Inscription
Connexion

08 févr. 2023, 19:23
Une annonce terrible  PV 

Avec @Sarah Priddy et Eileen Peers
29 Décembre 2047

───────────

La semaine avec les correspondants Amico était sur le point de se terminer. Les jeunes sorciers avaient passé leur dernier diner en compagnie de ces élèves étrangers et Rafael s'étaient couchés après que les derniers élèves de Gryffondor aient quitté la salle commune pour se rendre dans leur lit. Sans savoir pourquoi, le sorcier avait eut le sommeil agité. Il s'était réveillé plusieurs fois dans la nuit mais par chance s'était rendormi assez vite. L'anglais ne s'était, cependant, pas attendu à ce que ce soit un elfe de maison qui vienne le réveiller vers 4h. Celui-ci avait frappé à plusieurs reprises à la porte de l'appartement de Rafael avant que celui-ci ne daigne lui ouvrir. Il avait étonné de découvrir Sallie en face de lui mais elle lui avait dit qu'il était attendu par la direction au plus vite.

D'abord surpris par cette convocation nocturne, Rafael n'avait finalement pas posé de questions. Il se doutait que si ses supérieurs le convoquait en pleine nuit comme ça, cela voulait dire qu'il y avait quelque chose de grave qui se passait. Il avait enfilé une cape de sorcier en quatrième vitesse et avait rejoint le lieu de rendez-vous indiqué par Sallie. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit que Sarah était, elle aussi, présente, c'était, en revanche, étonnant que ni Jae, ni Sixtine n'aient été convoqué. Mais il ne mit guère de temps à comprendre. Ces directeurs de maison n'avaient pas été convoqué car l'évènement pour lequel ils étaient convoqués était lié à Eileen Peers, la fille de Rafael et l'une des élèves de Poufsouffle.

L'information était tombée comme un coup de massue aux oreilles de Rafael. Un incendie avait éclaté dans la nuit, dans l'immeuble ou résidaient Marcus et Selena, son ex-fiancée. Les deux sorciers n'avaient rien pu faire, ils avaient été retrouvés tous les deux inconscients bien après que le feu ait commencé à prendre de l'envergure dans leur chambre et leur baguette n'avait pas été retrouvé suite à l'incendie, il était fort probable qu'elles aient pris feu avant leur réveil. Les deux avaient été emmenés aux urgences moldus les plus proches, personne dans l'immeuble ne savait qu'ils étaient des sorciers. Marcus était décédé de ses blessures sur le trajet entre le domicile et l'hôpital. Selena était arrivée grande brulée et inconsciente à l'hôpital. Fort heureusement, les services magiques avaient très vite été mis au courant de cet incendie et le transfert de Selena avait rapidement été mis en place vers la Nouvelle-Mangouste pour lui donner toutes ses chances. Ils avaient de suite prévenus les seuls parents du couple, à savoir Eileen Peers qui était encore endormie dans son dortoir à ce moment là.

Les deux directeurs de maison avaient été mis au courant en amont pour qu'ils puissent l'annoncer de la moins pire des manières qu'il soit à l'adolescente de douze ans. Encore fallait-il qu'il existe une manière peu brutale d'annoncer le décès de son père et l'état d'inconscience dans lequel était sa mère. Sarah et Rafael s'étaient alors retrouvés dans le bureau de cette dernière quelques minutes plus tard. Rafael ne savait pas du tout comment réagir, il avait d'abord ressenti de la peine pour Eileen puis de la tristesse malgré tout pour ce couple qui ne méritait pas de tels souffrances. Il avait de nouveau pensé à sa fille et avait refoulé ses sentiments. Il ne pouvait pas faire passer son ressenti avant le sien, l'annonce allait être horrible pour elle et c'est à elle qu'il devait penser avant toute chose. Rafael et Sarah avait parlé plusieurs dizaines de minutes pour réfléchir à la façon de procéder et ils avaient décidé que ce serait Sarah qui l'annoncerait seule à Eileen. Lui attendrait dans la pièce à côté en renfort, si Eileen ressentait le besoin de l'avoir près de lui. Ils avaient attendus que le soleil commence à pointer le bout de son nez et un des elfes de maisons attitré à la maison Poufsouffle était partie la chercher au petit matin pour l'amener dans le bureau de Sarah.

Avant de s'asseoir de l'autre côté, Rafael avait jeté un dernier regard à son amie, peut être même une confidente désormais. Ils n'avaient pas vraiment échangé sur leur ressenti, autant celui de Sarah que celui de Rafael. Il était évident que Rafael était affecté, il avait partagé plusieurs années de sa vie avec cette femme et il avait appris récemment qu'elle était la mère de sa fille, il ne pouvait pas être insensible à cette nouvelle. Et du côté de Sarah, cela remettait certains aspects de leur relation en doute. Mais pour le moment, Rafael ne pensait pas du tout à cela, il n'y avait qu'Eileen dans sa tête. Il remercia Sarah pour sa présence et son aide et ferma doucement la porte, tout en restant à proximité de celle-ci.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

20 févr. 2023, 19:28
Une annonce terrible  PV 
Quelle nuit ! Sarah, désormais seule et assise dans son bureau fit ce qu'elle faisait à chaque fois qu'un élément venait un peu trop perturber à son goût son rôle initial à Poudlard. Elle ajouta mentalement à sa petite liste initiale des pour et des contre : devoir annoncer des mauvaises nouvelles aux élèves. De surcroit, il fallait qu'il s'agisse de la fille de Rafael. Pour n'importe qu'elle élève, la situation aurait été compliquée mais, celle là.

Sarah n'en revenait pas de la complexité de cette situation. Non seulement, elle allait devoir annoncer à cette petite la pire nouvelle possible mais, de surcroit, elle allait lui annoncer qu'elle était au courant du lien qui la reliait à son... collègue. La sorcière, coude sur son bureau, se massa légèrement les tempes, tentant inutilement de chasser la fatigue et le mal de tête qui commençait à monter. Voir Rafael aussi inquiet et touché par tout cela n'arrangeait rien.

" Sarah, ce n'est pas vraiment le moment de faire une crise de jalousie là. "

Son murmure ne fut entendu par personne à part elle d'autant que des coups étaient frappés contre sa porte. La Galloise alla donc ouvrir. Sans surprise, elle tomba nez à nez avec Pop et la petite Peers.

" Bonjour Miss Peers. Entrez. Je suis désolée de venir vous embêter de si bonne matin mais j'ai une information importante à vous transmettre de toute urgence. Asseyez vous s'il vous plaît. "

L'enseignante congédia son elfe puis, pour montrer l'exemple, s'installa sur une des chaises devant son bureau, proche de celle qu'elle désignait à l'adolescente. Elle attendit que cette dernière soit bien assise pour reprendre la parole. Prenant le ton le plus doux possible, Sarah planta ses yeux dans ceux de l'adolescente afin de capter son regard et se tint prête à l'arrêter si jamais elle décidait de faire... quoi que ce soit.

" C'est une mauvaise nouvelle dont je dois vous faire part. Il y a eu un accident. Un incendie dans l'appartement de vos parents. Votre père n'a pas survécu. Votre mère est actuellement hospitalisée à Sainte Mangouste. "

Elle aurait pu dire que cette dernière était très mal en point mais préféra s'abstenir pour le moment. Les médecins ou Rafael d'ailleurs, en diraient plus s'ils estimaient que cela était nécessaire. Pour le moment, les informations basiques étaient déjà largement suffisantes.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

23 févr. 2023, 14:38
Une annonce terrible  PV 
Seul dans la pièce attenante au bureau de Sarah, Rafael se perdit rapidement dans ses pensées et ses réflexions. Il commençait à réaliser tout ce que cela impliquait pour Eileen et pour lui. Il lui semblait impossible que deux sorciers meurent dans un incendie, Selena était douée, elle avait toujours été la première en classe et savait parfaitement utiliser sa baguette. Rafael avait du mal à concevoir qu'elle n'ait rien pu faire pour éviter la mort de son mari. Et pourtant, pour avoir travailler aux urgences, il savait que le monoxyde de carbone était très certainement responsable mais il ne voulait pas y croire. Ce gaz, inodore privait l'organisme d'oxygène et cela pouvait provoquer des séquelles neurologiques tels que le coma, ou un arrête hypoxique entrainant la mort du sujet. C'était vraisemblablement ce qu'il s'était passé pour le couple cette nuit-là.

Désemparé, il enfouit sa tête dans ses mains. Comment allait-il faire pour accompagner Eileen dans cette épreuve. Il essayait de réfléchir aux personnes qui pourraient l'aider mais ne trouvait personne. Marcus avait été transféré de foyer en foyer durant son enfances, Poudlard avait été sa délivrance, il avait enfin eut l'impression d'appartenir à une famille. Selena quant à elle était fille unique, ses parents étaient décédés quelques années plus tôt, Rafael l'avait appris par Eleanor. Eileen n'avait aucun parent proche qui pouvait la soutenir dans cette épreuve ... Personne excepté lui. Mais il n'était pas sur qu'elle le considère comme un parent proche. Certes, il était son père biologique mais elle ne le connaissait pas. Le directeur de Gryffondor se pinça la joue, il devait être en plein cauchemar, il ne pouvait en être autrement.

C'est alors, qu'à travers la porte, Rafael entendit des coups secs taper contre la porte du bureau de Sarah. Il se redressa aussitôt et se colla au mur qui le séparait de Sarah et Eileen. Rafael entendit son amie prendre la parole et demander à Eileen de prendre place sur un fauteuil. Dans quelle position avait-il placé Sarah, il n'était pas sur que ce soit à elle d'annoncer ce genre de chose à la jeune fille. Elle était sa directrice de maison mais Rafael n'était-il pas mieux placé? Pendant un fraction de seconde il hésita à entrer dans la pièce pour prendre le relais mais se ravisa. Ce n'était pas ce qu'ils avaient prévu. Il resta, immobile et silencieux de l'autre côté du mur. Il devina que la Poufsouffle avait marché jusqu'à une chaise lorsque Sarah reprit la parole. L'annonce était faite et Rafael n'avait pas besoin d'être dans la même pièce pour voir la réaction d'Eileen.

Il y eut d'abord un long silence pendant lequel Rafael n'avait pas repris sa respiration puis il entendit la voix de sa fille tenter de former une phrase, en vain. Seuls des sanglots étranglés parvenaient à sortir de sa bouche. Il devinait sans difficultés les larmes couler sur le visage de la fillette. Il lui était difficile de rester de ce côté du mur, tout son corps lui dictait de la rejoindre et de la serrer dans ses bras. Mais il ne pouvait pas, ce serait peut-être pire, il s'était mis d'accord avec Sarah. C'était à elle de la prévenir qu'il était à côté et que si Eileen le désirait, il serait présent. Il ne lui imposerait pas sa présence, c'était à elle de le vouloir. Malgré tout, la souffrance qu'il perçut dans sa voix eut raison de lui et une larme vint rouler le long de ses joues. Eileen avait finalement réussi à formuler une phrase:

« — Ce n'est pas vrai ... Je ne vous crois pas! Je veux les voir !»

Chaque mot dit à voix haute semblait être une souffrance pour elle.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

23 févr. 2023, 18:12
Une annonce terrible  PV 
Les conséquences qu'auraient la nouvelle était une certitude avant même le début de la conversation; Sarah n'en fut pas moins touchée quand l'adolescente s'effondra devant elle. Le silence, les larmes, le refus. Sarah planta ses yeux dans celle de la Poufsouffle assise là, posant sa main sur sa jambe pour tenter de la calmer ou plutôt de lui faire accepter l'impensable.

" Malheureusement, c'est la vérité Miss. Si je pouvais remonter le temps, c'est avec plaisir que je vous emmènerai là-bas, mais c'est un pouvoir que je n'ai pas. "

Et c'était probablement une très bonne chose en y réfléchissant. Les retourneurs de temps étaient des inventions puissantes, merveilleuses mais si dangereuses. Chaque décision entrainait des conséquences si grandes pour soi-même et indirectement pour les autres.

" Un membre du personnel de Poudlard va vous accompagner à l'hôpital pour que vous puissiez voir votre mère. Sarah fit une petite pause avant de reprendre. Je peux être cette personne si vous le souhaitez mais je dois vous informer qu'il y a dans la pièce juste à côté quelqu'un qui s'inquiète beaucoup pour vous. Rafael Mason ne voulait pas s'imposer mais sachez qu'il est et sera là si vous le souhaitez. Nous pouvons rester entre nous, l'inviter à nous rejoindre ou vous pouvez aller parler avec lui à côté si vous le souhaitez. Il comprendra et acceptera vote décision quelle qu'elle soit, sachez le. "

Pauvre gosse. Qu'est ce qu'elle n'était pas en train de lui dire. Ton père est mort, ta mère n'est pas loin d'en faire autant mais, si tu veux, tu as un père de substitution à côté ; à toi de voir si ça t'intéresse. Cette situation dépassait tout ce qu'elle avait pu s'imaginer. C'était... y avait-il un mot pour ça ? Mais, en même temps, comment étaient-ils sensés faire autrement ? Lui laisser le choix était probablement la meilleure des options dans cette situation exceptionnelle et dramatique.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

23 févr. 2023, 19:30
Une annonce terrible  PV 
Le silence s'installa dans la pièce après qu'Eileen ait réussi à prendre la parole. Rafael se maudissait de ne pas voir ce qu'il se passait, il n'aurait pas du attendre dans la pièce d'à côté, il avait envie de savoir ce qu'elles faisaient. En tendant l'oreille, il eut l'impression d'entendre du mouvement de l'autre côté du mur puis la voix de Sarah se fit de nouveau entendre. Elle semblait calme, tempérée et contrôlée. Rafael ne savait pas s'il c'était vraiment le cas mais il avait l'impression que Sarah gérait cette situation avec beaucoup de professionnalisme.

Elle confirma d'une autre manière que ses propos étaient bien vrais et ainsi qu'Eileen n'avait pas imaginé cette situation. Un nouveau sanglot se fit entendre à travers le mur puis la directrice de Poufsouffle reprit la parole. Elle expliquait à Eileen qu'elle allait pouvoir aller à l'hôpital, accompagnée d'un adulte, pour voir sa mère. Elle se proposait de le faire en tant que directrice de la maison de la jeune fille mais elle lui laissa l'opportunité d'y aller avec Rafael. Dans cette proposition, elle ne révéla pas qu'elle connaissait le lien qui les unissait, il n'était peut-être pas nécessaire d'inquiéter Eileen à ce sujet. Elle lui expliqua toute la situation en lui détaillant les alternatives qu'elle avait.

De son côté, Rafael attendant patiemment, derrière la porte. Il craignait la réponse que donnerait Eileen. Il n'irait pas contre sa volonté mais il n'était pas sur d'être ravi à l'idée qu'elle refuse tout contact avec lui. Et pourtant, c'était fort probable. Sa présence lui rappellerait très certainement la perte de son père et ce n'était pas quelque chose de concevable pour Rafael, il ne souhaitait pas la faire souffrir plus encore. Sans s'en rendre compte, il se mordait l'intérieure des joues en attendant la réponse de la Poufsouffle. Cela semblait durer une éternité, aucun bruit ne lui parvenait et il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait dans la bureau de Sarah.

Les secondes se transformèrent alors en minutes et Rafael imagina le pire. Eileen avait quitté la pièce et Sarah n'osait pas venir le chercher pour lui dire que l'adolescente ne voulait pas de son aide. C'était évident, pourquoi s'était-il imaginé qu'elle ait eu envie de son aide! Il posa sa tête contre la porte au moment où un bruit se fit de nouveau entendre. C'était Eileen qui essayait de parler, mais elle avait encore des difficultés, semblait-il. Il parvint néanmoins à entendre:

« — Ra ... M. Mason sait ce qu'il s'est passé? Il est derrière cette porte?»

Rafael ne voyait toujours pas ce qu'il se passait mais il imaginait le bras tendu de l'adolescente en direction de la porte derrière laquelle il attendait. Son coeur se mit à battre à la chamade en attendant la suite. La jeune fille n'attendit pas la réponse de Sarah, à moins que celle-ci ait seulement acquiescé. Un nouveau silence s'installa avant qu'Eileen ne reprenne la parole:

« — Je crois que ... Ça m'aiderait qu'il soit avec nous.»

Rafael eut envie de sauter sur la porte et les rejoindre rapidement mais il devait se contenir. Une Eileen brisée l'attendait de l'autre côté de cette porte et il fallait qu'il soit à la hauteur pour l'aider dans cette étape. Il compta jusque dix dans sa tête avant de poser sa main sur la poignée. Il tira la porte et analysa rapidement la scène. Les deux sorcières étaient assises l'une près de l'autre, Sarah avait posé sa main sur la jambe de l'adolescente qui ... Rafael s'était attendue à ce qu'elle soit triste mais ce fut pire qu'il ne l'avait imaginé. Une souffrance indescriptible transparaissait sur son visage et elle semblait avoir vieilli d'un coup. Il resta immobile dans l'embrasure de la porte quelques secondes avant d'avancer de quelques mètres. Arrivée à mi-chemin, il s'arrêta et souffla le nom de sa fille. C'est à ce moment qu'elle se décida à relever les yeux vers lui et, alors, elle ne put retenir plus longtemps les larmes qu'elle contenait depuis quelques minutes. Elle éclata en sanglots devant sa directrice et son père biologique.

Désemparé, il mit une poignée de secondes à réagir mais c'était trop tard. Eileen s'était déjà levée de sa chaise et courut dans sa direction. Le directeur de Gryffondor eut seulement le temps de laisser tomber ses genoux au sol avant que celle-ci ne l'enlace. Les petits bras de la fillette vinrent entourer le coup de Rafael et elle se laissa porter par les émotions, déversant sans retenue ses sanglots. Rafael referma ses bras autour de l'adolescente essayant de la consoler du mieux qu'il le pouvait. Il avait, lui aussi, du mal à contenir les larmes qui gonflaient dans ses yeux, il ne s'était pas attendu à une telle réaction. Il releva son regard vers Sarah, perdu et totalement désemparé par toute cette situation.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

23 févr. 2023, 22:02
Une annonce terrible  PV 
Elle s'était contentée de hocher la tête à la première question de l'adolescente. Oui, Rafael était à côté et Sarah l'imaginait bien collé à la porte en train d'écouter ce qui pouvait bien se dire. Dire qu'elle n'appréhendait pas la réponse de la Poufsouffle aurait été un mensonge, la Galloise se faisait réellement du soucis pour elle mais aussi pour l'homme qui attendait tout proche mais invisible pour le moment. Comment réagirait-il si elle refusait de lui parler. Il accepterait le choix de sa fille mais, dans quelle mesure arriverait-il à l'encaisser ?

" Bien. Je pense qu'il ne va pas tarder dans ce cas. "

L'enseignante se tourna vers la porte, s'apprêtant à se lever mais déjà l'anglais entrait dans la pièce. La réaction de la fillette ne se fit pas attendre et Sarah se sentit soudain... terriblement de trop. Un instant, elle porta son regard ailleurs avant de songer à les laisser entre eux. Elle se souvint cependant que Eileen avait demandé à ce que Rafael soit avec elles. Elle souhaitait donc que sa Directrice reste pour le moment.

Elle croisa alors le regard de son collègue et y lu un appel à l'aide criant. Sarah déglutit, normaelement, c'était lui qui savait gérer ce genre de situation et non le contraire. Elle s'approcha du petit duo et, doucement, elle posa sa main sur l'épaule de la Poufsouffle.

" Je pense Miss que nous devrions aller chercher vos affaires en salle commune, un manteau au moins. Ensuite vous pourrez vous rendre au plus vite auprès de votre mère. Rafael tu as des choses à prendre de ton côté où tu nous accompagnes au Terrier ?"

Après tout, la salle commune des Poufsouffle n'avait pas de secret pour lui, il y avait grandit. S'il souhaitait l'accompagner, Sarah n'y voyait pas d'inconvénient. Il s'arrêterait juste à l'entrée des dortoirs comme il se doit.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

27 févr. 2023, 16:34
Une annonce terrible  PV 
Rafael n'était pas sur d'être prêt à faire face à toutes ces émotions. Il voulait absolument connaître sa fille et passer plus de temps avec lui mais il ne voulait pas le faire de cette manière, ce n'était pas comme ça que les choses devaient se passer. Ainsi positionnés, Rafael sentait le coeur d'Eileen battre à la chamade, il sentait son thorax se soulever à chaque sanglot. Plusieurs fois dans sa carrière il avait annoncé ou assisté à une annonce de décès. Il s'était habitué à cela et savait habituellement comment gérer ces situations. Et pourtant, à l'heure actuelle, il se sentait totalement impuissant et ne savait pas quoi faire pour soulager Eileen. Il resta donc ainsi, immobile, ses bras entourant sa fille, le regard rivé en direction de Sarah comme un appel à l'aide.

Fort heureusement pout lui, la directrice de Poufsouffle comprit rapidement qu'il ne savait pas comment agir. Il la vit s'approcher et Rafael ferma les yeux quelques secondes, Eileen ne devait pas le voir ainsi, il devait rester fort et ne rien laisser transparaitre. Il reprit une grande inspiration à l'instant ou Sarah prit la parole. Elle avait posé sa main sur l'épaule de l'adolescente et lui rappela qu'ils allaient devoir passer par la salle commune pour récupérer quelques affaires. Elle avait raison. Heureusement qu'elle était là, Rafael serait certainement resté dans cette position pendant plusieurs dizaines de minutes.

Eileen se détacha doucement de Rafael et s'essuya rapidement le visage. Elle semblait contrôler ses larmes, elle reprit quelques respirations elle aussi et pour toute réponse, elle acquiesça. De son côté Rafael devait repasser pour son bureau. Il n'avait pas prévu de quoi sortir dehors et il avait besoin de souffler quelques minutes. Il espérait que Sarah ne lui en voudrait pas mais il répondit:

« — Je vais devoir passer par la salle commune de Gryffondor rapidement. Je fais vite et on se retrouve dans le Grand Hall si ça vous convient. »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

11 mars 2023, 19:20
Une annonce terrible  PV 
Sarah ne fit aucun commentaire à la réponse de son collègue, se contentant de hocher la tête dans un sourire. Elle aurait pourtant donné cher pour qu'il annonce les accompagner. Elle posa sa main sur l'épaule de la petite et sortit du bureau, l'entrainant doucement. Elles traversèrent les couloirs plutôt vides à cette heure matinale pendant la période des vacances avant de rejoindre la salle commune. Là, Sarah laissa la petite Peers récupérer ce dont elle avait besoin avant de faire route vers le hall.

Si elle tentait de se montrer rassurante et bienveillante, tout en elle hurlait. La fatigue aidait probablement à cette confusion extrême mais l'idée de voir Rafael au chevet de Selenia en compagnie de leur fille la plongeait dans un état émotionnel contradictoire qu'elle tentait tant bien de maîtriser. Elle était jalouse, totalement jalouse et en même temps, s'en voulait énormément d'avoir une telle réaction. Rafael n'y était pour rien, la situation était terrible pour tout le monde et d'ailleurs, le professeur de vol avait tout à fait le droit de vouloir renouer des liens avec son ex-compagne si bon lui semblait. Peut-être même que c'est ce dont il avait envie, retrouver une famille avec cette femme et leur fille. Eileen était une gamine adorable. Tout en marchant et réfléchissant, la main toujours posée sur les épaules de la petite qui, de toute évidence, avait besoin de réconfort, elle s'imaginait la scène à l'hôpital. Elle n'avait rien à faire là-bas. Rien du tout. Elle allait être là comme un cheveu sur la potion, l'ingrédient de trop qui dérange. Une fois à destination, quand l'anglais arriva à son tour, Sarah prit la parole.

" Est ce que je viens avec vous ou vous y allez tous les deux ? "

Question neutre au possible. C'était à eux de répondre. Si elle se devait de les accompagner, elle resterait à l'écart.


Je crois que c'est la fin. Sarah suivra le duo père-fille s'ils l'invitent à le faire, sinon elle s'en retournera à ses occupations.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

18 mars 2023, 16:08
Une annonce terrible  PV 
Rafael s'empressa de prendre la direction de ses appartements mais, à mi-chemin, il s'arrêta. Il réalisait petit à petit tout ce qui était en train de se passer. Marcus était mort, Selena était blessée, entre la vie et la mort. Eileen venait d'apprendre tout ça et n'avait, pour l'instant, que lui pour faire face à cette situation. Sarah, qui était sûrement la personne la plus proche de Rafael dans le château était celle qui avait fait l'annonce à la jeune fille. Waw ... Quel nuit! Et pour couronner le tout, il allait se rendre avec Eileen au chevet de son ex-fiancée avec qui il avait eu Eileen.

Il avait l'impression de manquer de souffle, et sentit ce sentiment d'anxiété grossir en lui. Mais il se ravisa bien vite, il n'avait pas le droit de craquer pour le moment. Sa fille l'attendait peut-être déjà à la porte pour rendre visite à sa mère. Il ne pouvait pas la faire attendre. Il se redressa, prit trois grandes inspirations et gravit les dernières marches qui le séparaient de la salle commune de Gryffondor. Il s'empressa d'attraper sa cape de voyage, ses papiers d'identité. Il vérifia que tout était en ordre dans la salle commune puis reprit la direction de l'entrée du château en descendant les marches trois par trois.

Très vite il arriva au point de rendez-vous et fut surprit de constater que le visage d'Eileen avait changé du tout au tout. Il n'y avait plus aucun stigmate de tristesse, elle semblait résolue et totalement fermée. Rafael ne comprit pas ce revirement mais ne posa aucune question, elle essayait certainement de se protéger. Sarah leur demanda ce qu'elle devait faire et Rafael se tourna vers Eileen, c'était à elle de prendre la décision. Mais alors qu'elle avait plus ou moins demandé la présence de sa directrice de maison quelques minutes plus tôt, elle répondit:

« — Merci Miss Priddy, je pense que ça ira avec M. Mason. »

Le directeur de Gryffondor n'osa rien ajouter. Il leva son regard vers son amie et la remercia par le regard. Elle lui avait été d'une grande aide, malgré tout ce qu'il s'était passé entre eux ces derniers mois, son amitié était indéfectible. Sans un mot de plus Rafael ouvrit les grandes portes de Poudlard et partit en direction de Pré-au-Lard où il pourrait transplaner en compagnie d'Eileen pour se rendre au chevet de Selena.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR: