Inscription
Connexion

08 janv. 2023, 19:03
 AMICOlympiades  Les Tribunes
Les tribunes sont dédiées à accueillir les spectateurs de duels RP. Il vous est demandé un minimum de 110 mots par post.

Duel en cours :
Edmund Dale VS Adams Paradis

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

08 janv. 2023, 20:59
 AMICOlympiades  Les Tribunes
Il était hors de question pour la professeure de défense contre les forces du mal de louper le duel entre Edmund Dale et son correspondant. Elle avait toute confiance en lui et ne l’imaginais pas un instant qu’il soit capable de perdre. Elle était surtout venue pour lui apporter un soutient moral et un encouragement silencieux. Elle ne pouvait pas se donner en spectacle devant les autres élèves.
En observant les tribunes du duel, Sixtine se rendit compte qu’elle était seule pour le moment mais elle espérait bien voir les camarades de Dale affluer ici enfin de l’encourager.

Le duel commença et Edmund ne perdit pas de temps, voilà qui représentait bien son élève, toujours à l’affût et toujours premier.
N’hésitez pas à interagir avec Sixtine !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

08 janv. 2023, 21:05
 AMICOlympiades  Les Tribunes
Mélissandre était assise, impatiente, le cœur battant. Bientôt elle participerait a son premier duel. Du moins, le premier officiellement reconnu par son école. Elle avait déjà affrontée Gryffs Sorrow au cours d'entraînement secret dans les souterrains. Aujourd'hui c'était du sérieux, surtout que des élèves d'autres écoles participaient également. C'était le moment de briller, de se faire remarquer. Elle respirait tranquillement, contenant sa joie débordante. Avant de se lancer dans ce duel, la sorcière devait observer ceux qui passaient avant elle. C'était au tour d'un certain Edmund Dale et d'un Adams Paradis. Elle connaissait le garçon de Serpentard, enfin de vu, parce qu'il faisait partie du club de Dame Valerion. Il l'avait jugé lors de son passage, passage fort peu glorieux notons le. Elle espérait d'ailleurs se rattraper, même s'il n'y avait aucun enjeu à la clef. Elle observait l'adversaire, Adams, il ne lui disait rien. Il possédait une baguette, peut-être était-il élève a Poudlard. C'était difficile a dire comme ça, l'accent du garçon la mettrait sûrement sur la voie. Elle aperçut Sixtine faire son entrée dans la salle, cela rajoutait un peu de piment a cet échange amical.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

05 mars 2023, 18:25
 AMICOlympiades  Les Tribunes
Depuis le début de l’année, Ernest s’était découvert une passion pour les duels. Il n’était pas rare de le retrouver assis dans un coin des tribunes lors d’entraînements ou d’affrontements. S’il aimait assister aux cours, apprendre de nouvelles choses et s’entraîner à lancer des sortilèges, le Club de Duel était d’un autre niveau. C’était “pour de vrai”. Et l’adolescent trouvait ça fascinant. La plupart des Duelistes étaient des élèves plus âgés et plus expérimentés. Ils connaissaient tout un tas de sorts et le garçon les observait avec attention. Et évidemment, il avait ses favoris. Ce jour-là, c’était un élève de Serpentard qui affronterait un correspondant d’une autre école. Le petit brun connaissait bien Edmund Dale pour l’avoir souvent observé lors de ses entraînements. Bien entendu, le cinquième année ne devait pas avoir la moindre idée de qui il était.

Comme à son habitude, l’adolescent se glissa discrètement dans les gradins. Il n’y avait pas grand monde et il décida de s’approcher d’un peu plus près afin de profiter pleinement du duel et de l’expérience des deux compétiteurs. Secrètement, il rêvait lui aussi d’être un jour à leur place. Mais il n’avait pas le courage de s’y essayer. Il n’était pourtant pas mauvais en lancer de sortilèges et il s’entraînait beaucoup. Il ne faisait d’ailleurs pas grand chose d’autre. Il passa à côté d’une élève de Serdaigle qu’il n’avait jamais croisé lors d’un cours en commun, ce qui voulait dire qu’elle était plus âgée que lui. Son regard tomba alors sur une adulte qui lui était familière. Ernest rougit légèrement. Sixtine Valérion était sa Directrice de maison et sa professeur de Défense contre les forces du mal. Et elle impressionnait beaucoup le garçon. Quelque chose dans son maintien, sa posture, dans son charisme et la confiance qu’elle dégageait lui rappelait un peu sa mère sorcière. Sévère. Et il fallait bien avouer qu’il en avait parfois un peu peur. Sans oser croiser directement son regard il articula difficilement un semblant de salutation avant d'aller s'assoir au premier rang.

“Professeur.”

@Sixtine Valerion Ne le mangez pas tout cru... ou si :lol:

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Figure-toi, Ernest, que l'amour est comme un gâteau." Sigmund Charleston