Inscription
Connexion
27 avr. 2023, 06:10
Partie Bavboules Fergusson vs Duchêne  Terminé 
La jeune fille s'étonnait elle-même d'avoir réussi la plupart de ses lancers : elle ne l'aurait pas cru, avant de jouer, n'ayant pas une grande expérience en la matière, que ce soit du côté des billes moldues, ou des bavboules sorcières. Au moins, elle était soulagée de ne pas avoir un niveau trop mauvais et de paraitre nulle aux yeux de sa meilleure amie.

Sa tentative de briser un peu le silence tomba presque à l'eau, ne recevant en retour qu'un "bien joué". En retour de sa phrase ou de son tir d'ailleurs ? Ne sachant que faire pour parler de nouveau et détendre un peu l'atmosphère qui lui semblait pesante, ayant une nouvelle fois peur de dire quelque chose de travers et qu'Erin le prenne mal, elle demeura muette. Prenant dans son poing la prochaine bille qu'elle allait jouer, elle la regarda, se demandant comment elle fonctionnait pour avoir un effet spécial. La brune donna un petit coup dedans, pour l'envoyer sur le plateau.

Lancer une bavboule hyperactive en G6

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin
02 mai 2023, 15:18
Partie Bavboules Fergusson vs Duchêne  Terminé 
Image
@Erin Fergusson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
02 mai 2023, 16:03
Partie Bavboules Fergusson vs Duchêne  Terminé 
C'est au tour d'Ellana de jouer... et je vois sa bavboule se positionner près du trou, creusant encore plus l'écart. Avec ses quatre billes à proximité du trou, je vois mes maigres chances de victoires s'envoler.
Je ne vois pas trop quoi faire avec ma dernière bavboule, surtout que ma camarade a exactement la même que moi.
Situation impossible à résoudre, sa victoire me semble incontestable.
- Bon... j'ai l'impression qu'c'est déjà fini, non ? J'ai pas vraiment été chanceuse sur mes lancers, dis-je en accompagnant ma dernière remarque d'un petit haussement d'épaules.
J'attrape ma bavboule malicieuse, la dernière en ma possession. Je regarde le jeu, analysant la position des différentes billes et y'a pas vraiment trente-six solutions...

Lancer la Bavboule Malicieuse en B5

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
05 mai 2023, 14:11
Partie Bavboules Fergusson vs Duchêne  Terminé 
Image
@Ellana Duchêne

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
06 mai 2023, 15:53
Partie Bavboules Fergusson vs Duchêne  Terminé 
La partie n'avait pas été bien longue, mais Erin n'avait déjà plus de boules et il ne restait à la brune qu'une dernière bavboule, qui n'était pas comme les autres classiques. Elle avait vu sa précédente balle sauter sur le plateau de jeu pour rejoindre une autre case... qui pouvait bien faire celle-là ? Elle aurait peut-être dû mieux se renseigner sur leurs effets, ça lui aurait été utile. Mais c'était trop tard, et à en voir le coup d'Erin, cette bavboule permettait d'échanger sa place avec une autre. Où était l'endroit le plus stratégique, pour gagner des points et potentiellement en faire perdre à son amie ?

Se concentrant quelques secondes supplémentaires pour réfléchir à l'endroit où viser avec sa dernière boule, elle leva la tête au dernier moment vers son amie.
- Oh, c'était rapide ! Mais t'as bien joué quand même j'trouve... dit-elle avant que son attention ne retombe vers le plateau de jeu : allez, c'était le dernier lancer, il ne fallait pas le rater !
Lancer la bavboule malicieuse en C6

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin
06 mai 2023, 22:19
Partie Bavboules Fergusson vs Duchêne  Terminé 
Image

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
06 mai 2023, 22:20
Partie Bavboules Fergusson vs Duchêne  Terminé 
Image
Ellana remporte la partie. Félicitations !
@Erin Fergusson, @Ellana Duchêne, merci à toutes les deux pour ce match.

Vous pouvez écrire un dernier post pour conclure votre partie, si vous le souhaitez.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6