Inscription
Connexion

21 janv. 2023, 01:25
Faute avouée, faute récompensée ?  PV Sarah Priddy 
L'anglais s'était un peu senti rougir en entendant son enseignante rigoler et commenter son emballement. Jeffrey était un garçon au caractère plutôt posé mais qui pouvait se montrer très passionné quand le sujet l'intéressait vraiment. D'ordinaire seuls ses amis les plus proches pouvaient s'en rendre réellement compte. Mais il y avait quelque chose chez Mrs Priddy qui incitait l'adolescent à se comporter plutôt naturellement en sa compagnie.

Il écouta ensuite les explications de l'adulte à propos de sa sœur et il fut surpris de l'entendre dire qu'elle avait atterrit à la réserve des Hébrides un peu par hasard. Pour travailler avec des dragons aussi près de soi il valait sans doute mieux y réfléchir à deux fois avant de se lancer. Jeffrey essaya de se remémorer les visages des personnes qui les avait accueillis lors de sa visite de la réserve. Si c'était un homme qui les avait pris en charge, une femme l'avait accueilli au tout début pour l'aider à recueillir les baguettes magiques des visiteurs.

« Je l'ai peut-être croisé furtivement lorsque j'y suis allé. » dit Jeffrey en réfléchissant toujours. « Mais effectivement je n'ai pas souvenir qu'elle vous ressemblait, si c'était elle. En tout cas oui je veux bien Miss, si l'occasion se présente. Ce serait très gentil de votre part. » ajouta le britannique dans un sourire.

« Pour l'instant une seule fois, à mon grand regret. Un stage était dans les tuyaux mais il a été avorté avec le changement de Direction de la réserve. Mais par pur hasard j'ai rencontré Mrs Davis quelques semaines avant qu'elle ne devienne la responsable des Hébrides. J'espère donc que ce n'est que partie remise. Et puis j'aimerai bien y retourner en visiteur aussi. Il me paraît impossible de me lasser de voir des dragons... »

Le garçon s'interrompit, se rendant compte qu'il risquait de devenir à nouveau bavard. Il raffermit donc sa prise sur son sac en bandoulière avant de reprendre la parole.

« Mais je suis à peu près sûr que vous destiniez votre pause de midi à autre chose que de déblatérer de dragons et de tout ce qui s'y rapporte. Alors je vais peut-être vous laisser à présent. En tout cas merci pour cette discussion et pour vos éclairages sur le livre. Vous pouvez être sûre que j'en prendrai soin. Bonne journée professeur. »

Avec un dernier sourire et un léger signe de tête le garçon tourna les talons en songeant que ce petit échange avec Mrs Priddy avait été fructueux. Non comptant de conserver un livre qui l'intéressait au plus haut point il avait passé un bon moment avec l'enseignante et allait à l'avenir potentiellement faire la connaissance de deux personnes ayant un lien avec la réserve des Hébrides... Les choses s'étaient bien mieux déroulées pour lui qu'il n'aurait pu le penser.

Merci pour ce RP Miss. :)

04 févr. 2023, 10:11
Faute avouée, faute récompensée ?  PV Sarah Priddy 
L'enseignante voyant que le visiteur semblait vouloir lever le camp jeta un coup d'œil rapide à sa montre, décidant qu'il était temps pour elle aussi de quitter les lieux et d'aller manger un petit quelque chose avant la reprise des cours qui n'allait pas arriver dans si longtemps que ça.

" Hum... J'imagine votre déception face à ce stage annulé. Je ne doute pas que vous aurez d'autres occasions. Songez qu'après Poudlard, vous pourrez envisager de postuler pour des stages dans d'autres réserves de part le monde. Vous avez tenté celle du Pays de Galles ? Certes, les dragons verts de mes petites montagnes d'enfance sont moins agressifs et actifs que les grands noirs mais ils restent impressionnant. "

Ils étaient désormais à la porte de la classe. Sarah hésita un instant à relancer son élève mais après tout, cette discussion n'était pas désagréable. Elle ferma à clé la porte de sa salle de cours avant de reprendre la parole.

" Je n'ai effectivement pas prévu de passer mon repas à parler dragons et je vais vous laisser à vos lecture. Je comprends le choix d'Abigail cela dit. De tous les dragons que j'ai pu voir, les bleus de Suède sont ceux qui m'ont le plus impressionnée. Peut-être leur couleur ou le décor grandiose dans lequel il vivent, un monde de glace et de feu. Le contraste est saisissant et aussi grisant que glaçant quand vous êtes sur un pauvre petit balai au milieu de nulle part. Bonne lecture Monsieur Hunter. "

Sur ce, elle tourna les talons, laissant l'adolescent à ses occupations et se dirigeant vers les siennes.


Fin du RP pour moi aussi. Je vous ajoute 3PR.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049