Inscription
Connexion

22 févr. 2023, 15:17
Une rencontre enflammée !
De plus en plus de monde arrivait à la table des Serdaigle. Normal, c'était la plus vide, les autres tables aillaient craquer. D'ailleurs, la jeune écossaise s'interrogea à ce sujet. Pourquoi il y avait-il moins de monde ici ? Elle se raisonna finalement sur le fait que ça arrivait parfois.

Elle recadra son attention sur les nouveaux venus qui étaient venus pour manger mais également dans la direction d'Anna, Faustine et elle, tous attirés par l'anniversaire d'Anna.

Tout d'abord, Arthur qui venait des Poufsouffle avait juste prit le plus court chemin entre sa table et celle de Celeste pour s'assoir et leur a demandé la permission. La première pensée de Celeste à son sujet fut qu'il avait l'air de mauvaise humeur, un peu maussade.

Ensuite, ce fut une Serpentard, Minnie. Elle leur avait proposé de faire des gâteaux pour l'anniversaire d'Anna. La jeune écossaise trouvait que c'était une délicate attention. Elle l'appréciait déjà et elle salivait rien qu'à l'image de cupcakes. La gourmandise reprenait vite le dessus dans ces moments là !

Peu après, c'est Orlaith, une Gryffondor qui les rejoignit. La table de Gryffondor, étant incroyablement pleine, Celeste comprenait. Elle n'ont plus, n'aurait pas aimé être serrée entre deux personnes pour manger. C'était une chose pour le moins désagréable.

Enfin, Anselme, un autre Gryffondor arriva, très joyeux. C'était apparemment un ami d'Anna et il demandait aussi de qui était-ce l'anniversaire.

Soudain, Celeste fut sortie de ses réflexions par Faustine qui leur proposait d'aller dans le parc. Et c'est à cet instant précis que la jeune écossaise se rappela du croquis inachevé qu'elle avait laissé en catastrophe le matin même en se promettant de le terminer.
Alors, elle se leva et sortie de table. Puis elle se tourna vers toute la bande qui était là, à côté d'elle.

-Salut ! Moi, c'est Celeste mais heu...disons que heu...je dessine pas mal et heu... j'ai un croquis à finir en quatrième vitesse... dit-elle nerveuse, cependant, vous pouvez aller au parc pour fêter l'anniv' d'Anna et Minnie si t'as des cupcakes, encore mieux pour un bon pique-nique non ? Mieux encore ! Dites, d'après vous, qui d'entre nous connais le mieux le parc ? finit-elle dans un sourire.

Puis elle partie, ayant reprit conscience de l'heure et en espérant que sa dernière phrase amènera à un débat.

Fin pour moi ! Alors ce défi arrive-t-il ? T-)

Couleur RP : #000040
Pandi-Panda avec Erin !

26 févr. 2023, 18:45
Une rencontre enflammée !
Lauren avait faim après une longue matinée de cours. Elle arriva à la table des Serdaigle et s'installa. Avant toute chose, elle observa la grande salle de ses yeux bleus. Quelque chose l'avait piqué. En effet, toutes les autres tables de la grande salle hormis la sienne étaient pleines à craquer. La jeune irlandaise se demanda alors ce qui pouvait bien provoquer cette inégalité. Enfin bon, trop affamée pour se poser mille et une question, elle se reconcentra sur la masse de nourriture devant elle et commença calmement à manger.

Cependant, ses yeux, encore bien trop curieux ne regardaient pas son assiette. Il regardait en face, de l'autre côté de la table. Tout d'abord, c'était complètement vide, il n'y avait presque personne hormis une jeune fille, brune qui mangeait également. Puis, deux minutes plus tard seulement, deux autres filles arrivèrent à la table, toutes souriantes.
Qu'est-ce qu'elles ont à sourire comme ça ? se demanda la jeune fille en se rappelant son frère qui souriait à longueur de journée et elle fit une légère moue.

Ses yeux étaient présents mais pas que. Ses oreilles étaient également à l'affut. Lauren écoutait sagement la conversation d'en face. Elles parlaient d'un anniversaire. Mais la fillette eu à peine le temps de se poser diverses questions qu'une autre personne arriva. C'était un jeune garçon, de son âge semblait-t-il. Il avait l'air maussade, vraiment pas de bonne humeur.

A ce moment là, la jeune irlandaise se rendit compte que les nouveaux venus étaient à Poufsouffle. Elle comprit un peu mieux en jetant un coup d’œil à la table désormais inaccessible mais cela ne résolvait pas son problème d'anniversaire. Elle voulut se reposer la question et y réfléchir quand encore d'autres camarades des autres maisons arrivèrent.
Ça va devenir une invasion pensa-t-elle.

Une jeune Serpentard arriva en parlant de muffin. Aucun rapport avec les sujets précédents d'après Lauren et elle ne comprenait donc absolument pas. Puis ensuite, ce fut la venue d'une Gryffondor. La jeune irlandaise se rendit compte qu'elle s'était arrêtée de manger, plongée dans les évènements d'en face. Alors elle reprit son activité sans perdre le fil tout de même.

S'ensuivit la venue d'un autre Gryffondor. Il avait l'air plutôt à l'aise surtout avec la première venue, qui d'ailleurs, accaparait toute l'attention. Les yeux de Lauren allaient d'un bout à un autre des nouveaux arrivants, ils étaient maintenant 7 en face. Les choses avaient pris une autre tournure.

Quand soudain, la brune de départ de leva, comme pressée et avant de détaler comme un lapin, sortit une question que Lauren trouva ridicule. Enfin elle comprenait pas du tout le sens de cette question.
Non en fait, elle ne comprenait rien depuis le début. Tout d'abord on parlait d'un anniversaire, puis de muffin et enfin d'un parc. Quel logique ? A moins qu'elle n'ai rien suivi ?

Ne tenant plus, tourmentée par ces indécisions et ces tourments, la jeune irlandaise se leva brusquement et regarda intensément ceux d'en face.

-C'est évident, tout le monde connait le parc. dit-elle simplement mais fort pour qu'ils entendent.

Soudain elle se remit tout de même en question, avait-elle bien fait de s'incruster ? Bon, elle verrait bien.

@Anna Delore, @Faustine Ruewen, @Arthur Lemmett, @Minnie Snyder, @Orlaith Ó Súilleabháin et @Anselme Beyer, me voilà ! ;)

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même

09 mars 2023, 17:30
Une rencontre enflammée !
Tout allait très vite, Anna n'eut pas le temps de finir de mâcher sa bouchée de lasagnes (en ayant bien sûr auparavant poussé sur le côté toute la béchamel) avant qu'une Serpentard (à priori inconnue), une Gryffondor (toujours inconnue) arrivèrent et se présentèrent chacune leur tour (Anna entendit parler de cupcakes, ce qui la fit saliver), elles venaient aussi manger sur la table des Serdaigles : celle-ci était envahie ! Anselme sembla repérer Anna et vint poser son plateau aussi tout en se présentant vaguement avec humour.

Faustine insista sur le fait que ce soit l'anniversaire d'Anna, ce qui fit encore plus rougir celle-ci. C'est vrai qu'elles cherchaient une idée d'activité sympa. En parlant d'activité, ce fut la Serdaigle assise ici en premier, Celeste, proposa un pique-nique puis parla du parc, en posant une question assez étonnante. Elle partit ensuite sans un mot, peut-être avait-elle quelque chose à faire ? Juste après son départ, une nouvelle Serdaigle s'installa près d'eux et lâcha une phrase comme pour entrer dans la conversation.
Anna n'en revenait pas de cet enchaînement d'évènements mais elle décida de quand même s'exprimer sur le sujet, après tout c'était elle la star aujourd'hui non ?

Elle prit son courage à deux mains et répondit à tous en même temps :

- Salut tout le monde, punaise on est nombreux aujourd'hui ! C'est une bonne idée le pique nique dans le parc... dommage que Celeste soit partie. Peut-être qu'on pourrait faire ça tous ensemble et inviter quelques autres personnes en plus ? Et du coup ça m'a donné une idée... On pourrait faire une course dans le parc en deux équipes partagées, on fixerait des points de départs et un point d'arrivée et on verra laquelle va gagner ? Ou alors... on rajoute une difficulté en imposant le fait de ne pas être repéré par l'équipe adverse, elle ne pourrait pas nous voir par exemple. Qu'en pensez-vous ?

Elle était consciente d'avoir beaucoup parlé et replongea la tête dans ses lasagnes. Le plats étaient quasiment tous finis, les assiettes se vidèrent et disparurent, laissant place aux multiples desserts. Un gros gâteau au chocolat faisait de l'oeil à Anna, elle tira l'assiette vers elle et planta minutieusement douze bougies dedans : elle en avait ramené pour l'occasion ! Ensuite, ne maitrisant aucun sortilège capable de produire du feu, elle frotta une allumette qui s'embrasa et enflamma les bougies, jusqu'à ce qu'un de ses cheveux frôla la flamme d'une des bougies et s'enflamma aussitôt. Une odeur âcre de cheveux brûlés flottait dans l'air tandis qu'Anna contemplait effrayée une de ses mèches en feu, elle était consciente que si elle ne faisait rien toute sa chevelure allait brûler, mais elle était clouée sur place.

Une rencontre enflammée ;)
@Faustine Ruewen à toi !

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)