Inscription
Connexion

06 sept. 2022, 22:02
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonjour par ici !

Ça fait un petit bout de temps, et nous avons du nouveau, alors je viens vous tenir au courant, hihi. Tout d'abord, je tiens à remercier Adaline MacBeth et Leo Ginger pour le travail qu'elles ont fourni à la boutique, qu'elles ont décidé de quitter. Merci beaucoup <3 Du côté des autres membres, James, Leta, Eryne et moi-même sommes en pause, Eugène travaille sur la commande d'Erza et nous accueillons une nouvelle membre... Roulement de tambour... @Alice Smith ! Talentueuse comme tout, elle commence son service aujourd'hui. Une personne peut donc poster suite à ce message pour une commande auprès d'elle. Les autres messages ne seront pas pris en compte :)

Alice

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

10 sept. 2022, 18:41
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonjour, je viens passé commande auprès d'Alice. ^^
Nom, prénom : Gray Gabrielle.
Maison : Gryffondor.
Partie à travailler : RPGs, famille et histoire.
Thématique : J'aimerai quelque chose de léger, comme ce que j'ai déjà commencé à faire sur ma fiche. (comme les posts sommaire, elle, relations, badge, malle et IRL).
Couleurs : Noir (gras) et blanc. S'il y a des images, des couleurs plutôt pale. J'aime beaucoup les images de ce style qui rappellerai Poudlard ou Gaby, mais il peut avoir d'autre images d'autres styles).
Type de police : Pour les titres : clean up your mess (65 pour les gros titres et 32 pour les petits.) sinon, la police du site.
Bref résumé de votre personnages et de ses goûts : Gaby est une petit fille rousse aux yeux bleues. Elle peut être assez discrète à première vu, et j'aimerai faire ressortir un peu ce côté sur ma fiche. Elle aime sa famille, écrire, lire et prendre l'air. Elle adore les boissons en tout genre.
Lien vers un tableau Pinterest : Je ne sais pas si ça peu aider. (c'est la bazar).
Autre : J'aimerai que les parties RP, famille et histoire ressemblent aux autres parties déjà existante de ma fiche. N'hésite pas à me contacter pour des liens précis/informations je suis dispo par hibou (je n'ai pas discord). ^^
Merci d'avance. :)

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

16 oct. 2022, 21:50
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonjour,

Ayant fini la commande de Gabrielle (on met au point les derniers détails), je suis donc disponible pour réaliser une autre fiche. Une personne peut poster à la suite de ce message pour être prise en charge par moi.

Belle soirée !

Alice
Dernière modification par Alice Smith le 28 déc. 2022, 17:04, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

17 oct. 2022, 07:48
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonjour je souhaiterai commander une fiche.
Nom, prénom : Brooklyn Moore
Maison : Gryffondor
Partie à travailler : Sommaire - Description - Histoire - Relations
- RPGS - Badges - (Autres) - (Majs) Tout la fiche à travailler.
Thématique : Nature , animaux.
Couleurs : Pastel
Type de police : dactylographié - manuscrit - lien
Bref résumé de votre personnages et de ses goûts :
Reducio
Brooklyn est châtain, grande et avec des yeux vert grande et mince, elle est née le 15 Octobre 2036 dans sa maison, en Irlande. Sa mère est médecin à St-mangouste et son père est fonctionnaire au Ministère. Elle a eu une enfance heureuse durant laquelle elle jouait avec son frère, le petit Anton . Elle déteste l’injustice, la procrastination et les mensonges. Un peu séductrice, Brooklyn aime plaire et dès son plus jeune âge, elle adorait se maquiller et se promener dans les belles robes de sorcières de sa maman. Elle est très intelligente, parfois calculatrice et manipulatrice avec son entourage pour obtenir ce qu’elle veut. Elle a confiance en elle et en ses capacités, ce qui la distingue un peu des autres enfants de son âge elle est sociable et capricieuse. Elle est passionnée de mode, de nature et des jeux de pouvoirs qui régissent le monde des sorciers. C’est une enfant extrêmement curieuse qui aime fourré son nez dans tout un tas de sujet diverses et variés. Plus tard, elle voudrait devenir Magizoologiste et être dans les livres donnés aux élèves de Poudlard. En parlant de Poudlard, elle espère être chez Serpentard ou Gryffondor , car c’est la que ses parents ont été, elle est très sociable et nous sommes tous persuadé qu’elle se fera beaucoup de bons amis la bas.

Lien vers un tableau Pinterest : Aucuns lien
Autre :
Voilà merci d'avance bonne journée.

17 oct. 2022, 09:11
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonjour,

Tu ne peux passer commande car les conditions ne sont pas respectés, tu peux aller y jeter un coup d’œil au premier post. Il s’agit de l’ancienneté…etc, je t’envoie un hibou. Une autre personne peut donc poster pour une fiche.

Alice

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

17 oct. 2022, 13:43
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonjour ici , je viens passé commande pour une fiche.
Nom, prénom : King Bella
Maison : Gryffondor troisième année.
Partie à travailler : Sommaire - Description - Histoire - Relations
- RPGS - Badges - (Autres) - (Majs) Je souhaites rafraichir toute ma fiche personnage.
Thématique : Fleurs et dessin .
Couleurs : Ton pastel .
Type de police : dactylographié - manuscrit - lien Manuscrite
Bref résumé de votre personnages et de ses goûts : Bella est sportif et très nature. Aime les créatures magiques et la Botanique . Elle aime dessiner et se balader dans la nature.
Lien vers un tableau Pinterest : Aucuns liens
Autre :
Merci d'avance pour le travail .
Bonne journée Bella.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

28 déc. 2022, 17:04
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonjour,

Ayant fini la commande de Bella, je suis donc disponible pour réaliser une autre fiche. Une personne peut poster à la suite de ce message pour être prise en charge par moi.

Belle soirée !

Alice

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

28 déc. 2022, 17:39
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonjour, je souhaiterais modifier ma fiche svp. :)
Nom, prénom : Collins, Ellana
Maison : Poufsouffle
Partie à travailler : Sommaire - Description - Histoire (+ membres de la famille et relations Hors RP) - Relations (InRP) - RPGS - Inventaire - Badges - (Autres) - (Majs)
Thématique : L’Irlande et l’océan (J’aimerais bien qu’il y ait des citations ou des mots en irlandais)
Couleurs : Jaune lumineux/moutarde, vert et bleu (océan)
Type de police : dactylographié - manuscrit - lien
Bref résumé de votre personnages et de ses goûts : Ellana vient tout juste d’avoir 14 ans. C’est une jeune fille vive et pleine d’énergie. Mais sous son tempérament solaire, se cache une certaine timidité et une grande sensibilité. Elle aime beaucoup lire, passer du temps dans la nature, danser et jouer du violon. Elle est très attachée à ses racines, mais est férue de découvertes.
Lien vers un tableau Pinterest :

Merci d'avance

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

23 janv. 2023, 23:03
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonjour,

Ayant fini la commande d’Ellana, je suis donc disponible pour réaliser une autre fiche. Une personne peut poster à la suite de ce message pour être prise en charge par moi.

Belle soirée !

Alice

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

24 janv. 2023, 07:08
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonjour,

Cela fait un bout de temps que j'ai ma fiche et j'aimerais la rénover. ^^
BON DE COMMANDE FICHE

Nom, prénom : White, Rafaëla
Maison : Gryffondor
Partie à travailler : Sommaire - Description - Histoire - Relations
- RPGS - Badges - (Autres) - (Majs) Tout si possible
Thématique : minimaliste
Couleurs : blanc et noir
Type de police : dactylographié - manuscrit - lien un peu comme ça que ce soit l'écriture du haut allongé ou les petites aussi si possible

Bref résumé de votre personnages et de ses goûts : Rafaëla grandit et elle devient de plus en plus sobre, elle est simple, elle ne met plus trop de couleurs à part du blanc et du noir. Elle tente de grandir comme les autres, un peu tourmentée, mais elle essaie. Elle aime le style vestimentaire un peu élégant mais aussi décontracté. Elle est un peu solitaire, mais elle commence à l'accepter de plus en plus. Elle apprécie de plus en plus les choses simples.
Lien vers un tableau Pinterest : (je le met dès que je rajoute deux ou trois petites choses
Autre :
Merciii

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !