Inscription
Connexion
29 avr. 2023, 21:08
 JI  La Salle sur Demande
Tu n'as qu'à cligner des yeux pour te retrouver dans une immense salle médiévale, dotée de tous les côtés de mannequins de combat de différentes formes, d'estrades dédiées à la pratique du duel ou encore de miroirs afin de pouvoir observer sa position etc. Au fond de la salle il y a un large rideau bordeaux. Lorsque tu le pousses, tu arrives dans une nouvelle salle dans laquelle se trouve de nombreuses cages détenant des créatures plus diverses les unes que les autres. Juste à côté de l'entrée, on peut trouver une large pochette détenant les clés de toutes ces cages.

Je chercherais une salle dans laquelle je pourrais pratiquer tous les sports que je souhaite : de l'escalade au plongeon en passant par le ski.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
29 avr. 2023, 22:03
 JI  La Salle sur Demande
En un clin d'oeil, te voici dans un vaste espace équivalent à la salle de sport de tes rêves : à droite, voici une montagne avec de la neige où tu peux surfer, faire de la luge, skier par endroit et de la roche de l'autre te permettant de faire de l'escalade... à gauche, on est côté campagne, où un parcours de fitness t'attend, ainsi qu'une piscine à vague, un parcours de vtt, un sentier pour faire de la marche, courir ou encore faire du vélo... Au fond de l'espace, tu retrouves la mer, et te voilà prête à faire du ski nautique, du plongeon, de la voile... Plus proche de toi, se trouve un tableau noir sur lequel il te suffit de noter le sport de ton choix... et il prendra place dans des endroits mis à ta disposition. Si c'est pas magique, ca !
Dans la salle sur demande, j'aimerai pouvoir apprendre le langage des animaux

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !
29 avr. 2023, 22:13
 JI  La Salle sur Demande
Il te suffit de détourner le regard pour te retrouver dans une véritable jungle. Quelques murs trahissent que tu te trouve encore dans un bâtiments, mais l'illusion est saisissante. Tu entends des bruits derrière les feuillages. Si tu t'y rend du decouvrira toutes sortes d'animaux et à côté d'eux, un livre aux couleurs de la nature. Le livre levite et porte l'inscription: "la langue universelle des animaux". Grâce au livre et au sortilège qui l'enchante, il te sera possible de communiquer avec ceux qui n'ont pas de langues.
J'aimerais un lieu où je pourrais vaincre ma peur du vide.

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
29 avr. 2023, 22:57
 JI  La Salle sur Demande
Te voilà devant une étrange porte de métal que tu pousses - sans pouvoir t'en empêcher - et te voilà face à un couloir sombre que tu empruntes. Te voilà dans une salle spéciale que tu n'as jamais vu encore ! On ne perçoit pas le plafond tellement ses tréfonds sont hauts. Le sol est jonché de dalles entourant une grande piscine profonde surplombée d'une immense... plongeoir ? Tu peines à en voir le bout mais une échelle magique avec un écriteau t'invite à l'emprunter (écriteau où tu peux lire : monte mes barreaux et ton souhait sera réalisé).
Tu montes donc l'échelle magique et te voilà en haut du très très très très haut plongeoir - si haut que la piscine semble de la taille d'une grosse enveloppe. Une statue se tient là et te tends dans une position immobile un baudrier magique accroché à un câble. Au pied de la statue, un nouvel écriteau : "Enfile moi !"
A peine le baudrier touche tes vêtements qu'il se réajuste automatiquement. c'est chouette la magie !
Tu n'as plus qu'une chose à faire : sauter autant de fois qu'il est nécessaire pour vaincre ta peur !
J'aurais besoin d'une salle où je peux discuter de visu avec mes proches moldus sans crainte de me faire surprendre.

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
01 mai 2023, 19:30
 JI  La Salle sur Demande
Les JI étant terminés, ce jeu ferme ses portes pour le moment !
Merci pour vos participations, et à bientôt :happy:

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49