Inscription
Connexion

08 janv. 2023, 13:18
Venez célébrer 2048 au Chaudron !
Une femme s'était approchée de la professeure de défense contre les forces du mal en l'appelant par son prénom. Sixtine resta là, à l'observer durant de longue secondes à la recherche du prénom de cette femme. Il était certain qu'elle avait déjà vu son visage mais ou ?

Fouillant dans les profondeurs de sa mémoire elle fit finalement le lien, en se rappelant de cette jeune fille qu'elle était à l'époque ou elle étudiait à Poudlard. Il s'agissait d'un prénom avec un A... Adeline, Amandine, Agathe, Agatha !

- Agatha, quel plaisir. Vous avez bien changé depuis l'école. Le menu est parfait, merci. Tu veux boire quelque chose ?

Sixtine ne sachant pas qu'elle était propriétaire de ce lieu, proposa d'offrir une boisson à son ancienne camarade.
Sixtine discute avec Agatha sans savoir qu'elle est la propriétaire des lieux.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

10 janv. 2023, 22:19
Venez célébrer 2048 au Chaudron !
La soirée avait l'air de bien démarrer, et après que chacun et chacune se soit assis avec sa part, Stéphanie haussa la voix.

- Mesdames et messieurs ! Merci d'être venu ! Comme vous avez pu le voir, des galettes vous ont été servies. Et comme le veut la tradition, elles contiennent chacune une fève ! Et si les deux sont trouvées : les gagnants auront l'honneur d'ouvrir la piste de danse !

Elle s'écarta du centre avec un mouvement de baguette et un signe au DJ, et l'ambiance changea ainsi que les lumières accompagnées par une douce musique. Puis elle exécuta un deuxième mouvement de baguette, et les plats du menu apparurent sur le comptoir. Stéphanie sortit ensuite son nécessaire à Cocktails, en espérant que les deux fèves aient été trouvées.

Les lumières avaient baissées sur les côtés pour ne pas que les gens se sentent trop oppressés, ainsi, seule la piste demeurait éclairée correctement. Le couple aurait tout le loisir de danser avant les autres.
@Maddison Nash et @Sixtine Valerion félicitations ! Vous gagnez le droit d'ouvrir le bal ! Chacun sera ensuite libre d'aller danser. Le buffet est à libre disposition, et Stéphanie ouvre son bar à Cocktails.


Quelque part, perdue avec Sixtine.

11 janv. 2023, 01:04
Venez célébrer 2048 au Chaudron !
En cette soirée qui transpirait l'ennui et l'épiphanie, je gardais silence. La tête reposant dans la paume de ma main, les pupilles lassent parcourant de bout en bout la salle, s'arrêtant parfois sur le visage de certains des convives - comme ce fut le cas de Merinda - je commençais légèrement à m'impatienter. Combien de temps étais-je resté les fesses vissées sur chaise, à attendre que la petite aiguille et la grande se rejoignent pour pointer ensemble les cieux ? Trop longtemps. Et la venue d'un jeune homme à la crinière blonde n'allait pas arranger les choses, soupirais-je en mordillant conscieusement ma part sans pour autant l'entamer.

« Nowan. »


M'étais -je contenté de marmonner en guise de présentation après un hochement de la tête signe que j'acceptais sa présence à mes côtés. Puis comme pressé de me débarrasser de sa compagnie, ce qui n'était pas totalement faux au passage, j'enchaînais, un mouvement du menton en direction de la prétendue piste de dance :

« Vous n'allez pas dancer ? »


Nowan répond à @Wilson Kingson.

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."

15 janv. 2023, 12:49
Venez célébrer 2048 au Chaudron !
Assise à une table, Maddison savoure sa part de galette ainsi que sa Bièraubeurre. La soirée commence plutôt bien, la bonne humeur s'empare de tout le pub. De quoi présager une bonne année puisque les sorciers présents sont aussi là pour ça.

La blonde observe tous ceux qui l'entourent : la soirée a fait venir des sorciers de tous les âges, ce que la blonde apprécie. Elle comptait continuer à se perdre dans ses pensées, du moins jusqu'à ce que quelqu'un ne lui adresse la parole, mais elle se voit contrainte de revenir à la réalité lorsque ses dents se heurtent à un on ne sait quoi dur.

Il ne faut pas que très peu de temps à l'Ecossaise pour comprendre qu'une fève se trouve dans sa part mais elle se trouve tout de même un peu bête de ne pas l'avoir compris plus tôt.

Elle se tourne alors vers la barmaid et elle l'écoute attentivement, avant de laisser sa part ainsi que sa boisson en plan, sur la table : il est temps de trouver sa partenaire de danse.

Lorsque c'est chose faite, elle salue la sorcière puis elle lui présente la paume de sa main :


- Prête à ouvrir le bal ? demande-t-elle, léger sourire aux lèvres.

Maddison se retrouve avec la fève dans sa part de galette et elle laisse la fin de sa part ainsi que sa Bièraubeurre sur la table où elle se trouvait afin de trouver la personne avec qui elle doit ouvrir le bal. Lorsqu'elle se retrouve face à @Sixtine Valerion, elle l'invite à danser.

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

15 janv. 2023, 15:30
Venez célébrer 2048 au Chaudron !
"On dirait une réunion de Serpys, sourit Merinda.
- Tu connais d'autres personnes ici, à part Miss Valerion, pour dire que c'est une "réunion" ? demanda Talya à sa fille.
- Oui. En plus de Valerion, j'veux dire, en plus de Miss Valerion, y a la fille rousse, là-bas, avec sa famille : je l'ai déjà vue dans la salle co. Et lui, le rouquin qui dort presque, c'est Nowan. Il est en première année, j'le connaît un peu.
- C'est un ami ? demanda Octavius.
- Pas vraiment, non. On est pas faits pour s'entendre d'après lui, et je suis trop gênante. Lui il est trop fatigué.
- C'est pas vraiment faux, que tu es gênante.
- Va le voir alors, vous allez former la team "anti-Merin'gêne".
- Surnom bien trouvé ! s'exclama son petit frère. Je vais t'appeler comme ça maintenant !"
La métisse soupira tandis que Jack regardait le menu et que Miss Lilith, la nouvelle barmaid, ouvrait officiellement la piste de danse aux chanceux qui auraient la fève. Merinda s'empressa de déguster sa part. Pas de fève... Ce fut finalement Miss Valerion et Miss Nash qui furent invitées à ouvrir la danse.
Suivant ses parents au buffet, Merinda se servit une panacotta au saumon fumé, puis retourna s'asseoir, attendant de pouvoir aller danser.
Merinda évoque l'idée d'une réunion de Serpys car elle voit sa DDM (@Sixtine Valerion), une fille de sa maison (@Tiffanie Shell), et @Nowan James. Elle va ensuite chercher une entrée au buffet, puis retourne s'asseoir, attendant de pouvoir aller danser après l'ouverture de la piste par Sixtine et Maddison.
N'hésitez pas à intéragir avec Merinda :cute: !

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava par Melody B. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare

17 janv. 2023, 20:14
Venez célébrer 2048 au Chaudron !
Sixtine était en train de passer une bonne soirée et elle s'en réjouissait. Voulant voir si elle avait obtenu la fève mais n'étant pas forcément désireuse de manger sa part de galette, elle l'ouvrit avec sa baguette et y découvrit la fève. Elle ne fit aucune démonstration mais, elle était très fière d'avoir la fève, sans raison valable. Une jeune blonde avait également eu la fève et elle était venue à sa rencontre pour prendre sa main et ouvrir le bal.

La professeure, ravie de cette proposition, se leva et dansa ce qui semblait être un slow avec la commerçante. Sixtine trouvait son visage familier mais n'arrivait pas à remettre un nom sur son visage. Les deux femmes n'avaient pas eu l'occasion de se côtoyer avant cette soirée, elles s'étaient certainement déjà croisé au détour d'une allée ou dans une boutique.

@Maddison Nash

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

17 janv. 2023, 23:37
Venez célébrer 2048 au Chaudron !
Agatha était satisfaite, aucun impair majeur n'avait été commis, et Lilith montrait une attitude irréprochable. Un court moment elle eu envie d'aller prendre l'air, mais se dissuada vite car après tout on avait besoin d'elle ici.
Elle prit une boîte et commenca a passer non pas entre les rangs comme dans une salle de classe, mais parmi la foule, en leur distribuant morceaux de parchemin et plume pour satisfaire sa demande : rédiger des vœux de nouvelle année qui seront redistribués aléatoirement plus tard dans la soirée. Elle n'attendait pas cet impersonnel "Bonne année, bonne santé" mais quelque chose de plus ... insolite ?
Derrière le bar, Stéphanie avait pris place pour sa toute nouvelle animation : cocktails spontanés. La barmaid lui avait promis de créer assortiments "personnalisés" ce que la gérante avait traduit mentalement par "a la tête du client" mais qui devait sans doute tenir compte de leurs goûts, si du moins on en informait la creatrice. Une version sans alcool restait disponible pour les mineurs.


Il est désormais possible de nous envoyer par hibou votre vœu RP de bonne année ! Vous en recevrez un vous aussi, par conséquent. Ces mots ont une valeur RP. D'autre part, il est désormais possible d'aller découvrir votre boisson personnalisée au bar avec Stéphanie, et la piste de danse n'attends que vous !

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !

24 janv. 2023, 20:32
Venez célébrer 2048 au Chaudron !
Après ce moment passé à danser, Maddison quitte la piste de danse pour retrouver sa place et sa boisson qu'elle ne tarde pas à terminer. Lorsqu'Agatha passe à côté d'elle, elle prend un morceau de parchemin ainsi qu'une plume qu'on lui tend. La trentenaire prend le temps de réfléchir à ce qu'elle pourrait écrire sans trop tomber dans la banalité. Une fois qu'elle est satisfaite de sa trouvaille, elle se dépêche de la noter avant de rendre le parchemin plié à la patronne du Chaudron.

Elle se dirige ensuite vers Stéphanie et elle lui demande un petit cocktail personnalisé. La blonde lui laisse carte blanche, sa seule demande est que ça ne soit pas trop fort en alcool : elle doit être un minimum en forme demain.


Maddison quitte la piste de danse à la fin de sa danse avec Sixtine, puis elle retourne à sa place. Elle répond à la demande d'Agatha et lui rend son morceau de parchemin avant d'aller vers Stéphanie et de lui demander un cocktail personnalisé.

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

25 janv. 2023, 22:23
Venez célébrer 2048 au Chaudron !
Cette animation se termine (comme prévu, mais avec du retard :sweatingbullets:). Nous nous permettons de diffuser le merveilleux voeu de la non moins merveilleuse Maddison Nash. :wise:
Je te souhaite de passer une bonne année 2048 ! J'espère que ce sera l'année durant laquelle tu entreprendras tout ce que tu voudras et que tu feras tomber les barrières qui te font dire que ces choses-là sont impossibles à réaliser.
Rien n'est impossible si tu y crois vraiment ! Un peu de magie dans ce monde de brutes !
Vous pouvez conclure vos RP, navrées pour les délais.

Quelque part, perdue avec Sixtine.

27 janv. 2023, 18:46
Venez célébrer 2048 au Chaudron !
La piste de danse fut ouverte, et Merinda entraîna Carrie, la petite fille de tout juste 4 ans. Lui tenant les mains, elle se déhancha sur la musique, puis invita ensuite Tom à se joindre à la ronde. Après un moment d'hésitation, Octavius les rejoignit finalement, et les quatre frères et sœurs dansèrent en ronde.
De leurs côtés, les parents finissaient leur entrée, avant de se lever et de se prendre par la taille pour eux aussi aller sur la piste de danse et danser un slow.
La famille se réunit ensuite sur la piste, et après un certain temps, ils retournèrent tous les six à table, les enfants finissant les entrées qu'ils avaient abandonnées pour aller danser, les parents allant se servir au buffet.
A la fin du repas, ils restèrent encore un petit moment à fêter l'anniversaire de Carrie, qui reçut un nouveau bonnet de couleur vert qui allait parfaitement avec la couleur de ses yeux, ainsi que des mitaines noires, et un petit jeu.
La petite famille s'en alla ensuite du pub, traîna un peu dans le Chemin de Traverse dont les fenêtres allumées des boutiques ressortaient dans la nuit, puis ils prirent le Magicobus afin de rentrer chez eux, à Cardiff.

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava par Melody B. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare