Inscription
Connexion
07 mars 2023, 14:15
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
Image
@Antonn Clifford
@Unna Bright, un avertissement pour dépassement des 48h t'a été ajouté.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
10 mars 2023, 11:01
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
Je prends du plaisir à jouer avec Unna, je ne regrette vraiment pas d’être venu. Bien que ma dernière partie remonte un peu, j’ai l’impression de plutôt bien retrouver mes réflexes, c’est agréable. Je réponds a ma camarade.

- En vérité je ne sais pas trop, je crois qu’elle s’est orientée vers le Droit Sorcier. Mais il me semble qu’elle a l’espoir de rejoindre ma mère au ministère lorsqu’elle sera diplômée. Tu veux faire quoi après Poudlard toi?

J’observe sa bavboule atterrir sur le plateau, complètement excentrée. Tant mieux, voilà qui me donne l’occasion de revenir au score. Je me concentre, je ne veux pas rater mon tir. J’ai terriblement peur que ma bille magique finisse au centre du plateau, mais qui ne tente rien n’a rien.
Lancer une bavboule hyperactive en E6

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
12 mars 2023, 10:04
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
Image
@Unna Bright

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
14 mars 2023, 07:06
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
Antonn parla du parcours de sa sœur comme s'il la connaissait à peine. Il avait peut-être dû se passer quelque chose entre eux pour qu'il s'éloignent à ce point.
- Tu ne sembles pas très proche de te sœur, je me trompe ?
Elle espérait ne pas le froisser avec cette question très personnelle, mais la curiosité de la jeune fille prenait souvent le pas sur le reste.

Elle enchaîna rapidement pour répondre à sa question.
- Après Poudlard je ne suis pas tout à fait sûre. J'hésite encore entre l'Académie des Arts Divinatoires et la Faculté d'Histoire de la Magie. Mais ces derniers temps je me passionne de plus en plus pour la divination donc on dirait que la balance penche de ce côté-là. Et toi, tu sais ce que tu veux faire après ?

Antonn gagna pas mal de points en faisant valser les bavboules dans tous les sens. Malgré ce retournement de situation alors qu'ils étaient presque à égalité, Unna passait un très bon moment. L'ambiance était très détendue et elle était heureuse d'en apprendre plus sur le brun.
- Ouah, joli coup !

Unna eut aussi envie de chambouler le plateau. Il ne lui restait qu'une seule bavboule, autant tenter le tout pour le tout.

Lancer une bavboule hyperactive en D3.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
16 mars 2023, 14:45
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
Image
@Antonn Clifford

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
18 mars 2023, 23:28
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
J’ai l’impression qu’Unna a une certaine capacité d’interprétation et d’analyse. Ça peut paraître logique, pour une voyante. En tout cas, elle n’a pas mis bien longtemps à comprendre que je ne suis pas très proche de ma sœur. Je lui réponds avec un sourit contrit.

- En effet, on est pas pareils, elle et moi. Même si ma mère aimerait sans doute que je lui ressemble un peu plus. On s’est éloigné en grandissant.

Je hausse les épaules, de façon à montrer que je me suis fait une raison. Mon visage s’éclaire lorsqu’elle me demande ce que je veux faire après Poudlard.

-Moi, j’aimerais devenir joueur de Quidditch professionnel. Ou en tout cas avoir l’occasion de pratiquer un sport sur balai, car je ne les connais pas tous. Enfin, ce n’est pas encore fait, ma mère n’est pas trop d’accord. Elle dit que le sport n’est pas un projet d’avenir sérieux, encore moins lorsqu’on a des performances aussi « médiocres » que les miennes. Mais je compte bien la faire changer d’avis!

Je me saisis de ma dernière Bavboule et essaie de ménager le suspens.

-L’heure de verité, on va avoir le nom du grand gagnant de cette partie.

Je vise ensuite, concentré.
Lancer une bavboule malicieuse en D5

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
20 mars 2023, 10:40
Partie Bavboules Bright vs Clifford  Terminé 
Image


Antonn, ta malicieuse te joue un tour et roule jusqu'à ce que tu la perdes de vue.


Merci à vous deux pour votre participation ! Après 3 non respect des délais de la part d'Antonn, Unna, tu es déclarée vainqueur de la partie.


@Antonn Clifford, @Unna Bright vous pouvez poster un dernier message pour conclure votre partie.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6