Inscription
Connexion

07 févr. 2023, 16:59
Un repas, des retrouvailles quoi demander de plus?
Image

Samedi 20 Septembre 2047
@Anabelle Willard


Cela faisait aujourd'hui 20 jours que tu étais arriver à Poudlard, 20 jours que tu avais fait ce fameux voyage dans le train du Poudlard Expresss, 20 jours que Serpentard était devenue ta seconde maison, 20 jours que tu arpentais ces lieux que tu avais vite appris à arpenter et à adorer. Par contre tu n'avais toujours pas recroiser en 20 jours Anabelle la poufsouffle avec qui tu avais partager un instant de ta visite du musée Tourdesac. Perdue dans tes pensées tu te dirigeais dans la grande salle pour aller manger. Tu t'installas sentis les bonnes odeurs et te servis une assiette de dinde accompagnée d'une purée de pomme de terre. Aujourd'hui comme tout les samedi et les dimanches tu n'avais pas cours. Tu ne savais pas trop ce que tu allais faire mais ce qui était sure c'est que tu passerais au moins une bonne heure dehors, depuis que tu étais arrivée tu essayais le plus possible de sortir, tu aimais le parc, le lac et son air t'enveloppant d'une sérénité rare. Tu te trouvais vraiment le parc et le lac de Poudlard apaisant. Enfaite Poudlard devait avoir des verrues apaisantes particulièrement les cachots même aussi humides qu'ils soient. Tu aimais ta vie à Poudlard bien sur tu n'avais pas oublié ta vie paisible à Ellingham avec ta mère mais Poudlard était tout de même quelques choses.

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩

09 févr. 2023, 21:57
Un repas, des retrouvailles quoi demander de plus?
"Eh bien, qu'est-ce que j'ai faim" songeais-je en me dirigeant vers la grande salle. Je n'aurais sans doute pas dû sauter le petit-déjeuner pour terminer plus rapidement mon devoir de botanique, parce que là j'avais super faim, je pourrais, sans aucun doute, manger une tarte à la citrouille toute entière. Évidemment, je ne le ferai pas, puisque j'avais promis à ma maman de manger correctement à Poudlard, mais rien ne m'empêchera de prendre deux ou trois parts de tarte, autant en profiter que les parents ne soient pas sur mon dos.

Alors que j'allais me diriger vers ma place habituelle, près de la fenêtre, je jetai un rapide coup d'œil à la salle pour regarder les quelques élèves présents et j'aperçus une figure qui m'était familière. Je m'arrête donc pour regarder la fille brune durant quelques minutes, avant de me rendre compte qu'il s'agit bien de Blair, j'avais failli pas la reconnaître. Mais c'était bien avec elle que j'avais visité le musée à Godric's Hollow. Comme elle semblait être seule, je décide de lui tenir compagnie.


Ainsi, je me dirige vers elle et m'assoit en face d'elle.

"Hey ! Comme on se retrouve, alors tu aimes Poudlard ?"

Tout en parlant, j'en profita pour me servir une belle côte de bœuf, avec une bonne portion de purée de pomme de terre et un peu de carottes.

@Blair Bell

2ème année RP
#977402

15 févr. 2023, 15:59
Un repas, des retrouvailles quoi demander de plus?
Tu sentis alors une présence s'installer avec toi et quel ne fut pas ta surprise en découvrant que celle qui t'avait rejoint n'était qu'autre qu'@Anabelle Willard celle à qui tu pensais quelques secondes plus tôt. Etant en face de toi tu pus voir qu'elle n'avait pas menti et qu'elle était bel et bien à Poufsouffle et son uniforme lui allait parfaitement bien, enfaite elle n'avait pas changer en même temps en moins d'un mois difficile de changer mais c'était tout de même un certain soulagement.
Celle ci te demanda si tu aimais Poudlard. Tu lui souris pris une fourchette de purée la savoura.

Oh Anabelle justement figure toi que je pensais à toi, je me demandais quand est ce que je te re croiserais! Bien sur que j'aime Poudlard qui n'aime pas Poudlard? Il faudrait être fou tout de même pour ne pas aimer tu ne crois pas? Et toi ta deuxième année se passe bien? Finalement je suis tombée à Serpentard ce qui me va très bien, ce qui est juste dommage c'est que tu n'es pas avec moi.

Tu lui souris en pensant à la coïncidence que c'était, tu pensais à elle et hop elle apparaissait comme ça comme par magie, par magie c'était le cas de le dire puisque tu étais dans une école de magie. Tu ne pouvais quand même pas avoir de pouvoir qui attire les gens quand tu penses à eux, non c'est impossible, le hasard fait juste bien les choses.

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩

20 févr. 2023, 17:11
Un repas, des retrouvailles quoi demander de plus?
Je souris sincèrement à Blair, touchée de voir qu'elle était si contente de me voir. A part les membres de ma famille, peu de gens s'étaient montrer aussi enthousiaste en voyant ma personne. Cela me faisait chaud au cœur, et c'est avec joie que je coupai un beau morceau de ma viande et m'en délectai. Et je devais dire encore que la nourriture était excellente ! Les elfes de maison de Poudlard faisaient vraiment la meilleure cuisine au monde !

Enfin, peut-être que je m'emballais un peu trop. Mais, tout ce que je mangeais ici, ravissait mes papilles. Ce qui n'était pas forcément le cas quand je rentrais chez moi. Bien sûr ma mère cuisinait bien, mais le goût n'était pas le même. "Eh bien, qu'elle enfant ingrate je suis" songeais-je en me disant que c'est exactement ça que dirait ma maman si elle entendait mes pensées. Je finis par avoir la bouche vide et je pus donc répondre à la brune en face de moi :


"Eh bien ! Je vois que je ne quitte plus tes pensées, je suis très flattée." m'exclamais-je en rigolant. Puis, avec un ton plus sérieux, je lui répondis :

"Oui ça va, mais je trouve qu'on a beaucoup plus de devoirs que l'année dernière et surtout ils sont plus long et plus durs. Alors profite bien de cette année pour avoir le plus d'optimal possible, parce qu'après, ça devient super dur..."

Je pris une bonne portion de ma purée que je fourrai dans ma bouche et avalai rapidement, avant de demander sérieusement à Blair :

"Mais sinon, toi ça va ? Tu as parler à des gens ?"

Cette demande ne provient pas de nul part. En effet, sa dernière phrase m'a interpellé et puis je sais à quel point cela peut être difficile de se faire des connaissances ici, surtout les premiers jours.


@Blair Bell

2ème année RP
#977402

26 févr. 2023, 22:41
Un repas, des retrouvailles quoi demander de plus?
Tu rigolas avec elle avant de continuer à manger ravie d'être avec Anabelle. Celle ci trouvait que sa deuxième année était plus compliquée que la première et qu'il fallait que tu profites de cette année pour avoir le plus d'optimal possible. Bien sur que tu allais le faire, de plus c'était un peu ton objectif d'obtenir le plus d'optimal possible dans chaque matières. En même temps plus les années augmentaient plus la difficulté augmentait elle aussi, non? Anabelle finit par te demander si tu avais déjà fais des rencontres.

Et bien il y a déjà les filles de mon dortoir et celle avec qui j'ai fait mon trajet jusqu'ici et j'ai fait la rencontre d'une ou deux autres filles. Et toi? Tu a pu retrouvées tes ami.e.s de l'an passé?

Tu espérais que tout comme ta mère te l'avait dit, tu te ferai des amis pour la vie des la première année mais rien n'était gagné, tout était encore à déterminer. Malgré tout avec ou sans amis la vie à Poudlard était bien agréable et tu espérais qu'elle le resterait jusqu'à la fin de ta scolarité. Déjà tu avais Anabelle qui étais ta première amie à Poudlard avant même d'y être entrer. Amie peut être que c'était un grand mot pour le moment mais tu en étais sure elle le deviendrait.

@Anabelle Willard

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩

01 mars 2023, 22:22
Un repas, des retrouvailles quoi demander de plus?
Eh bien, peut-être qu'elle n'avait pas d'amis à proprement parler, mais Blair semblait être une personne sociable. Et c'était un compliment, car mine de rien, c'était pas facile de faire le premier pas ou même d'accepter de discuter avec les autres, quand on arrivait dans un nouvel endroit, où on ne connaissait personne.

"Eh bien, si j'ai revu tout ceux avec qui j'ai pu parler l'année dernière, c'était cool."

Je pris une bouchée de purée de carotte et un morceau de viande, mais j'eus du mal à mâché à cause de la quantité que j'avais pris.

"Mais, je t'avoue que j'ai pas de super ami, je parle avec plusieurs personnes, mais j'ai pas une grande amitié avec eux, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?"

Je ne savais vraiment pas comment bien expliqué ce que je ressentais. Ce n'est pas que je me sentais seule à Poudlard, après tout, on trouve toujours une personne avec qui discuté. Mais, je n'ai pas ce genre d'amitié forte que ma mère m'a dit avoir avec certaines de ses amies. Peut-être que je devrais être plus patiente que ça, mais ce n'est si facile quand on s'est construit tout un rêve sur ce que serait sa vie à Poudlard quand on y serait. Pour finir par découvrir que ce ne sera pas possible.


@Blair Bell

2ème année RP
#977402

07 mars 2023, 09:47
Un repas, des retrouvailles quoi demander de plus?
Anabelle avait revue ses connaissances de l'an passés. Tu étais contente pour elle, avant qu'elle ajoute qu'elle n'avait pas vraiment de super ami proche bien sur elle avait des connaissances mais pas de grandes amitiés comme celles dont tu rêvais tant.

Oh euh oui je vois? Fin j'imagine... Cette année tu vas encore plus te rapprochait de ces connaissances là et elles deviendront peut être même surement tes amis. Et si ce n'est pas le cas c'est que ce ne sont pas les bonnes personnes pour toi.

Tu étais surement un peu maladroite dans tes paroles mais c'était la vérité. Qui ne voudrait pas être ami avec Anabelle. Elle avait presque tout pour elle, elle était gentille, belle, plutôt sociable et pleine de vie. Franchement qui n'aimerais pas connaitre une Anabelle? Elle t'avais rassurée et tu avais donc abordée la rentrée à Poudlard plus sereinement, tu lui en serais reconnaissante surement toute ta vie pour ces quelques mots rassurants. Mais et si elle avais raison et que tu ne te faisais pas d'amis comme tu l'espérais tant. Et si tu n'avais que des connaissances mais pas d'ami? Ton cerveau venait de s'activer et de multiples scénarios sans amis arrivèrent faisant monter une légère boule de panique dans ton ventre. Tu respiras et continua à manger comme si de rien étais. Malgré tout tu avais Anabelle et cela te suffisait amplement pour le moment, tu espérais juste qu'elle te considère elle aussi comme une amie.

@Anabelle Willard

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩

23 mars 2023, 19:45
Un repas, des retrouvailles quoi demander de plus?
Je laisse ma fourchette en suspens dans les airs, proche de mes lèvres, surprise par les mots de Blair. Elle est tellement gentille, je crois que c'est la première fois que je rencontre une personne aussi gentille et douce que Blair. Je me sens gênée, car je ne sais pas vraiment comment réagir, alors je lui fais un petit sourire.

"C'est gentil et t'inquiète pas, je suis sûre que tu te feras des amis."

Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui dis ça, mais j'ai envie de la rassurer, après tout, sûrement plein de gens à serpentard et dans les autres maisons voudrais être ami avec elle. Même moi, j'ai envie d'être amie avec elle, songeais-je.

"Oh, et si tu as besoin d'aide pour tes devoirs, n'hésite pas."

Je finis par mettre ma fourchette dans ma bouche et regarde ma montre qui indiqua "12h30". Voyant que j'ai encore du temps, je décide de prendre ma première part de tarte à la citrouille. La première bouchée est toujours la meilleure, ce goût de la citrouille mélangée à la cannelle et autres épices, est délicieux. Je ne sais pas quelle est la recette des elfes de maison, mais un jour, c'est sûr que je leur demanderai pour que ma mère puisse la refaire à la maison.

"Tu comptes faire quoi de ton samedi après-midi ?"


@Blair Bell
Désolée pour le retard.

2ème année RP
#977402

22 avr. 2023, 22:43
Un repas, des retrouvailles quoi demander de plus?
Anabelle ne prit pas mal ma remarque ou alors elle le cacha très bien et sembla essayer de ma rassurer en me disant que je me ferais des amis. Je lui souris c'était très gentil de sa part, j'espère que sa remarque se réalisera car je pense que je ne supporterais pas longtemps d'être seule pour une durée indéfinie. Les scénarios de solitude s'atenuerenet et heureusement car je n'aurais pas voulu gâcher l'ambiance avec mes "problèmes" de solitudes. Enfin si on peux appeler ça des problèmes, je n'en étais même pas sure. Anabelle devait déjà avoir les siens car aussi sociable qu'elle était elle devait bien avoir ses propres préoccupations. Elle me proposa tout de même son aide pour les devoirs ce que tu ne pouvais pas refuser.

- C'est très gentil mais sache que tu t'engages dans une pente risquée la.

Je lui souris d'un air presque complice. Cette sensation de complicité installait depuis le début de notre conversation une certaine sérénité elle avait été teintée de stresse mais elle restait intacte comme une aura éternelle. Cela devait être compris dans le pack Anabelle, une aura apaisante qui te fait sentir à ta place. Elle me demanda alors ce que j'allais faire ce samedi après midi.

- Et bien excellente question je ne sais pas trop encore. Je pense que je vais passée une heure peut être deux au parc et au lac à lire ou tout simplement prendre l'air et... peut être entamer mes devoirs mais je ne m'engage pas sur ça! Et toi de ton coté des choses de prévues?

@Anabelle Willard mes excuses pour ce retard

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩