Inscription
Connexion
28 janv. 2023, 18:23
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°2
Le titre de meilleur joueur ou meilleure joueuse du match est un titre honorifique permettant de concourir au titre de meilleur joueur de la saison.
Votre vote ne sera comptabilisé que si vous postez à la suite de ce message en expliquant la raison de votre choix. Toute explication non-sportive ne sera pas prise en compte.

LES STATS


(P) O'BELT - 0 PROGRESSION (0/2) ; 2 BUTS (2/2) ; 1 ANALYSE (1/1)
(P) MURPHY - 0 PROGRESSION (0/1) ; 1 BUT (1/1) ; 0 GÊNE (0/1) ; 1 PASSE (1/1)
(A) CHASSIN - 1 ANALYSE (1/2) ; 1 REPÉRAGE (1/1) ; 1 CAPTURE (1/1)
(B) (CAP.) GINGER - 10 COGNEMENTS (10/11)
(G) LUBEN - 3 DÉSTABILISATIONS (3/3) ; 1 ENCOURAGEMENT (1/2) ; 4 RELANCES (4/4) ; 2 ARRÊTS (2/2)
(Pr/Gr) HUGGINS - 1 GÊNE (1/2) ; 1 BUT (1/2) ; 0 DUPERIE (0/1) ; 1 PROGRESSION (1/1) ; 0 PASSE (0/1)
(Pr/Br) BELHMONT - 4 COGNEMENTS (4/6) ; 0 PROTECTION (0/2) ; 1 DUPERIE (1/1)
(Ar/Gr) JONES - 2 REPÉRAGES (2/4)

(P) (CAP.) ROSWOOD - 1 PROGRESSION (1/1) ; 2 PASSES (2/2) ; 0 DUPERIE (0/1) ; 1 BUT (1/2)
(P) McGOWAN - 1 BUT (1/2) ; 1 GÊNE (1/2) ; 0 PASSE (0/1) ; 1 DUPERIE (1/1) ; 1 ANALYSE (1/1)
(A) DAWKINS - 0 PASSE (0/1) ; 4 REPÉRAGES (4/8)
(B) CLIFFORD - 8 DÉVIATIONS (8/10) ; 0 PROTECTION (0/1) ; 1 ÉLOIGNEMENT (1/1) ; 0 COGNEMENT (0/3)
(G) BRIDGERTON - 1 DÉSTABILISATION (1/3) ; 1 ARRÊT (1/3) ; 2 RELANCES (2/3) ; 1 ENCOURAGEMENT (1/1)
Vote ouvert jusqu'au samedi 4 février, 19h
31 janv. 2023, 09:52
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°2
Bonjour, bonjour !

Comme on le dit à chaque fois, ce n’est pas évident de juger un joueur sans connaitre ce qu’il se passe en strat. Mais je vais juger ce que j’ai pu voir donc le match et les stats.

Ils y a quelques joueurs qui se dégagent en regardant ce récap mais dans un premier temps je tire mon chapeau aux deux capitaines qui ont su mener leurs équipes avec brio malgré les galères pour certains et la fatigue très certainement, pour ce match de longue haleine !

Bravo aux Crochets qui ont tenu ce match à 5 sur le terrain tout du long, on sait que ça peut être extrêmement fatigant.

Le premier joueur que je souhaiterais citer est chez nos futurs adversaires Clifford qui fait assez peur avec ces stats full déviation et qui permet de changer de style de jeu en fonction des équipes. Et ça paye d’ailleurs ! Quand on voit le nombre de déviations réussies tout bonnement hallucinant ! Bravo pour ça.

Le second joueur que je souhaiterais citer et l’adversaire direct de Clifford, Ginger qui a également un nombre d’action phénoménal, mais côté cognement. Tu n’as d’ailleurs fait que ça ce qui est assez amusant de mon point de vue. De srushs réussis, de la chance et des strat assurés, une bonne joueuse quoi !

Et enfin, celui qui vient chercher le titre de meilleur joueur à mes yeux : Luben. Des perfect sur les désta, sur les relances, sur les arrêts ? Mais que dire de plus ? Et bien des rushs réussis ! Enfin bref tu as clairement dominé le match même si ça me fait mal de le dire (touche plus jamais à mes joueurs). Clairement tu mérites ce titre, t’es le meilleur joueur de ce match à mes yeux.
Mon vote va donc à Alexander Luben

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
01 févr. 2023, 11:05
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°2
Bonjour à tous

Toujours difficile de voter pour un joueur parce que les statistiques, quoiqu'on en disent sont liés aux dés et il semblerait que selon les moments, ces petits coquins aient leurs préférences. Mais bon ça tourne, heureusement! Et en plus de ça il y a les rushs, nos vies personnelles ne permettent pas toujours d'en faire mais je trouve que dans les 2 équipes, beaucoup étaient toujours au rendez-vous. Et toujours cette impossibilité de savoir les qualités de strats des adversaires!

Tout ça pour vous dire que je m'arrache les cheveux pour trouver à qui donner mon vote.
De mon point de vue Eider, Antonn, Leo, Lyam et Alexander se démarquent.

Le choix est rude mais mon vote ira à Lyam Murphy pour sa constance qu'il soir sur le terrain où sur le banc. Pour un premier match, tu as sacrément géré sur tous les points, je voulais le souligner.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
03 févr. 2023, 19:06
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°2
Bonjour bonjour !

Bravo aux Crochets pour votre endurance, être sur le terrain tout le long d'un match n'est pas évident, alors quand il s'agit de l'ensemble de l'équipe... respect.

Et puis le match a été long pour les joueurs, mais c'est également le cas pour l'arbitre, alors merci à Monsieur Featherstone pour l'arbitrage de ce match.

Je vais droit au but, mon joueur du match est Alexander Luben. Outre les stats parfaites déjà mentionnées par Alienor (tu dois être terrifiant inRP sur le terrain :ninja: !), je peux confirmer une présence enrichissante en strat et de manière générale dans les coulisses. Bravo et merci à toi !

Petite mention à Antonn Clifford également, tes nombreuses déviation... ça donné une configuration un peu nouvelle au match, c'était rafraîchissant dans les stratégies et pour Leo, c'était frustrant également :roll: En tout cas, c'était un joli premier match de ta part !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
03 févr. 2023, 21:16
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°2
Bonjour, bonsoir,

Je me dis que c’est important, alors je viens aussi voter ici. Et encore une fois, je commence par remercier les deux équipes ainsi que les arbitres et les commentateur.ice.s. Bravo à vous pour cette ténacité et ce joli match offert.

Lorsque je suivais les résolutions, j’ai évidemment vu quelques noms revenir souvent, associés aux réussites, et évidemment, le choix est difficile.

Je voudrais féliciter Antonn Clifford pour ses déviations impressionnantes, sa présence et son jeu. Ça m’a vraiment donné envie de réfléchir aux stratégies.

Mais comme il ne faut en choisir qu’un seul, ce sera Alexander Luben. Toutes les raisons ont été citées plus haut, mais je voulais féliciter ce grand nombre d’actions, et qui plus est réussies (et ces posts de qualité). Bravo à toi.

Mon vote ira pour Alexander Luben

Fiche PR - 2e année RP - Obscurial en devenir
04 févr. 2023, 11:11
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°2
Bonjour !

Tout d'abord, un grand bravo aux Crochets pour ce superbe match et pour votre longue ténacité, jouer à cinq ne doit pas être évident du tout. Et merci également à Mr Featherstone pour l'arbitrage de ce match, qui a dû vous demander beaucoup de temps.

C'est compliqué de choisir un joueur en particulier car le Quidditch reste un sport d'équipe, mais certains se démarquent cependant plus que d'autres, par leurs statistiques et leur présence dans la partie.

Je voudrais spécialement complimenter Antonn Clifford qui a fait un très bon match, avec des déviations qui nous ont donné bien du fil à retordre. Donc bravo !

Mais celui qui se démarque le plus dans cette partie c'est bien Alexander Luben. Outre son assiduité et son aide en stratégie, les statistiques sont tout simplement incroyables ! Les rushs réussis ne peuvent qu'approuver mon choix, tu es pour selon moi le meilleur joueur du match. Merci à toi ! ^^

Je vote donc pour Alexander Luben.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
04 févr. 2023, 14:40
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°2
Bonjour !

Merci beaucoup pour ce très beau match intense et épuisant et l'arbitrage ^^

Comme soulevé par Ennis, j'ai toujours du mal à ne voter qu'en me basant sur les stats (qui sont pas mal liées à la chance) mais malheureusement y'a pas beaucoup d'autres options pour le moment !
Au vu des statistiques presque parfaites mon choix s'est directement porté sur Alexander et je suis contente de lire que la présence en strat n'a pas fait défaut. Tu sembles être un joueur très complet alors félicitations à toi pour ce match :) Alexander Luben est donc pour moi le meilleur joueur de cette rencontre.

Petit mot rapide pour féliciter les Crochets pour ce match où nous avons bien souffert. On a bien tenu donc soyez fiers de ça <3

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
04 févr. 2023, 18:11
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°2
A mon tour :)

Mon vote ira à Alexander Luben pour son énorme match ! Félicitations à lui pour ses stats incroyables et sa constance tout au long de ce match.
Ca a été un match éprouvant pour les deux équipes mais il su rester irréprochable tout du long (pas comme ses partenaires ou adversaires qui ont quasiment tous fait des fautes :lol: :lol: )
Je félicite l'ensemble des Gryffondor pour ce match. Ils ont également tous de bonnes stats (Ennis on s'y attendait, je la redoute autant en adversaire qu'elle m'impressionnait comme partenaire)(bravo à Léo aussi pour ces stats même si finalement c'était attendu, et cela devient pas très compliqué à contrer, voir prévisible)

Capitaine des Crochets d'Argent
15 avr. 2023, 12:18
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°2
Avec 6 voix sur 7, Alexander Luben est élu meilleur joueur du match n°2.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063