Inscription
Connexion
17 févr. 2023, 12:52
Les entremetteurs
Moi je reste sur mes idées et je propose un magnifique couple entre Tiffanie et Carry Harrison!
Je pense que le rapprochement des 2 leur permettrait à chacune d'apaiser leurs vélléités et de découvrir de nouvelles opinions. Et puis je pense que leur rivalité ne cache en réalité qu'une passion bien cachée ^^
Je relance avec Thom Wright

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
19 févr. 2023, 10:38
Les entremetteurs
Oh un p'tit nouveau :grin:
Perso, je suis allé voir sur sa fiche et je le verrais bien avec Loëna Leek :) elle aussi est une petite londonienne née sorcière :yes: tous deux ont l'air de partager deux points communs : la curiosité et l'intrépidité ! D'ailleurs, Loëna adore faire du roller ! Et lui la natation ! Peut être pourraient-ils s'arranger un petit date original ? T-) genre du roller sous l'eau ?!
Je relance avec Mia Vermillon

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
21 févr. 2023, 19:57
Les entremetteurs
Je la verrais bien avec Stéphanie. Elles ont toutes les deux des cicatrices dans le dos (si si) ce qui leur fait un super point commun. Mia son boulot c'est d'écouter et elle aime ça et ça tombe bien car je suis sûre que Stéphanie a plein de choses à lui raconter. En plus comme cette dernière "manque d'empathie", Mia pourra lui apprendre deux trois tuyaux pour comprendre ses concitoyens. Et comme psychomage est un métier harassant, avoir une compagne qui l'attend avec un verre pour se revigorer, c'est pas merveilleux?
Je relance avec Adnae Brenan

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
05 mars 2023, 10:02
Les entremetteurs
Et bien Adnae Brennan, je la verrai bien avec Sigmund Charleston ! Adnae étant de nature assez opposée, on peut penser qu'ils ne s'entendraient pas, mais je suis certain que chacun des deux pourront mutuellement se découvrir et apprendre l'un de l'autre. C'est beau. Ils pourront se faire découvrir leur passion mutuelle !
Je relance avec Lukas Sharp !

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
13 mars 2023, 14:41
Les entremetteurs
je ne connais pas encore beaucoup de monde ici donc je dirais Lukas Sharp avec Laurence Salomon. Et pourquoi pas hein ?
Je relance avec Cheryl Styles

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons
22 mars 2023, 09:31
Les entremetteurs
Bonjour,
La Saint Valentin étant loin dernière nous, le jeu ferme ses portes jusqu'à l'année prochaine !
Belle fin de semaine,
Stéphanie Lilith

Quelque part, perdue avec Sixtine.