Inscription
Connexion
14 janv. 2023, 17:20
 13.11.2047  O'Belt et les jeux de l'esprit  E.O'Belt ∞ II 
Les garçons avaient, semblait-il, eu l'intention de rétorquer à la demande d'Ennis jusqu'à ce qu'ils la reconnaissent. D'un coup, ils se calmèrent et prirent un air de croup battu, comme si elle était une menace à proprement parler. S'ils savaient comme elle répugnait de devoir appeler un adulte!

Elle poursuivit sa route un instant, quelques pas à dire vrai, jusqu'à tomber nez à nez avec le Legilimens qui l'entraînait et lui faisait signe d'entrer dans une pièce vide. Personne ne semblait bizarre de voir un adulte étranger au château ici. Soit il lui manquait un élément, soit ses camarades manquaient de discernement. A moins que ce ne soit les deux? Peut importait.

- "
Ils ont oublié que les couloirs étaient un espace commun. J'ai juste fait un rappel." Répondit la jeune fille en haussant les épaules et inspirant un bon coup pour essayer de dissiper le mal de tête. Il refluait doucement mais restait présent, à mesure qu'elle laissait ses pensées se réorganiser sans les forcer. "J'ai mis du temps à comprendre où vous vouliez en venir. Les friandises, les pièges... J'ai essayé de faire basculer la faiblesse en... force." Elle fronça légèrement les sourcils. "J'espère."

Le mal de tête restait sous-jacent bien que beaucoup plus supportable. "
La première fois je n'avais pas encore trouvé comment... rendre tout moins lisse, que ça fasse moins... moi." Mettre des mots n'était pas aussi évident qu'il y paraissait. Ce qu'elle venait de dire était son interprétation de la faiblesse identifiée par Aydan Bowers. "Donc j'ai cherché à recréer ce qui se passe quand je médite, les pensées et les idées qui défilent sans logique. Mais c'est fatigant." Ce n'était pas une plainte mais un constat. De même que lors de ses séances avec Diarmuid, celle avec le maître Legilimens la laissaient généralement épuisée avec une forte envie de dormir. Elle était aux prémices des balbutiements après tout.

Elle laissa un silence planer, se repassant les dernières minutes. "
Ce n'est pas moi que vous avez retrouvé la deuxième fois non?" Elle enchaîna aussitôt. "Enfin si puisqu'on discute. Mais c'est par les garçons, pas par moi?" Il n'y avait pas grand chose de clair dans son discours.


Oups, je crois que j'ai fait long

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
03 févr. 2023, 09:00
 13.11.2047  O'Belt et les jeux de l'esprit  E.O'Belt ∞ II 
Tour
〚 15 〛


◎ Ennis O'Belt ◎
⦿ X
Bowers vous écoute calmement, hochant la tête ou fronçant les sourcils de réflexion ça et là tandis qu'il reste toujours droit comme un i au milieu de la pièce, les mains dans le dos.

"C'est cela. Cette fois-ci, j'ai scanné les pensées immédiates des personnes sur ma route pour repérer des visages. Tu as sans doute été discrète, jusqu'au moment de ton... rappel".

"Tu as trouvé une piste solide, que seul le temps et l'entraînement te permettra de maîtriser. J'avais néanmoins dans l'idée avec cet exercice, de te pousser à utiliser ton environnement, à la fois le château, ce que tu as fait en te déplaçant, mais aussi ses habitants.

Un bon Occlumens n'a pas que les barrières de son esprit à opposer à un Legilimens, ou à du Véritaserum. Mentir avec son esprit, devenir un autre, ce sont des compétences qui feront la différence. Nous continuerons de nous exercer à toutes ces facettes, si tu en es capable...
" ❞


∞ Dernière résolution le 7 février ∞
@Ennis O'Belt

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
03 févr. 2023, 13:51
 13.11.2047  O'Belt et les jeux de l'esprit  E.O'Belt ∞ II 
Ennis écouta le retour d'Aidan Bowers sans le quitter des yeux. Droite et attentive, elle prenait note des compliments énoncés, voilés et avec parcimonie, mais aussi des conseils qu'il pouvait lui procurer. Elle avait donc ces deux pistes, se faire oublier et devenir une sorte de métamorphomage de l'esprit faire croire qu'elle n'était pas elle. Chercher à être quelqu'un d'autre? Construire un personnage de toute pièce? Oui et non, elle devait brouiller les pistes d'une fois sur l'autre. C'était une autre chose qu'elle comprenait au fur et à mesure du temps.

Et encore une fois cette dépréciation. Mais elle se refusait à la considérer comme telle, elle y voyait plutôt sa marge de progrès. A cet instant elle en était incapable. Elle le serait un jour avec de l'entraînement et du temps. C'était une promesse qu'elle se faisait à elle même. "
Très bien." Répondit-elle avec un mouvement du menton vers le bas, déterminée. "Vous n'aviez pas parlé d'un troisième exercice?"

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
06 févr. 2023, 08:48
 13.11.2047  O'Belt et les jeux de l'esprit  E.O'Belt ∞ II 
Tour
〚 16 〛


◎ Ennis O'Belt ◎
⦿ X
Bowers pousse un grognement indéfinissable. Ses yeux se dirigent vers la porte puis se plissent.

"En effet, mais ça sera pour une prochaine fois". Il ne fait cependant pas mine de bouger. "Au revoir, Miss O'Belt."

Vous mettez à peine un pied dehors qu'un drôle de garçon blond au teint maladif se décolle du mur pour se mettre au milieu du couloir et regarder sans aucune gêne vers l'intérieur de la pièce, juste sous votre nez. Vêtu d'un uniforme mal fermé par dessus un polo d'un vert criard, une écharpe bleue enroulée trois fois autour du coup, il porte même un gros pendant d'oreille. Satisfait par ce qu'il a vu, il ramène ses yeux cernés sur vous avec un rictus.

« O'Belt. On traîne dans les souterrains ? » ❞


∞ Outro à venir ∞
Merci pour cet épisode et à bientôt pour la suite de votre Trame Personnelle, vous pouvez faire une dernière réponse de réaction avant l'Outro si vous le souhaitez

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
06 févr. 2023, 10:29
 13.11.2047  O'Belt et les jeux de l'esprit  E.O'Belt ∞ II 
- "Au revoir Mister Bowers." Pas la peine de réagir sur son grognement ou le report de l'exercice, elle n'aurait aucune réponse ni gain de cause à plaider pour le faire de suite, elle le sentait. Elle quitta donc la pièce et tomba nez à nez avec un garçon à l'allure bien peu avenante et à la curiosité démesurée. Elle ne lui accorda pas grande importance, les souterrains c'était un peu la nouvelle Forêt Interdite... Sauf qu'il n'était pas interdit d'y aller. "Bon après-midi." Lui dit-elle plutôt sur un ton égal, là elle voulait juste se reposer un peu. Douche? Non. Bain. Il lui fallait juste de quoi aller dans la salle de bain des préfets.


Merci

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
16 févr. 2023, 18:54
 13.11.2047  O'Belt et les jeux de l'esprit  E.O'Belt ∞ II 
Outro
〚 ∞ 〛

Résumé :
Un nouvel entraînement avec Aidan Bowers est l'occasion pour Ennis de tester ses pouvoirs et de découvrir de nouvelles pistes à travers les exercices du maître. Alors qu'elle quitte son instructeur, apparaît à la porte un garçon qu'elle pourra par la suite identifier comme Colby Levinson, Serdaigle.
◎ O'Belt et les jeux de l'esprit ◎
⦿ Prochain épisode : Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard ⦿

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu