Inscription
Connexion

23 janv. 2023, 23:15
À la Table des Lions  Terminé 
Gideon était prêt à tout pour trouver son père. C'était une de ses raisons de venir à Poudlard et loin des côtés de sa maman. Il avait toujours aimé sa maman, et bien qu'il n'aimait pas la laisser seule, la magie et la promesse de réponses avaient été trop alléchantes pour ne pas prendre le train au plus rapide.

Chaque sorcier avec le cheveu foncé ou un quelques caractéristiques qui lui ressemblait lui faisait penser que peut-être... Il mangea pour ne pas y penser. Il avait quelques profs qu'il aimait bien, qu'il aurait bien apprécié comme père, mais bon, ce n'était pas exactement quelque chose qui se demandait.

Ouais ! Il s'exclama entre deux bouchées. Ah c'est vrai ça ! Il avait même pas pensé à demander aux elfes, pas qu'il en avait croisé depuis son arrivé à l'école.

Et puis si en plus ils les laissaient goûter la nourriture, ce serait encore mieux comme visite. Il fallait bien planifier leur sortie.

En fait, tu sais sont où les cuisines ? Il lui demanda avant de se gaver un peu plus.

Ces elfes, il leur ferait une éloge, ça c'était certain. Lui qui aimait mangé, et eux qui faisait de la nourriture si bien. Si délicieuses. Peut-être c'est un elfe de maison et un prof qu'il ramènerait à la maison pour sa mère.

@Nélya Marks

3A RP, tronc commun| #b47b0a

08 févr. 2023, 14:07
À la Table des Lions  Terminé 
- Ouais, c'est aux sous-sols, j'te montrerai si tu veux.

Attentive à ne rien perdre de ses bouchées qui lui emplissaient les papilles d'un délice infaillible, la Gryffondor, mastiqua un instant ses dernières bouchées, en se laissant un moment de réflexion, chose plutôt rare. Nélya n'était pas du genre à aimait réfléchir, où à se prendre la tête, et fuyait les situations qui y étaient propices. Mais si elle avait décidé de concentrer son petit cerveau plutôt que de se laisser aller à la douceur du repas, c'est qu'elle avait une raison plus que bonne!

Gideon et son papa. Avoir un papa, c'était quelque chose de si bien, de beaucoup trop génial! Elle, elle adorait son papa, et c'était la raison pour laquelle elle ferait tout pour lui. Mais l'idée de le voir partir... De ne plus avoir son papa... A quel point cela pouvait-il être dur pour Gideon?

La brunette posa sa fourchette dans son assiette où il ne restait plus que quelques gouttes de sauce, et fit couler le jus de citrouille dan sa gorge. Une fois qu'elle l'eut reposé, elle posa son regard sur le garçon, puis se tourna entièrement vers lui, passant à cheval sur le banc. Elle était si contente d'avoir son papa, et Gideon semblait tant vouloir aussi retrouver le sien, qu'elle ne pu que pensait que l'aider serait une bonne idée.

- Dis, tu m'laisses t'aider à l'retrouver ton papa? Tout seul ce sera pas facile, ce sera long... Mai ssi on est deux, ça sera forcément mieux! Tu crois pas? Alors, j'peux t'aider?

Elle avait déjà des idées pour le retrouver, même si en réalité, la gamine ne se rendait pas compte de l'ampleur de la tâche. Mais était-ce du genre de Nélya de se préoccuper de la difficulté d'une affaire quand elle décidait de s'y lancer? Non, pas le moins du monde.

@Gideon Atwood

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

10 avr. 2023, 16:54
À la Table des Lions  Terminé 
En plus, elle savait où se cachait les cuisines ! Quelle chance qu'il avait d'avoir rencontrée cette lionne ! Il aiderait sa mère, elle aurait plus de temps pour lui, et puis il aurait peut-être des réponses sur sa quête de l'identité de son père que cette dernière gardait aussi secret que ceux de l'État.

Gideon s'empêcha de manger. Il voulait sortir de table avant les autres. Avec l'école entière distraite, les elfes seraient sûrement plus aimables.

C'est super. Il avala une autre boucher et prit une gorgée de jus. Le plutôt qu'on y arrive le mieux. Si on se dépêche à manger on peut y arriver avant la fin du dîner ! Il s'exclama, partageant son plan.

Les deux semblèrent faire un massacre de leur assiette, en attaque constante et prenant les bouchées doubles. Les laissant vides et délaissées par une faim qui semblait interminable. Entre les deux, Gideon était certain qu'ils pourraient facilement détruire un buffet à volonté.

S'essuyant sur une des serviettes de table rouge écarlate a sa disposition, Gideon se tourna vers sa compagne pour la regarder un moment. Comme si, avec un regard, il aurait les outils nécessaires pour donner la réponse qu'elle voulait. Sa quête, il l'avait toujours fait seul. Souvent, les autres se moquaient de lui pour son manque de paternel, mais pas Nélya. Au contraire, elle voulait l'aider. Il avait quasiment peur qu'elle le fît pour ensuite se moquer de lui, mais il y avait quelque chose de candide dans son visage.

Bah oui, il finit par dire avec un hochement du chef. Après tout, je n'ai rien trouvé de mon côté, ma mère n'a rien gardé. Même pas une photo. Il dit tristement. Et il avait fouiné ! Une fois, il avait trouvé une lettre, mais il ne l'avait jamais revu, et puis quand il l'avait trouvé, il ne savait pas lire, donc ça n'avait pas aidé.

@Nélya Marks

3A RP, tronc commun| #b47b0a

01 mai 2023, 18:32
À la Table des Lions  Terminé 
Nélya n'avait jamais mangé aussi vite! Mais en voyant Gideon se presser, la brunette en fit de même, et se retint dans son envie de se resservir. Elle ne trainait pas tant que ça dans les parties inférieurs du château, mise à part pour se rendre au cours de Potions ou pour attendre l'un de ses amis de Serpentard. Mais du fait de ces allées et venues, elle n'avait pu que mémoriser l'emplacement de la porte des cuisines, ce qui était d'une utilité dont elle n'avait jamais douté!

Son assiette enfin vide, elle se pressa de glisser quelques biscuits dans une serviette qu'elle roula pour la glisser dans l'une des poche de sa robe de sorcière. Toutes les poches de ses vêtements devaient être pleines de miettes, mais Nélya n'y voyait pas le moindre problème, bon sauf quand elle en avait plein les doigts et que les chouettes et hiboux de la volière la détaillaient avec une attention plus que particulière.

Les deux poches pleine de biscuits, elle fit signe à Gideon, prête à quitter la Grande Salle, mais à peine lui faisait-elle face, qu'il accepta sa proposition. Ravie, Nélya saisit les deux mains du garçons pour les remuer. Pour quoi faire? Aucune idée, La gamine spontanée voulait juste partager sa joie.

-Trop bien! Trop bien, trop bien trooop bien! Après quelques secondes, la brunette se lava en lui lâchant les mains, et quitta le banc avant de se tourner vers lui, la mine presque préoccupée. 'Fin, trop bien qu'j'puisse t'aider, pas qu't'ai plus rien, ça c'est pas cool. En hochant du chef, la gamine tourna la tête vers la porte avant de faire signe à son camarade.

- Allez, on y va! On va cherche un elfe de maison, et ton papa!

@Gideon Atwood Fin du RPG pour moi, c'était cool! Vivement la suite de leurs péripéties :decayed:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

02 mai 2023, 18:06
À la Table des Lions  Terminé 
Remplir leurs poches était une excellente idée, et si elle n'avait pas pris le temps de le faire, Gideon aurait sauter la partie des repas qu'il préférait. Il aimait apporter de la nourriture avec lui. D'autant plus qu'il avait toujours faim ces derniers temps. Affamé et fatigué. Peu importe le nombre d'heures qu'il dormait, cela ne suffisait pas. De plus, il était difficile de dormir. Surtout avec toutes les choses fantastiques qui se passaient autour de lui.

Il se promet d'écrire à sa mère pour obtenir des tupperwares. Ce serait un bon moyen d'emporter de la nourriture avec lui. Il pourrait ainsi prendre un deuxième petit-déjeuner, ou un deuxième dîner dans ce cas !

Quand elle prit ses mains, il la regarda. Elle était vraiment sûre d'elle pour une fille. Cela ne lui déplaisait pas, mais le déconcertait. Son enthousiasme lui donnait l'espoir qu'ils parviendraient à retrouver son père. De plus, les elfes pourraient leur concocter des friandises pendant qu'ils parcourraient les sous-sols ensemble ! Elle avait quelque chose de presque impoli, quelque chose qui interpellait Gideon à un niveau subconscient. Après tout, il appréciait plusieurs plaisirs impolis.

Allons-y il hocha du chef, la suivant hors de la Grande Salle pour trouver un elfe pour sa mère, et des informations sur son père. Surement, s'il avait été sorcier, il serait allé à Poudlard. Avec un peu de chance, un elfe le reconnaîtrait. Verrait en lui des très qui appartenait à son père.
Fin
On reprend quand et où tu veux Nélya. Ce fut un plaisir <3

3A RP, tronc commun| #b47b0a