Inscription
Connexion

03 févr. 2022, 09:50
Il était une fois…
Qu’en avez vous pensé ?
Personnages imposés : Theodore Nott ; Salazar Serpentard & Helene Siller.
Époque : Scolarité de Tom Jedusor.
Écriture : Conte pour enfants.
Genre : Policier.
Mots imposés : Aubergiste ; Fluctuation.
Mot d’auteur :
Bonjour très cher lecteur ! Je m’excuse déjà pour le délai qu’à mis cette histoire avant d’être écrite. J’espère que vous prendrez du plaisir à le lire. Pour tous problèmes, commentaires…ma volière est ouverte ! J’aimerais essayer d’en faire un simple cette fois ci. Profitez bien et n’hésitez pas à répondre au sondage ci-dessus.

Résumé de l’histoire :
À venir…

Personnages :
Theodore Nott
#6f760a
Theodore Nott est un élève placé à Serpentard, ce dernier est plutôt froid envers les autres. Il n’a pas d’amis même si un grand cœur se cache derrière lui. Il parle peu mais il est très intelligent et remarque beaucoup plus de choses que les autres, il a un regard aiguisé.
Salazar Serpentard
#38571a
Homme ayant crée la maison de Serpentard. Dans l’histoire, il ne sera présent que de part un tableau.
Helene Siller
#800080
Helene Siller était une jeune Serpentard, ayant un caractère très butté, et pleins de préjugés en tête. De ce fait, personne ne voulait traîner avec elle, et ça tombe bien, car elle ne voulait traîner avec personne.
Sommaire :
À venir…

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

07 mai 2023, 08:02
Il était une fois…
CHAPITRE I


Theodore était un garçon qui se sentait plutôt seul. Il n’avait ni frères, ni sœurs. Sa mère était partie, il avait pour seule famille son père, un aubergiste assez sévère et mécontent. À Poudlard il se montrait plutôt fier, dur, et froid, mais au fond il était souvent triste. Il avait donc décidé de passer le plus clair de son temps à discuter avec un tableau du fondateur de Serpentard, vous aurez tous reconnu : Salazar Serpentard. L’un de ses camarades, Tom Jedusor, le seul à être au courant de cela, se moquait bien souvent de Theodore rien qu’en le charriant.

Chez les Serpentard, il y avait une fille que Theodore admirait beaucoup, elle se nommait Helene, mais tout le monde chez les verts la nommait "Siller". C’était son nom de famille, on aurait pu croire que ça témoignait un certain respect envers elle. Mais c’était plutôt de la crainte. On ne m’a cherchait pas trop, il était préférable de la laisser seule comme elle le souhaitait. De toute manière, personne ne voulait jouer ou discuter avec elle. Sauf… Theodore.

Il était intrigué par cette fille, si jolie et pourtant si sombre à l’intérieur. Personne ne la connaissait vraiment. Elle était intrigante. Helene avait l’air sombre, forte, courageuse, moqueuse. Mais au fond, qu’elle âme renfermait-elle ? Theodore arrivait souvent à lire dans les gens pour définir progressivement leur personnalité, mais c’était sa seconde année à Poudlard, ainsi qu’à Hélène, et il n’avait toujours rien lu.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080