Inscription
Connexion

01 déc. 2022, 19:09
La sorcière qui dévorait le cœur des enfants
Nélya Marks, quatrième année 14 ans BBCode= #800000
@Kimberly Harlez
dimanche 13 octobre 2047, le matin
_________________________________________________________
🧥un gilet large gris sur un col roulé noir, un pantalon en jean bleu, vielles converses noires
Le reste de la semaine avait passé à une vitesse fulgurante! Elle avait l'impression que ce n'était que hier, qu'elle avait fait une veillée avec Tommee pour faire le compte-rendu de sa journée et plus précisément des informations apprises par le biais de Kim, éclairée à la bougie magique suite à ses multiples échec à lancer un Lumos. Il fallait dire qu'à ce moment, Nélya était bien incapable de lancer efficacement même le plus simple des sortilèges. Il lui en avait fallu du temps pour avaler et comprendre à peu près la situation. Et cette longue veillée avait heureusement eut un autre effet que celui de faire s'écouler du mucus de son nez et rendre son nez aussi rouge que celui de Rudolphe, à cause du froid dont elle ne s'était pas protégée, bien trop occupée à tourner cette histoire dans tous les sens. Elle avait pu rapprocher ce qu'il se passait d'un conte que son père lui avait raconté quand elle était bien plus jeune et qu'elle n'avait pas aimé. Le conte d'Hansel et Gretel, deux pauvres enfants attirés par une vieille femme dans une maison, où personne ne peut les aider pour se servir d'eux pour satisfaire son appétit. D'après la présentation de la situation que lui avait dressée Kim, ce conte n'était pas si loin de la réalité des faits. Hé bien, elle n'était pas partie pour l'aimer ce conte!

Le dimanche venu, Nélya avait fait le plein de crackers en se rendant à la Grande Salle et en profita pour boire un grand verre de jus de citrouille, puis s'était empressée de rejoindre le lieu de rendez-vous, Tommee à ses côtés. En entrant dans les toilettes abandonnées, elle appela le nom de la Serdaigle, car elle avait profité de ces quelques jours pour en apprendre plus sur cette fameuse Kim, en demandant à droite à gauche, et elle avait pu apprendre que cette fille s'appelait Kimberly, et qu'elle était en troisième année.

- Kim? Guettant un quelconque signe, elle laissa Tommee s'aventurer devant chaque porte des toilettes, pendant, qu'elle croquait de ses crackers.

Héhé, reprenons nos activités 8)
mots en gras pour l'animation de la Grande Aventure de Noël

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

13 avr. 2023, 19:32
La sorcière qui dévorait le cœur des enfants
- - -
------
Image
------
@Nélya Marks
Octobre 2047
Toute mes excuses pour cet affreux temps d'attente, mais c'est enfin bon !

Nous allions sûrement préparer du polynectar. Cette idée semblait vraiment folle, mais c'était le seul moyen de sauver le pauvre Narcisse. Oui ! Souviens toi ! Narcisse, ce gamin de 11 ans qui avait juré avoir embrassé Miss Priddy. Je me demandais ce que dirait la professeure si elle apprenait ce que nous faisions dans son dos, mais comme dit plus tôt, il le fallait pour le jeune Poufsouffle. Comment laisser cette affreuse, dégoutante sorcière toucher à un enfant ? Un enfant quoi !
Je suis rentrée dans les toilettes alors que mon nom venait d'être cité, soucieuse du fait que Nélya serait à mes côtés pour m'aider à lutter contre la professeure. J'avais un bouquin à la main, il fallait dire qu'on me voyait que peu avec un livre dans les mains contrairement à ma tendre enfance. Je ne savais d'ailleurs même pas si le bibliothécaire avait été étonné de me voir, à se demander si j'étais nouvelle tant je n'y allais pas.
Non, mon endroit préféré ever était le parc, le lac, enfin bref dehors. Mais pour le bien de notre mission, il fallait s'adapter.

- BOUH

J'avais fait irruption dans la salle en souriant, c'était une activité assez drôle essayer de faire peur aux gens.

- Salut Nélya ! Prête à achever la terreur Priddy ?

Avec elle il y avait.. Un chat. Je regrettais tout le jours de ne pas pouvoir prendre Chang avec moi. Je n'avais pas vraiment de compagnie au château.
Je reprenais enfin un air plus sérieux et moins enfantin. Dans ce genre d'environnement, il fallait savoir être mature.

- J'ai trouvé un livre qui parle de la préparation potions.. J'espère que t'es bonne dans cette matière car je suis personnellement en spéciale, donc pas de cette matière aussi abominable que les pieds d'un troll pour moi !
- - -

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

01 mai 2023, 16:41
La sorcière qui dévorait le cœur des enfants
Etant de dos à la Serdaigle, la brunette se redressa en un léger sursaut, immédiatement imitée par sa chatte qui revenait vers elle, le regard toujours tournée vers les cabinets. Si Nélya ne prenait pas mal le fait d'avoir été ainsi surprise, Tommee lança un regard assassin à l'humaine qu'elles étaient venues chercher. Elle avait vraiment bien fait d'accompagner Nélya! Cette chose ne semblait vraiment pas digne de confiance, alors comment lui laissait Nélya? Mpf!

Les mains crispées sur sa serviette dans laquelle se trouvaient les crackers, elle hocha du chef à la question de Kimberly, en se détendant une fois la surprise passée. Son regard termina sur sa serviette, et sur les quelques miettes tombées au sol. Mince, en serrant elle avait du en casser... En reculant d'un pas, elle s'assura de l'état de ses petits biscuits, et heureusement, tous n'avaient pas trouvé le même tragique destin.

La Gryffondor suivit son acolyte, laquelle était toujours surveillée par Tommee, et se pencha en avant, se hissant sur ses pointes de pieds pour jeter un coup d'œil sur le livre détenu par Kim. Par Merlin, c'qu'elle était grande! Une fois de nouveau sur ses pieds, la brunette croqua un de ses biscuits avant de les tendre vers la grande Serdaigle.

- Tiens si t'en veux, j'ai récupéré des crackers!

Croquant un nouveau biscuit, Nélya laissa ses orbes vertes parcourir le bouquin ramené par Kim. Bien qu'elle soit celle à l'origine de leur plan, à présent un peu plus calme, Nélya devait bien se rendre compte d'une chose: Comment elle, qui ne prêtait attention qu'à l'approche de la fin de l'heure en cours de Potions, devait-elle confectionne rune potion aussi compliquée?!

-Mh... J'suis en Complète mais... J'suis pas très douée en Potions. J'aime pas c'cours donc bon... Mais c'est pour sauver Narcisse! Alors on va y arriver!

@Kimberly Harlez

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000