Inscription
Connexion

19 févr. 2023, 13:20
Cours RP
Bonjour bonjour!

Je viens représenter les plus jeunes :wise: Ma petit Astrid, de 1ère année RP, serait également intéressée par un éventuel cours d'initiation s'il était proposé, avant la fin de sa 2ème année.

Elle ne se sent pas encore particulièrement intéressée par les runes, mais si elle entend parler/lit qu'il y a une initiation elle sera curieuse d'en savoir plus, et ça pourrait d'ailleurs être le déclic pour qu'elle s'intéresse à la matière sérieusement, et lui faire choisir une filière avec des runes en passant en 3A (ce que j'envisage pour elle) :D

(Ceci est finalement un pavé pour ne pas dire grand chose... Oups :lol: )

Je me marie À tire-d'aile ♥
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami

19 févr. 2023, 14:06
Cours RP
Hello !
Je suis en 3A mais je suis l'option EdR.
Perso, je suis du même avis qu'Alaska et Elo. ^^
Même si je ne suis pas en 1 ou 2A, le fait de faire des cours d'initiation serait sympathique !

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

19 févr. 2023, 14:21
Cours RP
Bonjour !

Je suis intéressée et en troisième année RP (filière complète avec l'option Runes).

Merci à vous et belle journée ^^

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

19 févr. 2023, 14:41
Cours RP
Bonjour,

Je suis également intéressée, en troisième année et en filière spéciale (donc avec EdR)! ^^

Merci d'avance!
L. H

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

19 févr. 2023, 14:43
Cours RP
Bonjour !

Je suis aussi intéressée (Septième année, filière Sciences).
Pour ce qui est des idées, j'aime bien celles proposées par Alaska et Elowen ! Et je viens appuyer Elowen sur le fait que le format péripéties est vraiment super pour ces cours RP.

Merci pour cette opportunité !

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique

19 févr. 2023, 14:52
Cours RP
Bonjour,

Je suis actuellement en deuxième année RP, et je me réjouis d'étudier les Runes. Donc je suis vivement intéressée par des cours RP, et comme l'ont suggéré les camarades de ma promo ou de la promo inférieure, un petit cours d'initiation serait une idée. Sinon, j'attendrai patiemment mon arrivée en 3e ! :)

Merci beaucoup !

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR

19 févr. 2023, 18:06
Cours RP
Bonjour,

En tant que 2ème année RP je rejoins également mes camarades sur un fort intérêt pour une initiation aux Runes. Je pense prendre la filière spéciale l’année prochaine et serait donc ravie de pouvoir effectuer un cours RP également. :cute:
Bon dimanche !

( M ) — agent zénith — mon avatar est le fruit des doigts de fée d’alizée melrose

19 févr. 2023, 20:46
Cours RP
Bonjour,

Ma petite Blair de première année RP serait intéressé pour un cours d'initiation pour voir ci cela l'intéresserait et en quoi ça consiste :cute: .
Merci et bonne soirée
Plume de B

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩

03 mars 2023, 08:33
Cours RP
Bonjour, Mélissandre Hyde 3 eme année RP ! Je suis très intéressée par l'études des runes pour une raison simple.

Mélissandre n'aime pas sa baguette elle ne l'a jamais aimé et elle lui rend bien. Je pense qu'une forme de magie avec des runes et donc une magie qui repose moins sur sa baguette serait l'idéal. Je n'ai pas encore développée vraiment le conflit avec sa baguette mais ça arrivera très bientôt.

Forcément pour la cohérence de tout cela j'aimerais que Méli découvre les runes soit en milieu de troisième année, soit en quatrième année.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

03 mars 2023, 08:39
Cours RP
Merci Melissandre d'avoir fait remonter le sujet :rofl:

Bonjour !

Très intéressée par des cours RP de runes (maintenant ou plus tard) : Eider est en 6A et suit la filière Spéciale.
Je rejoins l'avis d'Elowen concernant une partie pratique (comment les utiliser magiquement) et non théorique des runes :)

Merci !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !