Inscription
Connexion
15 mars 2023, 16:04
Ne me quitte pas
Cette relation est arrivée à sa fin, je suis désolée. Enfin non, c'est toi qui devrais être désolé ! Qui emmène son père à chacun de ses rendez-vous amoureux ? J'en suis venu à le préférer à toi en plus. Au moins lui ne laisse pas les poils de chat envahir le canapé et fait du ménage... Et il paye les Bièraubeurres pour moi, alors que toi... Tu veux même pas me donner une chocogrenouille sans qu'on partage le paiement. Quelle radinerie ! Donc non, c'est fini, je te quitte. T'aurais pas l'adresse de ton père ?
Je relance avec : poisson - autruche - photographie

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR
15 mars 2023, 16:52
Ne me quitte pas
Alors là, LA, ça va plus. Je t'avais dit ok pour les poissons mais tu me ramènes une AUTRUCHE !! Je t'avais dit que pour celle-là on se contenterait de la photographie, t'es irrattrapable ! Je veux bien que tu sois fan d'animaux mais faut penser aux autres à un moment !! Pars de chez moi ou je t'en colle une.

Je relance avec : chapeau - cocktail - imprimante

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)
15 mars 2023, 16:58
Ne me quitte pas
Stop c'est stop ! J'en peux plus de toi ! Tu m'abandonne quasiment tout les soirs pour aller à tes cocktail ou tu doit porter de drôle de chapeaux. Comme des soirées déguisé. C'est absurde !
En plus tu te moque de ce que j'aime. Tu ne pense qu'a toi ! Tient par exemple hier, je t'ai demandé de réparer NOTRE imprimante et tu voulais pas. C'est finis entre nous. Sort de chez moi. SOOOOORT
Je relance avec : Bonbon / Sœur / Livre

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
15 mars 2023, 17:07
Ne me quitte pas
Tu m'énerves, vraiment je n'en peux plus. Tu passes tes journées seul assis à lire ton stupide livre que tu connais déjà par cœur ! Tu ne me calcules même plus ! La dernière fois que je t'ai fais la réflexion, tu m'as acheté des bonbons. Des bonbons, comme si j'étais un gamin à calmer, tu te fiche de moi ! Tu sais quoi ? Retourne chez ta sœur, je veux plus jamais te voir !
Étagère - yaourt - arbre

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader
16 mars 2023, 23:04
Ne me quitte pas
J’en ai marre. Pourquoi mets tu une étagère à 5 cm du sol? C’est une étagère pour chats peut-être ? Que tu mettes des images de yaourt partout dans la maison, ça allait, mais quand tu as ramené un arbre à la maison en me disant que tu l’adoptais, s’en fus trop. Je pense que tu es trop bizarre pour moi.
bouc - lampe - foret

That’s the problem with being the strong one. No one offers you a hand.
16 mars 2023, 23:50
Ne me quitte pas
Non mais là, c'est trop grave. Tu n'avais pas trouvé mieux comme idée que de ramener un bouc à la maison ? Un bouc. Le truc à quatre pattes qui fait un bruit monstre aussi pesant que son odeur ? Et moi qui pensais que le coup de se perdre la nuit en pleine forêt sans batterie dans la lampe torche était le dernier truc tordu que tu pouvais me faire. Vraiment là, s'en est trop, tu as dépassé les bornes.
lézard, sac, écharpe

promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
20 mars 2023, 10:54
Ne me quitte pas
Bon ! Là, il faut qu'on parle.. Tu es beau, tu es riche et je t'aime énormément. Mais, l'argent et l'amour ne font pas tout. Je ne peux concevoir de vivre ma vie avec un homme qui a si peu de style. Que tu déambules en caleçon dans la maison, passe encore. Mais, hors de question que je m'affiche dehors avec un homme qui porte un sac en peau de lézard avec une écharpe qui n'est même pas assortie. La faute de goût, c'est de trop. Il est temps que je te quitte.

Rottweiler, ballet, radiateur

Allez les aiglons ! !
#2770b9
20 mars 2023, 11:12
Ne me quitte pas
J'ai toujours trouvé que tu avais des yeux doux comme ceux d'un Rottweiler. Et d'une compréhension, d'une bienveillance... à toute épreuve. Je n'aurais par contre pas imaginé une seule seconde que tu pourrais aller... voir ailleurs. Même le fait que aimes aller à l'opéra regarder des ballets comme ceux de Casse-Noisette ou de la Flûte enchantée. Après tout, je trouvais que cela te rajoutais un côté "sensible" et raffiné.
Quoi, tu n'as rien fait ? Et les magazines sous le lit ? Et ceux cachés derrière le radiateur dans la salle de bain ? Tu crois qu'ils étaient bien cachés ?! Et je ne sais pas ce qui était le pire : que tu t'extasie devant des magazines montrant des personnes autres que moi ou que ces personnes soient de l'autre genre ? Soyons clair, je suis vexée. Et blessée. En fait, notre relation t'a fait découvrir une nouvelle facette de toi-même. Tant mieux pour toi, tant pis pour moi, c'est ça ?
Je relance avec coussin, baignoire et Accio.

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
22 mars 2023, 09:30
Ne me quitte pas
Bonjour,
La Saint Valentin étant loin dernière nous, le jeu ferme ses portes jusqu'à l'année prochaine !
Belle fin de semaine,
Stéphanie Lilith

Quelque part, perdue avec Sixtine.