Inscription
Connexion

07 mai 2023, 14:45
Une rencontre Serpentesque
Un sourire agaçant se forme sur ses lèvres et Daphné regrette tout de suite d'avoir dit oui, elle regrette à un point où elle serait bien passé par la fenêtre pour ne plus à voir son agaçant visage.

Il jette encore un coup d'œil à la montre de Daphné et il commence à ranger discrètement ses affaires. Il ne pourrait pas avoir une montre ? Daphné soupire et commence elle aussi à ranger quelques affaires en voyant qu'il ne reste qu'une dizaine de minutes de cours.

- Parfait alors, on pourrait se caler un horaire à la bibliothèque pour réviser !

Daphné fait mine de ne pas l'entendre en continuant de ranger ses affaires.

- Je ne sais pas comment tu fais pour aimer cette matière. Perso, ça me fait penser à de la chimie et je détestais ça, quand on faisait des cours d'initiation dans mon école. Tu sais ce que c'est au moins ?

Evidemment qu'elle saivait ce que c'était ! Elle est moldue, moldue ! Elle soupire.

- D'ailleurs t'as pas répondu, il est à Poudlard ton frère ?

Jamais elle ne dira à Noah que son frère est à Poudlard. Les deux séparément c'était déjà assez compliqué, alors les deux ensemble, autant mourir ! Elle était sûre qu'il se liguerait tout les deux contre elle, et lui mènerai la vie encore plus dure qu'elle ne l'était déjà. Alors c'était hors de question qu'elle lui dise qu'il était à Poudlard.

Alors elle lui dit simplement la vérité.

- Je ne lui parle pas.

En effet, il avait conclu un marché : celui de ne pas se parler durant les périodes scolaires afin de ne pas les ruiner.

Elle attendit les dix dernières minutes avachie sur sa table, son sac sur les genoux. Elle détestait cette matière, c'était définitif !

Lorsque la sonnerie retentie enfin, elle se leva précipitamment avant de se retourner vers son voisin.

- Dimanche, 15h30 à la bibliothèque. Ne sois pas en retard.

Puis, elle sortit de la salle de classe.
Dernière modification par Daphné Bridgerton le 26 mai 2023, 22:56, modifié 1 fois.

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP

07 mai 2023, 15:26
Une rencontre Serpentesque
RP terminé

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP