Inscription
Connexion
12 janv. 2023, 14:12
 2047/2048  Meilleur.e joueur.se du match n°1
Le titre de meilleur joueur ou meilleure joueuse du match est un titre honorifique permettant de concourir au titre de meilleur joueur de la saison.
Votre vote ne sera comptabilisé que si vous postez à la suite de ce message en expliquant la raison de votre choix. Toute explication non-sportive ne sera pas prise en compte.

LES STATS


(P) SUTHERLAND - 1 PROGRESSION ( 1/2 ) ; 1 BUT ( 1/1 ) ; 1 DUPERIE ( 1/1 ) ; 1 PASSE ( 1/1 )
(P) REDFLY - 0 PASSE ( 0/1 ) ; 0 GENE ( 0/1 ) ; 1 BUT ( 1/2 ) ; 1 PROGRESSION ( 1/1 )
(A) HOLLING - 0 PASSE ( 0/1 ) ; 3 REPERAGES ( 3/4 ) ; 1 CAPTURE ( 1/1 )
(B) (CAP.) SINNEGAN - 3 COGNEMENTS ( 3/7 ) ; 1 DUPERIE ( 1/1) : 0 PROTECTION ( 0/1 ) ; 1 ANALYSE ( 1/1 ) ; 1 DEVIATION ( 1/1 ) ; 1 ELOIGNEMENT ( 1/1 )
(G) FOURNIER - 1 ARRET ( 1/2 ) ; 1 RELANCE ( 1/2 ) ; 1 DESTABILISATION ( 1/1 ) ; 0 ENCOURAGEMENT ( 0/1 ) ; 1 ANALYSE ( 1/1 )
(Pr/Br) GATES - 1 COGNEMENT ( 1/5 ) ; 1 PROTECTION ( 1/1 ) ; 2 DEVIATIONS ( 2/2 )
(Pr/Gr) ROMANOFF -
(Br/Ar) SKAYLS -
(P) O'CONNORS - 0 PROGRESSION ( 0/2 ) ; 2 DUPERIES ( 2/2 ) ; 2 BUTS ( 2/2 )
(P) COYLE - 2 PROGRESSIONS ( 2/2 ) ; 3 BUTS ( 3/4 ) ; 2 GENES ( 2/3 )
(A) WIGHTERS - 2 REPERAGES ( 2/4 )
(B) (CAP.) DELPHILLIA - 4 COGNEMENTS ( 4/9 ) ; 2 DEVIATIONS ( 2/3 ) ; 0 PROTECTION ( 0/1 )
(G) SORROW - 0 ENCOURAGEMENT ( 0/2 ) ; 4 DESTABILISATIONS ( 4/6 ) ; 1 ARRET ( 1/3 ) ; 3 RELANCES ( 3/3 ) ; 0 DUPERIE ( 0/0 )
(Pr/Ar) HUNTER - 1 REPERAGE ( 1/3 )
(Pr/Br) LONG - 0 COGNEMENT ( 0/1 ) : 0 PROTECTION ( 0/0 ) ; 1 DEVIATION ( 1/1 ) ; 1 PASSE ( 1/1 ) ; 1 BUT ( 1/1 )
Vote ouvert jusqu'au jeudi 19 Janvier, 14h
13 janv. 2023, 11:56
 2047/2048  Meilleur.e joueur.se du match n°1
Bonjour,

Tout d’abord merci aux Serdaigles pour ce match, on a presque cru à une remontada à la fin !
Merci à M.l’arbitre Aydan Lynch de nous avoir supporté, nous, nos questions et nos décomptes de PE interminables.
Et merci aux supporters et aux commentateurs qui rendent toujours ces moments incroyables !

Maintenant cela fait, passons au meilleur joueur du match.

C’est toujours compliqué de juger sans connaitre l’implication en strat des joueurs de l’autre équipe mais au niveau présence sur le terrain et stats, il y a pour moi, deux joueurs qui se détachent du reste.

Dans un premier temps Deryn O’Connors qui a passé tout le match sur le terrain et qui contrairement aux stats à faite bien plus d’actions que ça. La plupart ne sont pas comptés et c’est un rôle bien ingrat qu’on t’a fait jouer. Mais toujours présente sur le terrain, des duperies qui nous ont sauvés la vie, des rushs réussis et une présence en strat constante et toujours bienveillante. T’as géré ce match clairement !

Et le second joueur, et bien le second poursuiveur des Hel’s, Elijah Coyle. Un nombre d’actions impressionnant, de buts aussi, tenter 4 buts c’est pas évident comme stat, des gênes pas toujours effectives mais hillarantes et une présence en strat à toute épreuve. Bref t’as fait un match parfait pour moi et c’est pour cela que tu mérite cette récompense.
Mon vote pour le meilleur joueur de ce match ira donc à Elijah Coyle

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
14 janv. 2023, 16:15
 2047/2048  Meilleur.e joueur.se du match n°1
Bonjour à vous !

Ah choisir LE ou LA meilleure joueur va être tâche ardue, étant donné que j'ai personnellement adore la performance de tous les joueurs et de toutes les joueuses. Et même si les Poufsouffle ont gagnés, les Serdaigle n'ont rien à regretter je pense !

Quant aux critères de sélection, ça va être assez compliqué je trouve, encore une fois. Toutefois, à mes yeux, une joueuse s'est démarquée plus que les autres, et il s'agit d'Alienor Delphillia. Elle a tout de même tenté 9 cognements ! 9 ! C'est énorme, et elle en a réussi 4, ce qui est très honorable pour des actions décidées au hasard. Et elle a réussi presque toutes ses déviations, et dieu sait que ces dernières ont permis d'exécuter de sublimes actions derrière ! De plus, elle s'est donnée à fond pour finir au bord de l'épuisement, et ça, c'est beau.

Evidemment, petit mot d'honneur pour Deryn O'Connors pour son esquive du blaireau et Elijah Coyle pour sa technique de la gênance. Egalement Gryffs Sorrow pour son arrêt du corbeau et ses nombreuses déstabilisations et magnifiques relances ! :yes:
Et tous les autres membres qui n'ont évidemment pas démordu de ce match.

Et les Serdaigle aussi ont leur mérite, entre Irene avec sa technique du "Youhou ! Regarde la batte !" Qui a réussi sa protections et ses déviations. Eoin malgré ta tentative d'assassinat, ta variété d'actions est louable !
Et tous les autres aussi vous avez vos mérites ! Mais il faut choisir... Et promis je vous trouverai à tous et à toutes vos petits surnoms de technique ! Bravo pour votre superbe remontada à la fin !
Mon vote pour la meilleure joueuse de ce match ira donc à Alienor Delphillia.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
15 janv. 2023, 22:26
 2047/2048  Meilleur.e joueur.se du match n°1
Bonsoir !

Tout d'abord, un grand merci à Mr Lynch et aux Ailes d'Airain pour ce match. Il était long, mais on s'en est sorti au final :grin: Grâce à votre chance insolente pour le vif hrm hrm :lol:

Comme d'habitude pour ces votes, j'aurais bien du mal à voter pour quelqu'un de l'équipe adverse, tellement les passages en strat sont importants.

Mon choix aujourd'hui est donc beaucoup basé sur cette partie là du jeu, pas forcément visible de l'extérieur, mais si essentiel.

Je commence donc par les mentions honorables, vu qu'on ne peut pas élire plusieurs personnes apparemment :skeptical:

D'abord, les Hel's Angels et les Poufsouffle qui sont venu nous encourager, que ce soit irp ou hrp. Comment ça ça compte pas ?
Vous n'êtes peut-être pas sur le terrain, mais votre présence nous garde motivés tout au long du match, et c'est toujours agréable de voir autant de personnes réunies autour d'un truc qu'on aime faire.
Sans vous, le Quidditch sur le site ne serait pas ce qu'il est, et ce serait sans doute beaucoup moins fun. Merci.

Ensuite, Kate Hunter. C'est ton premier match, et déjà on te remarque beaucoup en strats, même si tu n'as pas eu trop l'occasion de briller sur le terrain. Remplaçant attrapeur, ce n'est pas un rôle très fun, mais tu es restée impliquée en strats tout du long, et c'est admirable.

Petite mention pour Edmund Long, et tes strats toujours qualitatives. Encore une fois, le rôle de remplaçant ne permet pas vraiment des stats formidables, mais le travail est tout autant important derrière.

La série continue avec Deryn O'Connors Et oui, je me rends compte que j'ai presque cité toute mon équipe, j'vous aime les gars :decayed: .
Impossible de ne pas te citer Deryn, tant par ta présence en strats que celle sur le terrain. Faire le match du début à la fin, c'est pas sans peine, et tu n'as absolument pas un rôle facile.


Et enfin, je vais voter pour Aliénor Delphillia.
Je passerais rapidement sur ta présence en strats et dans le match, exemplaire comme toujours, un pilier solide sur lequel il est facile de s'appuyer.
Mais ce que j'aimerais noter aujourd'hui, c'est la façon dont tu gère le capitanat. Apportant de la bonne humeur et de la motivation un peu partout, je pense sincèrement qu'on ne serait pas cette équipe sans toi. Le capitaine ne fait pas tout dans une équipe, on peut s'en sortir sans lui, mais je suis content qu'on ai pas à le faire, et qu'on ai la chance de t'avoir toi. Merci pour tout.

Boulet en rébellion visuelle
Code couleur #004040 - Deuxième année RP
18 janv. 2023, 19:51
 2047/2048  Meilleur.e joueur.se du match n°1
Bonjour tout le monde,

A mon tour, je viens saluer et remercier les joueuses et joueurs, mais aussi les commentateurs et les arbitres. Je ne comprenais rien aux règles du Quidditch, maintenant … je comprends un peu mieux que « rien », mais c’est grâce à vous (et à la longueur extrême de ce match qui m’a obligé à essayer de comprendre pour savoir quand ça se terminerait).

Bravo aux Serdaigle, à votre belle remontada, au vif attrapé et à votre tenacité ! Vous avez super bien joué (pour un mec qui n’y comprend (mieux que) rien, c’est un vrai compliment!).

Maintenant, les Poufsouffle ! Bravo, bravo, vous êtes incroyables, vous êtes géniaux, magnifiques, magiques, je vous aime !

J’ai beaucoup hésité pour voter et j’aurais bien envie de voter pour trois personnes, mais on va suivre les règles et n’en choisir qu’une, parce que comme dit Denis le moldu : « à la fin, il n’en restera qu’un ».

Pour ses stratégies, sa forte présence dans les coulisses, pour être restée tout du long, pour avoir duper les gens (et me faire comprendre à quoi ça servait) et avoir marqué de beaux buts, je voterai pour Deryn O’Connors.

Les autres, vous avez été géniaux. Alienor Delphilia, t’es une capitaine incroyable, tu motives tes troupes d’une manière bluffante, et tu réussis même à faire que Gryffs se bouge les fesses pour passer en strat. Bravo à toi !

Et encore une fois, bravo aux deux équipes ! Lukas n’assistera qu’aux matchs des Poufsouffle parce que faut pas abuser non plus, mais bravo !

Mon vote ira pour Deryn O’Connors

Fiche PR - 2e année RP - Obscurial en devenir
27 janv. 2023, 11:42
 2047/2048  Meilleur.e joueur.se du match n°1
Avec 2 votes sur 4, Alienor Delphillia est élue joueuse du match !