Inscription
Connexion

27 janv. 2023, 17:39
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Lorsque son frère lui avait demandé confirmation avant de porter le gobelet à ses lèvres, Owen avait répondu d’un discret signe de tête affirmatif. Il n’avait rien à craindre et ça lui ferait du bien. Il devait avoir confiance. Le bibliothécaire ne s’était cependant pas attardé sur le geste de ce dernier, il ne voulait pas le rendre mal à l’aise et lui faisait confiance, il le boirait.

Son attention s’était reportée sur le match en cours et sa conversation avec son ami avait dévié sur ses craintes de voir Ennis jouer. Sa blessure et son bilan médical, bien sûr qu’il s’en souvenait et savait. C’était lui-même qui avait été à l’origine de la tentative de court-circuiter leurs parents, Briac et Cathleen O'Belt. Il ne manqua d’ailleurs pas de le lui rappeler dans cette même point d’humour !

Puis le match avait continué, une tentative de tir d’Ennis soldée par échec alors qu’il s’intéressait à présent aux maisons soutenues par les personnes qui l’entouraient. Son frère n’arrivait pas à choisir, bien évidemment il comprenait, il était dans un entre deux… et moi donc lorsque Poufsouffle joue, avait-il continué dans un rire en réponse à Diarmuid. C’est pas toujours évident de se décider. Selon ses affinités avec les differentes maisons, les choix stratégiques pour ceux qui font des paris…

Et en parlant de paris, c’était bien l’une des premières fois où il ne lisait rien ! D’habitude il prenait toujours part aux magouilles de chocogrenouilles. Mais peut être était-ce mieux ainsi puisque Gryffondor dominait mais Serpentard s’accorchait et qu’il ne faudrait pas grand chose pour que la tendance s’inverse. Un nouveau but des Serpentard, forcément vu le nombre de fautes des joueurs rouges, ils fallaient qu’ils se reconcentrent bon sang ! Et quelques minutes après avoir fait cette remarque qui n’avait pas passé la barrière de ses lèvres, les Griffes Ardentes creusaient de nouveau l’écart, jusqu’à capture du vif d’or par l’attrapeuse rouge. Et Ennis avait bien tenu le rythme !

Un sourire satisfait barrant son visage, et après avoir exprimé oralement sa joie à son frère et son ami, il était à présent pressé d’aller féliciter la benjamine O'Belt. Mais il attendrait que les tribunes se vident. S’il pouvait éviter à une rumeur de ressurgir…


@Diarmuid O'Belt, @Edwin Wellhister, @Saga Jones et @Ellana Collins
Fin pour moi. Merci à vous pour ce moment sympathique !

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

27 janv. 2023, 18:32
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Hein ? Il n'aimait pas le Quidditch ? Qu'est-ce qu'ils faisait là alors ? Mais lorsque Nowan replongea son regard dans le match, elle y décela un intérêt qui démentait ses dires. Mais pourquoi l'envoyer valser ainsi, alors qu'elle se montrait sympathique ? Enfin, Merinda s'assit à côté d'Ivy et se reconcentra sur le match, ignorant l'amertume ou le dédain que le garçon lui portait.
Les Crochets d'Argents essuyèrent un penalty, et eurent la possibilité d'en tirer un. Qui forcément fut raté. La jeune fille continuait de scander des encouragements pour l'équipe de sa maison, mais elle voyait bien que les Griffes Ardentes prenaient le dessus. L'espoir refit cependant surface lorsqu'Emilia Roswood, la capitaine de l'équipe, marqua. Mais Eider Dawkins rata sa capture du vif d'or, et ce fut finalement les Gryffondors qui attrapèrent la petite balle dorée, remportant la victoire.
Se tournant vers Ivy, Merinda commenta le match, concluant par l'affirmation qu'il s'agissait d'un beau match... qui aurait été plus beau si les Serpentards l'avaient remporté. Elle resta encore un moment après la fin du match, déçue par cette première défaite. Mais ce match lui avait permit d'admirer chaque mouvement des batteurs, enfin surtout du batteur de Serpentard, Antonn Clifford, et de tenter de tout retenir pour le jour où elle postulerait pour rentrer dans l'équipe. C'était son premier match dans les gradins de Poudlard, et ç'avait été une belle expérience qu'elle avait hâte de renouveler, en espérant que la prochaine fois les verts et argents sortiraient vainqueurs.
@Ivy Starfell, @Nowan James, et, pour la mention : @Antonn Clifford

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava par Melody B. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare

27 janv. 2023, 21:11
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Owen lui répondit sur le même ton et Diarmuid sourit avant de reporter son attention sur le match bien plus sérieux. Ennis avait tenté un tir avant d'être remplacé et la conversation s'était ouverte sur les équipes à supporter et la difficulté éprouvée par moment. Le silence était ensuite retombé et l'irlandais avait suivi le match, coude sur les genoux et menton dans ses mains, concentré. Il ne s'était redressé qu'à la nouvelle entré de sa sœur, un peu tendu d'inquiétude. Mais elle avait mis plusieurs buts successifs et su se faufiler entre les autres joueurs et éviter le cognard. Merlin et Rowena merci!

Malgré les penalties de toute part, les rouges gardèrent l'avance et enfoncèrent le clou via la capture de leur attrapeuse qui aurait bien pu ne jamais retrouver le chemin du terrain si elle n'avait pas fini par entendre raison. Une bonne chose pour les Griffes Ardentes qu'elle ait été convaincue de suivre le traitement prescrit. Le match était terminé, c'était la joie chez les Lions et la déceptions chez les Serpents. Le grand frère avait le sourire et comptait bien féliciter sa benjamine, mais d'abord fallait-il pouvoir sortir des tribunes, ce n'était pas encore gagné.


DOB: 1.6.9.11
OL: 2.7.10
EW: 3.8
SJ: 4
EC: 5
@Owen Locke @Edwin Wellhister @Saga Jones et @Ellana Collins, merci à vous ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75