Inscription
Connexion

28 mars 2023, 19:11
 Libre  Maladie volatile
Alexandre était désespéré.

Il avait passé bien trop de temps à chercher le professeur Dawson et ses aînés devaient être inquiets, ou pire en colère contre lui. Dès le début, dans sa panique initiale, il s'était trompé de direction, puis les escaliers diaboliques s'était chargé de le diriger au pire endroit. Le garçon avait passé presque une heure avant de retrouver le chemin de la Grand Salle pour apprendre que l'enseignant venait de partir pour prendre sa permanence chez les Serdaigle. Après un soupir et un grand verre de jus de citrouille, presque vidé d'in trait, il s'était précipité vers la fameuse tour. Néanmoins, les étoiles semblaient s'être liguées contre ses tentatives ce matin-là et il arriva peu après le moment où le professeur partait pour donner son cours. Il soupira à nouveau et se précipita pour l'y retrouver. là, soulagé, Alexandre s'excusa de l'interrompre puis expliqua les raisons de sa présence. L'enseignant l'écouta, lui donna rapidement quelques indications et assura passer quand son cours serait terminé.

Après avoir remercié poliment, Alexandre retourna vers la volière mais d'un train bien moins rapide que depuis le début de sa quête. La fatigue se faisait sentir et il soufflait de plus en plus. Le garçon passa la porte, presque en sueur, et s'effondra sur un banc proche.

Il devait répéter ses quelques informations, mais en l''état récupérer.

Reducio
Désolé du retard, j'avais oublié ce RP :(
Oui là mon petit est vanné xD

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46

05 avr. 2023, 20:32
 Libre  Maladie volatile
Alaska leva les yeux vers le ciel, cherchant l'origine de cette agression. Elle vit alors le hibou, fier et insolent, perché sur sa corde, comme s'il se moquait d'elle. Elle se sentait souillée, humiliée, jetée en pâture à l'indifférence du monde. Comme un coup de fouet dans la nuit, Cinead la débarrassa de la substance visqueuse et nauséabonde sur son épaule, qu'elle remercia à demi-mot, toujours sous le choc.

Pour se consoler, la jeune fille se blottit contre de son hibou, la créature lui apportait toute la paix intérieure dont elle avait besoin, c'était un ami qui veillait sur elle en silence. Alaska avait toujours aimé les hiboux pour leur sagesse et leur calme intérieur. Ils étaient souvent une source d'inspiration, une invitation à la contemplation et à la méditation. Elle aimait leur regard perçant, leur vol silencieux, leur présence paisible dans le monde chaotique des Hommes. Mais le volatile avait quand même perdu de sa superbe. Ses yeux étaient rouges et larmoyants, comme frappés par une brume opaque. Ses plumes étaient ternes, et cette odeur... Toujours cette odeur nauséabonde.

« Tu as trouvé Monsieur aux Créatures Magiques ? Il n'est pas avec toi ? Alors il est où ? Il va nous aider ? Que se passe-t-il ?! » Les questions d'Alaska fusèrent rapidement, laissant peu de temps à Alexandre pour répondre, elle était forcément inquiète.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

19 avr. 2023, 18:37
 Libre  Maladie volatile
Alexandre, haletant, reprenait difficilement sa respiration, affalé négligemment sur le banc. La longue course à travers le château l'avait complètement vidé. Il ne réagit pas tout de suite, encore étourdi, lorsque Alaska le rejoignit pour le presser de questions. Quelques instants lui furent encore nécessaires avant de réussir à se redresser et de capter le regard anxieux de la jeune fille. Il Se releva et s'excusa dune petite voix. Elle avait dû avoir si peur toute seule avec mes hiboux... s'il avait pu aller plus vite...

"Pardon. Chaque fois que je retrouvais l'endroit où était le professeur, il venait de partir. J'ai fini par le retrouver où il donne cours. Il viendra voir les hiboux à la fin de mon cours. Pour le moment, il m'a dit de prendre soin des hiboux et de les nettoyer. De les rafraichir aussi s'ils ont de la fièvre."

Le garçon s'avança vers les premiers animaux malades, puis se retourna :

"Ah oui, et surtout, avant tout chose séparer les animaux encore sains, et ceux malades. pour éviter al contagion."

Il observa les oiseaux qui pullulaient dans la volière et estima que le travail allait représenter au moins une heure. Peut-être deux. Il fronça les sourcils, prplexe.

"Bon, comment on les sépare pour commencer ? Tu as une idée, toi ?"

Son regard se dirigea un instant vers Turluc. lui, au moins, était sain et sauf.

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46