Inscription
Connexion

13 févr. 2023, 11:00
Tu as besoin d'un hibou ?
@Elise Brown

A la fin d'une longue journée de travail, Myriam montait les marches qui menait à la volière, épuisée. Il falait qu'elle envoie une lettre à ses parents, ce qu'elle devait d'ailleurs faire depuis quelques jours, mais à chaque fois elle le retardait pour une prochaine fois. Ses géniteurs n'allait pas aimer qu'elle leur réponde aussi tardivement, mais bon, elle n'avait pas le choix. Le travail qu'elle fournissait lui prenait beaucoup de son temps. Elle arriva finalement à destination, légèrement essouflée. Puis, la première année s'avança vers un hibou qu'elle affectionnait particulièrement. C'était celui qu'elle utilisait la plupart du temps quand elle le pouvait. C'était un majestueux animal à l'allure fière et droite. Il ne s'agitait pas beaucoup comme les autres et préférer le calme solitaire. Ses plumes aux teints beige et marron le rendait encore plus beau aux yeux de la jeune fille. Elle lui caressa la fourrure du bout des doigts et lui adressa un tendre sourire.

Coucou toi ! Tu as l'air d'être en forme. J'ai besoin que tu envoie une lettre à mes parents comme les autres fois. Tu pourrais faire ça pour moi s'il te plait.

La jeune fille accrochait l'envellope aux pattes de l'animal pendait qu'elle parlait. Elle serra bien le bout de papiers pour être sûre qu'il ne s'échappe pas. Elle carressa un fois de plus les plumes du hibou et lorsqu'elle voulut le faire s'envoler, elle entendit une voix derrière elle. Elle se retourna alors et aperçut une jeune fille à quelques pas d'elle. La fille avait les cheveux chatains clairs et de beaux yeux marrons. A en juger par sa carrure, elle devait faire du sport en dehors des heures de cours, peut-être du Quidditch.

Euhh salut. Tu m'as parler ?

"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde"
Myriam Wolf #3e7541