Inscription
Connexion

24 oct. 2022, 16:22
Chute Instrumentale  CDC 
Une couleur rouge apparait sur mes joues lorsque la Gryffonne me remercie. Je ne pensais pas pouvoir aider une personne plus âgée que moi et le fait qu'elle soit là avec moi pour jouer de la musique me rend heureuse.

- Y'a pas de soucis ! J'ai vraiment apprécié passer ce moment avec toi ! Et puis tu m'as vraiment aidée. Tu joues bien du piano, je suis sûre que d'autres personnes aimeraient beaucoup t'écouter.

J'espère que cela l'a vraiment aidée de jouer avec moi. J'aimerai beaucoup l'entendre jouer un de ses morceaux de musique classique qu'elle a l'air d'apprécier. Je pense que je vais essayer à l'avenir de profiter un peu de sa musique en lui envoyant des petits mots. Un stratagème se met en place dans ma tête pour pouvoir la voir impliquant Sowyn et une surveillance acharnée. M'amusant de ma propre bêtise, j'essaie de masquer un sourire et je me reconcentre lorsqu'elle recommence à jouer.

Je profite qu'elle rejoue le morceau pour me concentrer dessus et m'appliquer. Mon jeu est évidemment loin d'être parfait, c'est même d'une assez mauvaise qualité. Pourtant que je suis assez contente de moi et cela m'amuse beaucoup de jouer avec elle.

Une fois les dernières notes jouées, une fois que j'ai laissé s'envoler tous les sons qui m'animent, je souris.

- Sur ce, je te remercie encore une fois pour tout ce que tu as fait. C'était vraiment gentil et je me suis vraiment amusée avec toi !

Je range ma trompette dans mon étui en souhaitant ne pas trop la déranger.

- Je vais y aller bientôt. On se donne une date pour se revoir en salle de musique ? Je pourrai t'envoyer mon hibou ?
285

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

03 nov. 2022, 15:52
Chute Instrumentale  CDC 
Dawn vit Charlotte piquer un fard. Sans savoir pourquoi, la cinquième année se sentait toujours mal à l'aise lorsqu'elle avait cet effet sur quelqu'un d'autre. Elle ne souhaitait pas troubler les autres de cette façon. Ce fût ensuite au tour de la cinquième année de rougir aux paroles de la Poufsouffle. Elle n'était sûrement pas prête à jouer devant d'autres personnes… Charlotte lui suffisait pour l'instant. Plus tard, dans le futur, elle espérait que sa timidité ne serait qu'un lointain souvenir et qu'elle soit capable de tout en public. Mais le chemin est encore long. Ne sachant trop que répondre, elle se contenta de souffler un simple "Merci".

Elle écoutait les sonorités de la trompette tandis qu'elle jouait elle-même du piano. Après quelques nouveaux remerciements, Dawn regarda sa camarade ranger sa trompette dans son étui, signe qu'elle s'apprêtait à partir. Par politesse, elle se leva également pour saluer la plus jeune lorsqu'elle sortira. Il est vrai que la séance était amusante. Jamais la gryffone n'aurait pu imaginer une telle chose en entrant dans la pièce. Surtout à la suite de la frayeur de Dawn, laissant échapper toutes ses partitions.

- Oui bien sûr! J'ai dû temps libre tous les mercredis matin et les jeudis en début d'après-midi, les week-ends aussi évidemment. Je passe parfois en début de soirée, juste avant le couvre-feu. J'attends ton hibou ou tu peux venir me voir dans la Grande Salle, si tu veux.

La cinquième année fût la première surprise de sa hâte à recommencer cela. Il faut croire qu'elle progresse plus vite qu'elle ne l'avait espéré.

- Tu pourras peut-être me jouer ton morceau complet. Lui dit-elle en souriant.

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

24 mars 2023, 08:38
Chute Instrumentale  CDC 
Face à l'enthousiasme de la plus âgée, un fier sourire étire mes lèvres et je suis bien heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à vouloir renouveler ce moment qui m'était ma fois bien sympathique. Je sais également que sans elle, déchiffrer cette fichue partition aurait été un calvaire et que j'aurais mis beaucoup plus de temps à pouvoir ne serait-ce que jouer les premières notes correctement.

La musique faisant partie de ma vie pour bien des raisons, mais les travaux écrits non, j'ai toujours joué à l'oreille et ce faisant, l'aide de quelqu'un pour me permettre de jouer à l'oreille m'est obligatoire. Savoir qu'elle serait d'accord pour retenter l'expérience me ravit et je m'exclame alors, ma trompette dans les mains.

- Merci pour tout ! Je n'hésiterai pas !

Puis, je me dirige vers la porte et au dernier moment je me retourne et lui lance.

- A bientôt Dawn ! Amuse toi bien avec ton piano !


Je ne voulais pas la déranger plus longtemps et puis j'avais envie de me dégourdir les jambes dans le parc. La petite mallette de ma trompette sous le bras, je me déplace vers l'extérieur sans trop me poser de questions sur ce que je vois en essayant d'esquiver les escaliers les plus récalcitrants. Mon sourire en dit long sur mon état d'esprit. C'était vraiment un bon moment.

Merci beaucoup pour ce RP Dawn c'était très sympa d'écrire avec toi ! C'est une fin pour moi ^^

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

13 avr. 2023, 15:34
Chute Instrumentale  CDC 
Les deux jeunes filles s’étant remerciées mutuellement plus d’une fois, Dawn pensa qu’il n’y avait rien de plus à ajouter. Elle se contenta de regarder la Poufsouffle s’approcher de la porte.

- À bientôt, Charlotte. J’y compte bien.

À vrai dire, la gryffone s’était bien amusée jusque maintenant contrairement à ce qu’elle en pensait au début. Jamais elle n’aurait imaginé être capable de lâcher prise à ce point pour pouvoir jouer avec la blonde. Et maintenant, elle était impatiente de recommencer à jouer en binome. Ce serait même sympa que les deux filles puissent former un duo sur un air ensemble autrement que pour permettre Charlotte d'apprendre son morceau. Peut-être même qu'elles composeraient ensemble. Dawn s'emballait déjà et elle le savait.

Alors que la porte se referma derrière la Poufsouffle, Dawn posa de nouveau ses yeux sur le clavier. Ses doigts frôlèrent les touches blanches et noires. Elle lut rapidement le début de la partition avant de commencer à jouer. Les premières notes du "Mariage d'amour" se firent entendre dans la pièce à l'acoustique parfaite. À vrai dire, elle n'avait pas besoin de lire les feuilles de musique tant elle connaissait ce morceau par cœur. Elle écoutait la musique qu'elle était en train de jouer et se laissa emporter par la douce mélodie. La musique était un tel plaisir pour la jeune fille, elle était comme droguée aux harmonies musicales. Elle joua jusqu'à ce qu'elle en eût assez.

C'est la fin aussi pour moi. Merci pour ce RP :)

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.