Inscription
Connexion

11 août 2022, 07:39
Enfin chez moi.

@Azur Starr



Le 10 Juillet 2047 fin d'après-midi. En Inde Fleuve .


Image

Rentrer au pays depuis maintenant presque une semaine Meera était vraiment aux anges, entre aller voir le Gange aller au Taj Mahal et bien d'autres choses qu'elle avait prévu de faire avec sa famille. Son programme n'en finissait plus , trop de choses en tête .

La première chose qu'elle avait faite, c'était allé retrouver Dev, il lui avait beaucoup trop manqué.


Oui il manquait.
Oh que oui trop même, tout comme les Jalebi, car à Londres ça n'existe pas ou il ne sont pas bon.
Arrête de vouloir manger.

Toutes les saveurs et les plats de l'Inde lui avaient manqué, d'ailleurs elle en avait bien profité pour remplir son petit estomac , qui lui n'en pouvait plus. Entre le Chapati le Raita et le L'Aloo Gobi elle en avait profité un maximum.


Au programme d'aujourd'hui, elle était allée au parc national Jim Corbett à quelques heures de New Delhi.

Et cet après-midi elle irait a Mithi River simplement pour se relaxer et apprécier ce fleuve sacré.


Prépare-toi un peu.
Oui, je me prépare.

Elle était habillée en tenue presque traditionnelle cheveux détachés une vraie petite Hindoue, toujours pieds nus bien évidemment, elle était prête à partir en direction de Mithi River. Elle prit les fleurs pour les offrir aux Mithi River et une bougie pour les prières. Elle connaissait bien l'Inde, puis tout le monde la connaissait là-bas, donc elle ne risquait rien dans les rues de Mumbai. Car il y avait toujours quelqu'un qui veillait sur elle au loin.


Vite, vite, tu vas arriver.
Oui, je sais

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.

11 août 2022, 18:33
Enfin chez moi.
En ce début de vacances d'été, la famille Starr avait décidé de s'organiser un petit voyage d'une semaine sur le continent asiatique. Après le Japon qu'ils avaient déjà eu la chance de visiter quelques années auparavant, ce fut au tour de l'Inde d'être le choix des sorciers. Accompagné de ses parents et de sa petite sœur, la famille au grand complet pour une fois, ils avaient traversé la moitié du globe en plusieurs étapes à l'aide de portoloins. Le petite dernière n'étaient pas encore habituée à prendre ce moyen de transport alors June avait prévu le coup en prenant avec elle une fiole contenant une potion en cas de maux lors du trajet. Azur lui avait un peu l'habitude suite à ses nombreux voyages aux quatre coins du monde du coup le brun, fort comme il est, avait insisté pour ne pas s'encombrer d'avantage avec une autre mixture - même si une de plus n'allait pas vraiment changer quelque chose avec le sortilège d'extension qu'ils avaient lancé sur leurs valises et sacs à dos.

La famille arriva alors vers 19h dans la ville de Mumbai le long de la côte Ouest du pays, où ils avaient loué une petite chambre pour la semaine dans un hôtel tout proche du fleuve qui traversait la ville. Ayant grandi avec une éducation sorcière et moldue à la fois, June qui avait organisé le voyage de A à Z n'avait pas cherché de lieu pour sorciers exclusivement, ce qui n'était pas vraiment au goût d'Arthur. Selon la femme, un simple hôtel basique de la ville leur suffisait pour la semaine qu'ils allaient passer et ça leur ferait du bien de décompresser sans avoir de magie tout autour d'eux. Ils s'étaient quand même renseigné auparavant sur les quartiers sorciers de la ville au cas où ils auraient voulu y faire un tour pour acheter des produits typiques indien ou tout autre chose intéressante.

Cela faisait déjà 3 jours qu'Azur avait mit les pieds sur le sol asiatique et le pays lui plaisait pas autant qu'il l'aurait imaginé. S'il devait le comparer avec le Japon, alors ce dernier le battait à plate couture. Mais ce n'était que son avis personnel et puis son séjour n'était pas encore terminé, peut-être qu'à la fin de celui-ci il se contredirait. Ce qui manquait surtout pour que ce voyage soit un minimum agréable, c'était de trouver des créatures originaires d'Inde qu'il pouvait aller observer. Il savait entre autre qu'il y avait des Occamy dans cette région ou encore que les fameux Phénix provenaient entre autres d'ici. Voir l'oiseau qui peut renaître de ses cendres de ses propres yeux serait tout bonnement incroyable alors le brun se lança dans une quête peut-être irréalisable mais pas impossible, trouver un Phénix avant son départ.

Pour commencer, il fallait qu'il trouve un moyen d'échapper à la surveillance excessive de ses parents. Pour ce faire, il tenta une diversion toute simple - il ne faut pas être trop gourmand non plus - qui était d'aller jouer avec les autres enfants dans un parc à quelques mètres de leur hôtel. Bingo, ce test fut une réussite parfaite et Azur eut le droit de sortir par la grande porte comme si de rien n'était, même s'il reçut un avertissement de sa mère comme quoi il ne devait pas s'éloigner trop loin du bâtiment car c'était à priori "dangereux". La température avoisinant les 30°, le brun ne portait qu'un léger t-shirt et un short lui arrivant juste aux dessus des genoux. Il s'était également enfilé une petite casquette sur la tête pour ne pas risquer une insolation on était jamais trop prudent, enfin c'était une des conditions pour qu'il puisse sortir dehors ce n'était pas de son plein gré.

Se baladant le long de la rivière Mithi, il observait les environs à la recherche du volatile mais sans succès pour l'instant.

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509

12 août 2022, 13:16
Enfin chez moi.
Elle arriva enfin aux abords de la rivière, elle admira la vue qui était exceptionnelle et unique.

Tu as vu comme c'est beau.
Oui, c'est magnifique.

Elle s'assit sur le sable ferma ses yeux et pensa comme elle était heureuse d'être ici. Elle pensa aussi à Dev qu'elle était impatiente de voir. Elle se releva sortie sa bougie et les fleurs. Elle avança dans l'eau alluma la bougie et commença à faire une prière, elle remercia Ganesh pour tout ce qu'il faisait pour elle et sa famille. Elle déposa la bougie sur l'eau, celle-ci naviguait à sa guise. Elle dépose ensuite les fleurs qui flottaient à leur tour sur l'eau.


Enfin, chez elle, elle retrouvait ses petites habitudes.


Tu es heureuse la , plus qu'à Poudlard ou à Londres.
Oui, je suis heureuse et amoureuse de la vie.

Elle sortit de l'eau et regarda autour d'elle. Vraiment, dans son élément, elle ne voudrait jamais repartir d'ici. Son regard fut interpellé par un visage qui lui semblait familier.


C'est bien lui !
Comment ça pourrait être lui, cela n'est pas possible. Que ferait Azur ici, chez moi ?

Arrête, tu délires.

Elle se dit que ce n'était pas possible qu'il soit ici. Pour en être parfaitement sûr, elle décide de l'appeler.

Azur, Azur.

S'il se retourne vers ma direction, c'est que c'est lui si ce n'est pas le cas et bien, je passerai pour une folle, mais cela n'est pas grave, ça ne me changera pas de mes habitudes après tout, on me prend souvent pour une folle vu que je suis tout le temps pieds nus.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.

15 août 2022, 05:17
Enfin chez moi.
Voyant quelques habitants oser s'avancer dans l'eau depuis son arrivée et encore aujourd'hui, le brun voulait tester la température de l'eau en ce mois de juillet. Elle devait sûrement être bonne à cette période, et vu qu'ils étaient nombreux à le faire pourquoi pas tester. Il se risqua alors à déposer sa main mais à peine ses doigts touchèrent la rivière qu'il l'enleva d'un geste brusque. *Ouf.. C'est glacé* L'habitude devait y être pour quelque chose mais ce n'était pas lui qui allait se lancer là-dedans, c'était certain. Mais c'était un peu logique, nager dans une rivière c'était bien plus différent que d'aller dans l'océan indien, pour prendre l'exemple du même pays.

Et alors qu'il essuyait sa main mouillée contre son t-shirt, n'ayant rien pour le faire autre part, une voix venant de derrière lui l'interpela. Mais entendre son nom ici, dans un pays étranger, était encore plus intriguant. La voix ne lui disait rien, il était sûr que ce n'était pas quelqu'un de sa famille en tout cas. Il se retourna alors en direction du bruit et aperçu une tête pas inconnue, une camarade de sa maison et de la même promotion. Il s'avança vers la fillette et engagea la conversation le sourire aux lèvres.

« Tiens, ça fait bizarre de te voir par ici.. Ellis ! T'habites dans le coin, demanda le brun intéressé par sa réponse. »

Il savait qu'elle avait des origines indiennes, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait voir quelqu'un d'original à Poudlard. Et puis la voir marcher pieds nus presque partout ou s'y connaître un peu sur la marque sur son front pouvait aider à le comprendre avec un peu d'intérêt.

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509

15 août 2022, 15:36
Enfin chez moi.

Coucou Azur , oui ça fait un peu bizarre mais bon, c'est sympa de croiser une tête de Poudlard.

He oui, je suis du coin, j'ai quelques tantes et des oncles qui sont au centre de Mumbai. Moi, je suis un peu plus à l'extérieur de Mumbai, je mets 15 minutes en train pour venir jusqu'ici, mais j'ai l'habitude depuis petite, puis tout le monde me connaît . J'ai vécu ici presque toute ma vie, je suis arrivée quand j'avais 2 ans et je suis partie quand j'en avais 10 donc c'est mon chez-moi. J'adore venir ici pendant les vacances.



Regarde un Serpentard ici dans ton pays.
Oui, je vois.

Et toi, je suppose que tu es en vacances ici avec ta famille, car je ne pense pas que tu es des origines indiennes toi. C'est la première fois que tu viens ici.

Elle était contente de voir une personne de Poudlard. Curieuse de savoir s'il allait rester longtemps ici. Car elle aurait aimé lui faire visiter des endroits magnifiques, puis lui faire découvrir sa culture et les traditions en Inde. Elle se voyait déjà jouer les guides. Cela pourrait être marrant et intéressant de jouer les petits dans son pays.



As-tu touché l'eau où pas encore, elle est un peu fraîche ?
Quelle question bête.
Tu es descendu pas loin d'ici. Tu es venu seul ?

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.

16 août 2022, 07:12
Enfin chez moi.
Quel hasard qu'il tombe sur elle ici en Inde. Enfin il aurait pu tomber dessus dans la ville mais là, au bord de l'eau, alors qu'il était parti en mission de repérage de Phénix. Peut-être que c'était sa chance qui voulait lui montrer un signe afin de l'aider. Tomber sur une personne qu'il connaît un petit peu, parce qu'ils ne se sont jamais vraiment parlé les deux, et qui doit connaitre la ville comme sa poche ce n'était sûrement pas qu'une coïncidence. La fillette lui répondit par l'affirmative puis le questionna sur sa venue dans ce pays.

« Quelle coïncidence de tomber sur toi alors, surtout que c'est grand par ici ! lâcha-t-il en regardant autour de lui. Et non non j'suis pas indien moi, j'ai des origines i.. heu juste anglaises, bafouilla le brun sans trop réfléchir à ce qu'il racontait, détournant le regard de gène. »

Azur se sentait tellement à l'aise sur le moment qu'il faillit révéler ses vraies origines à sa camarade, origines que personne ne savait à part sa famille, et Adonis évidemment. Heureusement pour lui, il essaya de profiter de la prochaine question pour changer de sujet et espérait de tout cœur qu'elle n'allait pas s'attarder sur son bégayement soudain.

« Oui oui heu.. j'ai touché l'eau juste avant que tu m'appelles et elle est glacée je trouve, je sais pas comment vous faites pour aller dedans vous ahah ? On est dans l'hôtel un peu plus loin par là, tout en montrant du doigt un bâtiment d'où il venait tout à l'heure. »

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509

16 août 2022, 09:27
Enfin chez moi.
Oui une coïncidence, mais une belle coïncidence. Meera était contente de le voir. Même si elle ne le connaissait pas vraiment. C'était donc une belle occasion de le connaître mieux.


Bien évidemment, ce n'était pas un Indien, mais un Anglais. Elle allait parler quand il se mit à bégayer sur ses origines, Meera fit abstraction qu'elle qu'instant, mais garda cela en tête .


Il cache s'en doute quelque chose. Pourquoi il a bégayé.
Chute arrête.
dit elle à voix basse.

Oui un peu fraîche, mais j'ai l'habitude. Tu fais quoi par ici, tu cherches un endroit où quelque chose en particulier où tu te balades le long de la rivière.

Je te fais visiter si tu veux et si tu n'aies pas occupé. Puis si ya une chose que tu dois goûter ici c'est le Jalebi. Tu ne peux pas partir d'ici sans goûter sa. C'est un nectar ici pour les Hindous.


Meera lui parlait en jouant avec ses pieds au bord de l'eau.

Tu es contente pas vrai.

Elle tenait son Sari dans sa main pour ne pas trop la mouillée. Le Sari était la tenue traditionnelle ici pour les femmes indiennes. Ses cheveux longs flottaient dans la petite brise. Elle se sentait bien et repensa au moment où il avait bégayé.

Dit donc pourquoi tu as bégayé tout à l'heure.
Tu vas le mettre mal à l'aise.
Tu n'es pas forcé de me répondre si tu ne le veux pas.

Meera voulait lui montrer L'Inde et sa richesse culturelle.

Tu viens, on marche un peu, que de rester immobile.

Elle avança en tenant son Sari , elle était très différente de Poudlard. Toujours pieds nus bien évidemment.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.

25 janv. 2023, 02:20
Enfin chez moi.
Son bégaiement soudain ne sembla pas trop interpeler la fillette car elle ne le questionna pas dessus. Le brun remarqua seulement qu'elle se parlait à elle-même. Ce n'était pas la première fois qu'il la voyait chuchoter toute seule, même au château quand il avait l'occasion de la croiser dans les couloirs ou dans la salle commune des Serpentard.

Une visite ? Après tout pourquoi pas. Peut-être même qu'elle saurait le guider sur sa quête et l'aider à trouver un Phénix qui sait. Et puis le garçon n'avait pas encore trop eu l'occasion de se balader dans la ville. Après tout il n'allait surement pas tomber sur la créature en cinq petites minutes ici, près de lu cours d'eau. Il faudrait vraiment être chanceux, déjà qu'il l'était beaucoup mais alors si cet évènement se passait vraiment en si peu de temps, il faudrait qu'il joue à la loterie.

« Le Ja...lebi ? C'est quoi comme plat ? demanda-t-il, toujours intéressé lorsqu'on lui parlait de nourriture. »

Il avait eu la chance, avec ses parents, de pouvoir goûter des plats typiques du pays depuis son arrivée mais il n'avait pas encore eu écho de celui-ci. Mais si Meera en parlait, c'est qu'il devenait être très connu par ici. Ou alors c'était tout simplement son préféré, c'était une option.

Et merde... Elle n'avait pas oublié finalement. Elle avait beau lui dire qu'il n'était pas forcé de lui répondre, le brun devait trouver une bonne excuse sur son bégaiement. Surtout qu'il sentait qu'elle n'allait probablement pas le lâcher, et dire la vérité au risque qu'elle le balance à toute l'école ? Impossible ! Il fallait qu'il sorte de cette galère. Voyant la sorcière commencer à engager le pas devant lui, il décida d'en profiter pour s'enfuir, pensant que c'était la meilleure solution sur le moment.

« J-Je dois y aller, dit-il simplement vers la jeune fille alors qu'il partit en courant dans la direction opposée. »

C'est une fin pour moi, si jamais un jour tu reviens sur le site :)

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509