours une raison derrière ses agissements, ce qui lui permettait de ne pas se remettre en question et d’éviter de se prendre un mur en revenant à la réalité et à des problèmes qui arriveraient ensuite, comme par exemple l’après poudlard.

Ainsi, au premier mot de la Poufsouffle, Elfie sourit, c’était un faux sourire, qu’elle enleva vite de son visage, pour regarder Alienor. Non elle n’allait pas s’amuser, ce n’était pas vraiment ce qu’elle avait fait avant. C’est ce qu’elle montrait certes, que tout était bon à s’amuser, même un coup de poings dans le visage d’une stupidité sans nom, mais à l’intérieur ce n’était pas vraiment le cas. Se relevant, en regardant son adversaire de quidditch se diriger vers la porte, elle clôt ce petit échange. « C’est ça dégage, je préfère l’air non pollué » faisant référence à ce qu’elle avait pu dire plus tôt.

Alienor était bel et bien partie, la gryffondor se retrouvait seule dans cette pièce, comme elle l’avait espéré en quittant sa salle commune. Mais elle était venue pour trouver du calme et se laisser aller par les simples bruits quotidiens et naturels, sans le brouhaha d’humains qui la fatiguait. Mais dans cette situation, elle ne pouvait plus apprécier ce moment. Elle se dirigea vers un mur pour frapper dedans, c’était une autre solution pour évacuer, qui marchait aussi, bien que ce ne soit pas la meilleure, mais elle n’aurait pu remonter les étages la séparant du repère des gryffons et rejoindre sans lui avec une colère du à son altercation avec la Poufsouffle. Elle attendit quelques secondes, pour souffler et prendre quelques bouffées d’air de cette pièce sans personnes, pour ensuite reprendre le chemin de sa salle commune, en faisant comme si il s’était rien passé, et qu’elle n’était qu’aller faire un tour pour échapper à la stupide fête en salle commune.

Merci à toi, à chaque échange avec Alienor, ça me permet de développer une partie d’Elfie que je ne peux pas écrire tout le temps :lol: la suite de leur relation risque de ne pas s’améliorer tout de suite je crois bien …

RP terminé

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique