Inscription
Connexion
18 janv. 2023, 20:54
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
La jeune écossaise voyait son adversaire avancer et la devancer. Erin était bien encrée dans la partie comme elle et commentait d'ailleurs très bien selon la jeune fille.

-Ça passe pour toi ! Tu sais j'pense pas que je te devance vraiment, regarde le score, c'est plutôt moi qui rame là...

Ses yeux verts fixaient intensément le plateau, toujours à l'affut. Ses pensées se diffusaient, ses questions aussi. Il ne lui restait maintenant plus que deux bavboules, spéciales qui plus est. Alors, elle ne devait pas se louper.
Mais...et si je faisais l'inverse de mon adversaire ?

En effet, elle ne voulait pas suivre et faire le même geste qu'Erin car elle voulait un peu de piment dans cette partie. Elle avait trouvé qu'elles s'étaient beaucoup suivies au niveau des actions et voulait changer un peu.
Alors, à nouveau, comme chaque tour, elle se concentra encore, elle ne s'arrêterait qu'une fois la partie terminée. Elle comptait intérieurement sur ses atouts, qui ne l'avaient pas lâchée depuis le début.
Celeste utilise la bavboule malicieuse et vise la case E7

Couleur RP : #000040
Pandi-Panda avec Erin !
19 janv. 2023, 19:55
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
Image
@Erin Fergusson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
19 janv. 2023, 23:08
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
La partie allait bientôt toucher à sa fin... Il ne me restait qu'une seule et dernière bavboule.
A ce stade, je venais de réaliser que ce jeu qui m'avait paru simple au début était en réalité bien plus complexe, bien plus stratégique.

- Non, j'pense pas... T'as forcement plus de points qu'moi..., dis-je en regardant les trois bavboules adverses proches du trou et qui furent rejointes par une autre bavboule à proximité.

Le jeu était serré. Comment allais-je pouvoir jouer ma dernière bavboule pour tenter de gagner le plus de point possible sur ce dernier coup. Je ne voyais que deux chemins possibles...
Attrapant ma dernière bille, je prends une grande inspiration avant de la lancer...

Erin utilise la bavboule malicieuse et vise la case G6


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
20 janv. 2023, 14:38
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
Image
@Celeste Mayer

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
21 janv. 2023, 13:43
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
Erin réussissait coup après coup. Il ne restait désormais plus qu'une bavboule à Celeste. Sa dernière chance, sa dernière occasion d'avoir un peu d'espoir en cette partie. Sa concentration ne diminua pas, au contraire, elle ne fit qu'augmenter. Avant de jouer, comme à son habitude maintenant, elle prit quelques secondes pour répondre à Erin.

-Bas tu sais, j'en suis plus aussi sûre...enfin bref, moi je pense que peu importe qui gagne, on aura bien jouées toutes les deux !

Elle sourit puis replongea ses yeux sur le plateau. Elle était comme absorbée par ce qui se passait sur ce petit terrain certes, mais rempli de points et de bonus.
Hum...bon, c'est parti

Elle prit sa bavboule et usa cette fois, de tout les sens qu'elle pouvait utiliser, pour faire ce dernier tir. Elle fixa un instant l'objet qui se trouvait dans ses mains en pensant et en espérant.
Tu es ma dernière chance
Celeste utilise la bavboule hyperactive et vise la case H5

Couleur RP : #000040
Pandi-Panda avec Erin !
24 janv. 2023, 15:58
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
Image

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
24 janv. 2023, 16:00
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
Image
Celeste remporte la partie. Félicitations !
@Erin Fergusson, @Celeste Mayer, merci à toutes les deux pour ce match.

Vous pouvez écrire un dernier post pour conclure votre partie, si vous le souhaitez.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6