Inscription
Connexion

24 mars 2023, 17:50
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image

Tour final.


Avec cette petite défaite, Bella ne pouvait pas être triste. Elle avait le sourire comme toujours, c'était son premier match et elle était vraiment heureuse et contente de se trouver ici sur ce stade de Quidditch , il était temps maintenant de faire la dernière figure, qui aux yeux de Bella était la plus belle.

Une figure qu'elle a trouvée élégante , former le nom de sa maison était la plus belle figure qu'elle aurait pu faire pour ce match.
Rafaëla et Dorra commencent par former la première lettre de la maison Gryffondor , ensuite, c'était au tour de Bella et d'Alice de former la lettre R et ainsi de suite jusqu'à former le mot Gryffondor . Bella exécutée parfaitement toutes les figures elle était vraiment à l'aise et se sentait très bien.

Dawn, c'était alors quelque peu déplacer pour former le mot Gryffondor en lettre de feu, sans doute le plus beau final que Bella pouvait imaginer et qui ferait sans nul doute fondre le cœur des supporters dans les tribunes. Une fois que le sortilège fut estompé Bella se dirigea alors vers les vestiaires avec les autres Cheers . Bella se sentait si fière tout comme la capitaine des Cheers .

Oui bravo les filles, on a grave assurée, c'était même génial. On peut être fière de nos prestations.

Bella était impatiente d'être à samedi prochain pour s'entraîner avec les Cheers avec comme toujours le sourire aux lèvres.



@Alice Smith
@Dawn Wolf
@Dorra Kane
@Rafaëla White

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

24 mars 2023, 23:28
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Forte heureusement, la Serdaigle accepta la poignée de main de Miles, scellant alors sa réconciliation avec elle. En écoutant sa réponse, Miles découvrit avec stupeur que Elizabeth n'appréciait pas vraiment le Quidditch. Bien évidemment, le Gryffondor commença à se questionner. Si elle n'était pas spécialement fan de ce sport, alors pourquoi était-elle ici alors ? À vrai dire, la réponse qu'elle donna à Miles était plutôt rempli de sens. Elle venait principalement voir les matchs pour supporter l'équipe de sa maison mais aussi parce qu'elle appréciait l'ambiance dans les tribunes. C'était parfaitement compréhensible, même si elle ratait la passion pour un sport incroyable.
Finalement, le match se termina par une victoire de Serdaigle. En soit, ils ont gagnés seulement parce que leur attrapeur a réussi à capturer le Vif mais sinon le score était plutôt serré. La Serdaigle n'applaudissait pas, et Miles comprit rapidement que c'était un peu de sa faute.

-"Tu sais, tu peux acclamer ton équipe, après tout vous avez quand même gagnés ! Félicitations d'ailleurs..", disait-il sincèrement mais d'une manière plutôt déçu.

Par respect, Miles se leva également et applaudissait quand même les Ailes d'Airain. Même s'il se sentait plutôt gêné de le faire, il faisait cela surtout par respect, étant donné qu'il était un peu entouré de Serdy. Malgré cela, Miles restait quand même encore impatient car le prochain adversaire des Griffes Ardentes allait être les Hel's, ce qui allait sûrement être le meilleur match de la saison.

@Elizabeth Le Gall merci pour cette occasion de RP !

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

25 mars 2023, 15:27
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
N.M : 1 (coup d'envoi) - 7 - 13 - 15 - 18
G.G : 2 (coup d'envoi) - 5 - 9 - 19
E.B : 3 (coup d'envoi) - 8 - 12
O.S : 4 - 11 - 16
L.D : 6 - 10 - 14 - 17 - 20
Avant que Krobley n’arrive avec son chariot de friandises, la blonde de première année assise à côté de Nélya se présente, bien que Lily se rappelait déjà de qui elle était. Il s’agissait de Gaby Grange, une jeune fille très sympathique qui partageait son dortoir, et avec qui elle avait déjà fait une pyjama party, un peu avant Noël. Enfin, heureusement quand même qu’elle avait redonné son nom, car la plus âgée ne s’en rappelait plus !

Merci beaucoup ! Moi, du coup, c’est Lily, ajouta elle, au cas où la première année ne s’en souvenait plus non plus.

Plus tard pendant le match, après que la jeune Dawson ait hurlé suite au but de Britanny, celle qui l’aidait à tenir sa banderole l’imita, ce qui la rassura un peu : elle ne passait pas pour une folle ! Elle était vraiment heureuse, car elle passait un super bon moment avec d’autres filles de sa maison qui, d’après leur projet de fonder une fanfare, étaient tout aussi impliquées qu’elle dans le Quidditch.

Soudain, un éclat doré attira son attention. Le Vif d’Or ! L’agitation dans les tribunes, mais aussi sur le terrain, indique que tout le monde l’a aussi repéré. Excité, Lily se concentre intensément sur le terrain. Un éclair mouvant fonce vers la ballle et l’attrape ! Malheureusement, elle ne parvint pas à l’identifier, tant la vitesse du mouvement est grande. Quelle ne fut pas sa déception quand, lorsque le joueur ralentit, elle distingua une robe bleue, et non rouge ! L’attrapeur de Serdaigle tenait fermement le Vif, et le score était précédemment à égalité. Par conséquent… Gryffondor avait perdu.

Déçue, mais assez fair-play, la fille aux cheveux châtains applaudit l’équipe gagnante, et s’écria, tout de même très fière de Gryffondor pour le magnifique match, très serré, qui s’est joué, en agitant sa banderole :

Bravo les Griffes Ardentes ! Vous avez été supers !

Lily prit une gorgée de chocolat chaud. Puis, joyeuse, elle se tourne vers Gaby, couverte de jus, pour lui répondre, un grand sourire aux lèvres.

Oui, c’était vraiment génial !

Son sourire était tel qu’on croirait qu’il ne s’effacerait jamais. Elle aimait le Quidditch, et passer de bons moments entre amis. Et, aujourd’hui, il lui semblait, elle avait eu le droit aux deux.

@Nélya Marks @Gaby Grange @Elise Brown et @Orlaith Ó Súilleabháin

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

25 mars 2023, 16:47
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor



Final


Pour un premier spectacle d'encouragement, cela s'était très bien passé ! La rouge et or était assez fière d'elle, mais également triste que sa maman n'est pas pu voir ça. Pour une fois depuis si longtemps, elle aurait pu être très fière. La Smith pense alors à autre chose, car ses yeux commençaient déjà à briller. De tristesse, mais aussi de fierté. Elle ne saurait trop expliquer.

C'était à présent au tour du final. Le rendu était magnifique et juste époustouflant. Ces figures étaient la partie préférée de notre petite protégée. Rafaëla et Dorra se placèrent alors pour former la lettre G. Alice, suivant le mouvement va se placer avec Bella. Elles formèrent à elles deux la jolie lettre R. Afin de former le nom de la maison, Dawn, qui c'était mise en retrait écrit donc le reste du mot en lettres de feu.

Voilà un final plus que parfait. Un petit sourire, Alice regarde ses camarades cheerleaders. La joie se lisait facilement dans ses yeux. L'enfant était un peu transpirante, et le sport lui avait donné très soif. Il fallait qu'elle patiente encore quelques secondes, après elle pourrait se rafraîchir dans les vestiaires. "Bravo à toutes" dit alors notre petite protégée un sourire aux lèvres. La quatrième année avait déjà hâte d'être samedi prochain pour assister à un nouvel entraînement.

@Rafaëla White, @Dawn Wolf, @Dorra Kane et @Bella King

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

25 mars 2023, 18:51
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Coup de sifflet. Sans interrompre ma course en direction des anneaux bleus, je tourne le regard vers l’arbitre... et en un coup d’œil au tableau des scores, tous mes espoirs s’effondrent comme un château de bataille explosive. Explosent plutôt. Et c'est bien plus douloureux que tout coup de cognard que j'aurais pu me prendre pendant le match.

C'est fini. C'est fini, c'est Holling qui a capturé le vif d'or et les Griffes Ardentes perdent le match avec un minable score de 30 points. Tandis que je frappe l'air de mon poing, je retiens avec peine un flot de jurons. Mais le mélange de frustration, de déception et de colère qui monte est bien plus difficile à contrôler et c’est avec une fureur amère que je frappe l'anneau des l’anneau des quinze mètres de Serdaigle de ma batte en passant à côté. Voler moins vite aurait été malin : le choc est presque aussi douloureux que la défaire et mon poignet en paye sévèrement le prix - au point que j'en lâche presque la batte. Et pourtant, si ça ne faisait pas aussi mal et si le stade entier ne pouvait pas me voir, j'aurais envie de frapper encore et encore le poteau de ce maudit anneau qu'un seul de nos souafles est parvenu à traverser. Un seul. Trente points. Les Griffes Ardentes de Gryffondor, double champions en titre perdent contre Serdaigle. Je secoue la tête, le sourire de celle qui ne parvient pas à réaliser ce qui vient de se passer aux lèvres. Non, ce n'est pas digne de nous, ça.

Oh oui je sais, je ne suis pas une particulièrement bonne perdante. D'ailleurs je plains ceux qui vantent leur qualité de bons perdants : moi, la seule chose qui sait me satisfaire est la victoire. Mais je suppose qu'on peut être mauvaise perdante et se montrer fair-play. Pour ma part en tout cas - même si je me contente du minimum sans m'encombrer de sourires ou de toute formule superflue - je n'oublie pas mon devoir et pars serrer les mains de l'équipe adverse. Puis je fais un petit signe de la main aux tribunes et à la Cheervalerie Écarlate pour les remercier de leur support malgré notre jeu misérable avant de prendre la direction de nos vestiaires.

Quand une coupe se joue à trois matchs, une défaite, ça ne pardonne que difficilement. On l'a fait l'année passée, mais en vue du classement actuel, c'est bien plus compliqué. Quasi impossible. Mais mon ambition m'interdit de relâcher et quand j'entre dans les vestiaires, ce n'est pas la tête basse et le pas trainant, mais de manière déterminée, jetant négligemment la batte sur un banc et annonçant d'une voix haute et intransigeante qu'on commencera une heure plus tôt l'entrainement de demain - le même que celui que je laisse d'habitude tomber s'il y a eu match la veille, pour nous accorder une petite pause.

Après coup, je ne sais pas si c'était une bonne idée. Je me dis que j'aurais peut-être dû me montrer un peu plus indulgente, réconfortante ou que j'aurais dû dégager quelques points positifs de notre jeu pour tenter de remonter le moral dans nos vestiaires. Peut-être que c'est ce qui est attendu de la capitaine. Mais jouer pour le jeu, c'est un truc d'amateurs. Moi, je vise le Quidditch professionnel et je joue pour la victoire. Et ma victoire, c'est la victoire de mon équipe.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

26 mars 2023, 17:07
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
L’aiglonne était maintenant sûre d'elle, sa voisine non contente d'être calée en Quidditch était tout à fait sympathique, pas très bavarde certes mais mieux valait cela que l'inverse. Elle ne regrettait pas du tout de s'être installée à ses côtés pour découvrir le sport sorcier. Au moment où les attrapeurs se lancèrent à la poursuite du vif d'or ses yeux ne purent se détacher d'eux, malgré son statut de novice elle réussissait à suivre l'action. Cependant c'est aux mots du commentateur qu'elle comprit qu'ils venaient de remporter le match. Ravie, elle bondit de son siège puis se tourna en direction de sa voisine pour déclarer,

-"Youh hou, on a gagné, c'est trop génial !"

Elle se mit à applaudir, entrainée par l'ambiance présente dans les tribunes. Abigail avait passé un très bon moment, à ce demander pourquoi elle ne l'avait pas fait plus tôt. Elle comptait bien réviser les règles du Quidditch pour le prochain match. Et concernant Wren...Voila que celle-ci lui proposait de l'accompagner en salle commune. Appâter par l'idée de se reposer au chaud, la bleu et bronze opina et suivi sa camarade en dehors du stade, les fêtes très peu pour elle mais en se dépêchant elle devrait réussir à trouver un coin tranquille.
@Wren Griffin merci pour ce rp <3

couleur rp 048b9a
2ème année rp