Inscription
Connexion

11 nov. 2022, 16:51
Je veux te parler  Privé 
@Kimberly Harlez
-----------------------

Une lettre arriva, enveloppe blanche, lettre écrite soigneusement, à l'encre noire sauf "Kim" qui lui est écrit en bleu.
Tendre Kim,

Ce n'est rien, mais je reste quand même surprise de tout cette violence envers elle ! Tu n'imagines pas à quel point j'en suis traumatisé comme un pingouin au soleil de l'Espagne ! J'ai rien contre l'Espagne rassure toi le cerveau. (: Je te dirais ce que je pense d'elle un fois qu'elle aura fait connaissance un peu de tout le monde à la maison - notamment mon père qui avait pas vraiment d'accord pour qu'elle vienne à la maison, mais bon - et qu'elle aura mangé ma magnifique tarte aux pommes ! Et ouais, je cuisine surprise ?

J'ai vu la photo de toi avec ta nouvelle coupe ! Mama, t'es magnifique comme ça ! Bon, je préfère quand même quand tu as les cheveux long ou mi-long.. mais si cela te plaît, reste comme ça ! Honnêtement, je sais pas si je l'ai déjà dit mais Wayne à décidait de se laisser pousser les cheveux - à mon plus grand bonheur je peux lui faire des couettes ! - vous avez échangés les rôles niveau coupe de cheveux ? (x

Je t'aurai bien dit que je les vends tu vois, mais non, je les aime trop ces enfants, Way' compris. Oh et t'inquiète pas pour ma futur boutique, tu pourras venir m'aider de temps en temps je laisserai pas le choix à mon copain eh eh !

Oh mince.. il y a pas d'évènement du coup pour Halloween ? En soi, moi j'aime pas Halloween déso ma petite Kimberly !
Rester là-bas pour Noël ? C'est fort dommage, je trouve..

Prends soin de toi,
A bientôt pour un nouvel épisode,
Mathilde Chandler.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

25 nov. 2022, 18:24
Je veux te parler  Privé 
•••


Une nouvelle enveloppe simple arriva, mais avec un petit soleil en croquis dessus.
La lettre, une nouvelle fois, à l'encre noire est écrite avec une main rapide.
Chère Mathilde,

Eh bien une nouvelle fois courage ! Et encore désolée pour la violence dont j'ai pu faire preuve, la tension reste tendue entre nous deux, et elle est aussi un des facteurs de mon froid avec Wayne, mais bon, c'est aussi le choix de ton frère après tout.

Ouaaaais je sais que je suis magnifique, mais je vais laisser mes cheveux pousser cette année, ma mère a pas trop appréciée quand je suis rentrée de colo et que j'avais coupé les cheveux pour lesquels elle avait mis tant d'énergie à entretenir, surtout que c'était des ciseaux de mes potes qui avaient fait le boulot, et pas ceux d'un professionnel (':
J'ai vu un peu Wayne avec ses cheveux plus long, ça fait assez bizarre, on dirait qu'il veut s'éloigner de tout le monde, mais bon, c'est qu'une impression après tout. D'ailleurs, j'ai vu une petite première année tourner autour de lui ces derniers temps, de quoi le charrier héhé.
Tu me diras c'est quoi sa filière, parce qu'on s'est pas du tout reparler et à part certains cours je sais pas trop c'est quoi, bref moi je suis en filière spéciale parce que je suis troooop spéciale et iiiiincroyable lol, je veux partir dans le droit, et c'est une filière qui assure l'histoire de la magie principalement (best matière), puis l'astronomie (pas ouf), la divination (trop cool !!), soins aux créatures magiques (pas ouf), l'étude des moldus (amusant) et l'étude des runes (sympa). En plus de ça j'ai pris l'option vol, ce qui veut dire torniolles et tout sur un bout de bois, c'est trop marrant x)

Je suis aussi devenue Cheerleader tient ! Mais pas avec des pompons, naaaan, dans un costume de MASCOTTE, on voit rien, on transpire, mais l'ambiance est dingue.

Après Noël est encore loin, mais je sais pas trop, c'est pas tip top à la maison et je veux TROP aller au bal.. En tout cas je serais de retour forcément pour les vacances de février, on s'y verra peut-être si le temps nous le permet (:

Oulà, j'ai déjà plus de place sur le parchemin.
Magiquement, mon amie.
Kim Harlez
•••

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

27 nov. 2022, 16:49
Je veux te parler  Privé 
@Kimberly Harlez
----------------------------------

Une lettre arriva, enveloppe blanche écrite à la main à l'encre noire. Chaque lettre est bien écrit.
A ma petite Kimberly,

Je te fais un topo de ce qu'il se passe un peu à la maison après une looooooongue analyse du comportement de ma charmante famille de raton-laveur x)
Mais avant, un facteur de ton froid avec mon frère ? Jalousie je suppose ? (; Nan en vrai, pourquoi ? Comment ? Pour qui ?

Ensuite, pour le moment, tout ce passe bien avec elle, mais j'ai assez peur tu vois qu'elle voit que je regarde chaque fait et geste, chaque mot, bon, j'ai une excuse, mon père fait la même ce copieur de qualité de chez une sous-marque ! UnU Ma mère à l'air de bien l'apprécier, et les jumeaux se sont cacher derrière un fauteuil qu'on a dans la salon. J'ai bien peur que c'est dû à une nouvelle tête ?

Tu m'étonnes qu'elle est pas appréciée si tu as fait ça dans son dos ! Moi je fais ça ma mère me défonce tel un Yéti sans manger snif, snif.. Qui plus sans l'aide d'un pro ? Kim, Kim, Kim, tu sais que tu me désespères parfois ? Mais c'est drôle !
Ensuite oui, Wayne s'éloigne un peu de tout le monde, nous y compris mais on veut pas le forcer à nous dire ce qu'il ne veut pas dire. Je demanderai au pire à Jae, c'est le seul qui toujours au courant de tout ça me fou la haine parfois !

Courage pour la suite, j'ai quasiment plus de place donc je compacte un peu, sorry ma petite Kim, bravo pour ton nouveau rôle et ensuite courage pour les vacances de noël ! J'espère bientôt te revoir !

Amicalement,
Math' Chandler

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

28 nov. 2022, 18:41
Je veux te parler  Privé 
•••


Une autre lettre, encore, simple à l'écriture rapide, comme une marque de présence et d'esprit.
Chère Mathilde,

Tu l'auras deviné, je pense avoir suscité beaucoup de jalousie de son côté, parce que j'étais sa meilleure amie et que ça lui faisait peur, mais bon, j'y pouvais rien si je disais ouvertement à Wayne qu'il était beau, c'était juste le fond de ma pensée lol.
Mais le facteur principal était surtout sa mauvaise relation avec votre père, je sais pas, je le comprend pas, je comprends pas qu'un parent puisse à ce point renier son enfant, j'ai pas du tout grandi dans cet environnement mais ayant aussi un père qui travaille beaucoup, je ne comprenais pas pourquoi il lui en voulait de vouloir prendre soin de sa famille en lui apportant l'argent donc je me suis énervée, et plusieurs petits problèmes ultérieurs sont ressortis, combinés ensemble ça m'a ouvert les yeux sur notre amitié qui s'empirait, et j'ai préféré prendre mes distances, sachant qu'il reviendrait quand il se sentira mieux, voilà où ça nous a mené, et le choux à la crème est une des grosses causes de notre éloignement /:

Voilààà fin du monoloooogue-

Sniiif t'as mère pourrait l'apprécier plus elle que moi ? Je suis triiisteuuuuh..

Ah et ce serait possible de rassurer les jumeaux pour moi ? Dits leur que Kim leur fait de gros bisous et promet de vaincre la méchante sorcière pour les libérer UnU

Et oui ma mère n'a pas apprécié que j'ai fait ça dans son dos, elle a tendance à beaucoup vouloir le contrôle, donc bon, je peux comprendre après tout.. Mais je dois t'avouer que quand j'ai découvert ça un matin (juste parce que j'y avais songé la veille) j'ai d'abord été énervée contre Guy et Emy qui avaient eu cette idée en premier (c'est mes amis de colo) puis on a bien rigolé, t'aurais vu la tête des animateurs !
Jae cependant me maaaaanque )': , tu pourras me filer son adresse que je lui envoie une carte ? Bahaha j'ai trop hâte de lui dire la bêtise avec mes cheveux que j'ai fait cet été !

Merci beaucoup pour ton soutient Math' (:
Magiquement, mon amie.
Kim Harlez
•••

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

21 déc. 2022, 18:16
Je veux te parler  Privé 
@Kimberly Harlez
--------------------------------------

Une lettre arriva, enveloppe blanche écrite à la main à l'encre noire. Dedans, se trouve une lettre avec deux petits mots accompagné d'une photo. La première partie est écrite à l'entre noir, soignée, et la deuxième partie écrite dans la même couleur mais plus écrit en italique.
A ma tendre Kimberly,

C'est vrai que dans un sens tu ne peux pas vraiment comprendre. Mais, perso, je comprends un peu ce qu'il doit ressentir, pour lui si tu préfères, il préfère la présence de ses proches que de crouler sous l'argent. Et puis, après tout, il te le dira un jour vraiment pourquoi car ça, ce n'est que le point de vue d'une grande-sœur totalement dépassé par une fille chez moi avec qui j'ai peur que ma mère l'aime bien ! ToT

Je leurs dirais t'inquiète la fougère qui mange des cornichons à la moutarde ! (; Et puis, fais un peu ce que tu veux ma grande, loin que je t'encourage à continué sur la voix de la meuf qui répond à tout le monde - les adultes compris - mais exprime des idées en commençant par ta mère je dirais, mais vas-y molo l'asticot dans l'abricot entrain de faire du trico !

Courage Kim,
Amicalement,
M.C
----------------------------------------🌼----------------------------------------

Tendre amie,

Blblblblblblb je ne sais pas quoi te dire à toi là, je te jure, pour l'anecdote Math' ma demandé de t'écrire à la suite de sa lettre ;^; Et encore, j'ai l'habitude d'écrire des lettres à mon petit Wayne pour éviter qu'il sombre dans une déprime hors du commun. MAIS bref, ça va toi ? Tu fais pas trop de connerie j'espère ? Je ne parlerai pas du conflit avec Wayne, si ça peut te rassurer ?

J'te passerai mon adresse quand j'aurai une lettre consacrée et non une fin '-' blblblblbblblblbl
sale enfant ta tête de fille perdue me manque bouhouhou TOT
OH ! Et c'est moi qui t'offre la photo (':

Bisous bisous, fait attention au froid,
Amicalement,
Park Jae-Sang.
La photo fournie avec celle-ci :
Reducio
Image
On était en vacance chez moi et on gardait le chien de l'ami à mon père (':
MAIS, tu pourras au moins voir un petit Wayne qui reprend un semblant de joie avec des cheveux
qui sont pas encore trop long !

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

26 janv. 2023, 20:40
Je veux te parler  Privé 
•••


Une lettre est arrivée à destination de Mathilde.
Chère Mathilde,

Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! Il est vrai que chaque situation familiale est différente, je me trompe ? Donc tu ne comprendras peut-être pas ce que je ressens envers ma mère, cette envie de la rendre fière qui a basculé dans cette envie de lui déplaire, mais je suis contente de l'avoir fait et d'avoir sauté le pas, je me sens comme libre..

Du coup comment ça se passe avec Bella ? (:
Si tu l'aimes bien au final je t'en voudrais pas (enfin si un peu) mais ça pourrait être compréhensible, une nouvelle fois, c'est une vraie manipulatrice..
Mais bon - pour te rassurer - j'ai un peu les notes qui chutent en ce moment haha.. J'ai jamais été une élève remarquable, mais je perd l'intérêt pour certaines matières.. Je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard, l'ISDM (Institut Supérieur de Droit Magique) ferme totalement ses portes aux gamins qui ne sont pas cent pour cent sorciers.. Puisque je suis mi-moldue, mi karaba (la sorcière t'as la ref), ils voudront pas de moi.. Je suis dégoûtée aaah.. Sauf que ma mère veut y entrer puisque tu sais elle est sorcière depuis quelques générations pour que ça passe.. Je sais pas ce qu'elle veut y faire, mais à tout les coups elle veut devenir cadre, ou supérieur, ce qui m'embête un peu tu vois.. Et juste aussi pour essayer de m'y faire rentrer mais c'est mooort je veux pas passer ma vie avec ma daronne, c'est comme être la fille de Merlin je serais jamais tranquille..
Asseeez parlé de moi !

Je te fais de gros bisous !!
Et s'il te plaît, ne montre pas cette partie à Jaesang, donne lui simplement celle qui lui est adressée ; )1
Magiquement, mon amie.
Kim Harlez
La lettre étant découpée en deux, on peut lire sur la deuxième partie adressée à Jaesang
Mon précieux ami,

Si moi je fais des conneries, alors je suis clean, mais je le suis pas, j'en conclue donc que j'en fais trop à ton goût UuU
C'est juste un ou deux petits ronflements en cours de Soins animals2.. Je voulais pas faire ça moi de base, je préférais Sports aériens3 (ouaip on a ça ici nous) ! Mais le destin en a décidé autrement..
Sinon à l'internat4 tout se passe bien ! J'ai mes copines, mes copains.. Mais c'est vrai que c'est pas la même chose que sans lui quoi :')

Vous êtes siiiii mignons sur la photo !! Je la garderais sur la table de chevet de ma chambre, et je penserais à toi (et à lui) tous les jours ! o^o
Des bisous < 3
Prends soin de toi !
Amicalement, mon ami.
Kim Harlez
•••


1. Kim, en cas de doute, préfère garder le secret magique envers Jae.
2. Référence aux cours de Soins aux Créatures Magiques (SaCM) dans le cadre du secret magique.
3. Référence aux cours de Vol dans le cadre du secret magique.
4. Internat crée de toute pièce dans le cadre du secret magique.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

29 janv. 2023, 21:08
Je veux te parler  Privé 
@Kimberly Harlez
--------------------------------------

Mathilde envoya ainsi une dernière lettre dans une enveloppe blanche avec un cachet d'un bleu nuit avec comme relief : une rose. La lettre était écrite, d'une écriture soignée, calme, à l'encre noire.
A ma tendre amie,

Cela me rends un peu triste d'écrire cette dernière lettre avant une petite pause.. j'dois dire qu'on s'en ait raconté des choses qui resteront entre nous t'inquiète pas ma belle pour ça.

Je comprends ta situation familiale, je dois dire que depuis le départ de Bella de la maison plus rien n'est calme comme un rocher à la mer ! Mais sache aussi, que ce que tu ressens n'est que temporaire d'accord ?

Oof.. tout c'est miraculeusement bien passé. J'dois dire que je ne l'aime pas vraiment, même avec le peu de chose que j'ai pu lui dire, mais bon, qu'est-ce que je peux y faire ? Rien. Wayne sait ce qu'il fait, et je sais que pertinemment qu'il fera le bon choix. Garde le à l'oeil, car croit moi tu vas être heureuse pour lui au moins une fois cette année (;

Alors, je sais pas ce qui c'est passé dans cette lettre mais j'ai jamais était aussi calme bouhouhou T-T
Mais, sache que tu peux toujours m'écrire pour ma parler de quoi que ce soit, ma boîte aux lettres est toujours ouverte pour toi. Je vais devoir stopper cette correspondance temporairement car les futur semaines vont être longues !

C'était ma dernière lettre, prends soin de toi ma belle.
A bientôt je l'espère,
Math' Chandler
Fin de rp pour moi, merci !

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :