Inscription
Connexion
13 mars 2023, 23:12
 18/01/2048  Serpentard vs Poufsouffle
J'arpentais le terrain avec une fébrilité que je ne me connaissais pas. J'avais l'étrange pressentiment que la balle dorée aurait tout à fait put profiter de mon moment d'absence pour faire son apparition.

Je me déconnectais totalement du reste du match pour me mettre à chercher. Les seules choses qui me parvenaient étaient les cris d'encouragement des Hel's Angels et les paroles des commentateurs. Des commentaires, pour lesquels il m'était difficile de mettre des images en l'état actuel des choses. J'étais beaucoup trop inquiète d'avoir laissé le vif s'échappait et tout cela à cause d'un coup de cognard.

Après avoir parcouru une bonne partie du terrain en essayant d'analyser chacun des recoins, mon regard fini par l'accrocher. La petite balle n'était pas très loin des buts adverses. Je partais alors à toute vitesse et réalisais par la même occasion que j'avais encore une fois était devancée. Mais je savais que j'avais moi aussi ma chance.

J'essayais de ne pas perdre des yeux mon butin tout en prenant un peu de hauteur. J'avais la ferme intention d'arriver au dessus de la petite balle et de la poursuivre au vol sans que ni elle, ni l'attrapeuse verte ne s'y attende. J'espérais que cela suffirait pour que je puisse rejoindre le course au vif avant que cette dernière ne vienne trop s'interposer entre lui et moi.

Capturer

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes