Inscription
Connexion

08 mai 2023, 20:23
Une Nouvelle Maison Ou Un Nouvel Enfer ?
Image
le temps - 02:39
la date - 01/09
interagir avec - @Sienna Riley
––––––––––––––––––––
tenue ici - tenue
accessoires ici - accessoires
@Sienna Riley - mentionnant
Cass était allongée dans son lit, les yeux rivés au plafond tandis que l'horloge murale marquait les secondes.

Son estomac se noua d'inquiétude à propos de ce qui allait se passer plus tard dans la journée, avec son départ pour Poudlard et tout.

Des pensées désespérées embrumaient son esprit. Et si elle rate le train ? Et si elle faisait quelque chose de mal et se faisait virer ? Et si elle n'était pas entrée à Serpentard ?

Oh, ses parents l'auraient renié sur-le-champ si elle ne l'avait pas fait.

Laissant échapper un long soupir, elle roula sur le côté et regarda la petite horloge enchantée sur sa table à côté. Il lisait 02:39. Cass grogna et roula sur le dos, essayant désespérément de se rendormir. Tout irait bien. Son cousin Charles l'aiderait. Charles était son cousin préféré dans la famille, qui avait 2 ans de plus qu'elle. Il était à peu près parfait et a dépassé les attentes de ses parents à chaque fois. Il avait atterri à Serpentard et avait obtenu les meilleures notes dans tout.

Une autre vague de réconfort l'envahit lorsque Cass pensa à son autre cousine, Sienna. La fille sauvage vivant dans les hautes terres écossaises. Elle allait la voir pour la première fois depuis longtemps, à King's Cross. Tout allait bien se passer.

Ça va.


Le réveil s'est mis à chanter 'Cornerstone' (ingénieusement enchanté par Charles) à 6 heures précises du matin. Cass enleva ses couvre-lits et se poussa lentement hors du lit avant de se diriger vers la salle de bain.


« Cassiopée, veux-tu te dépêcher ? Tu vas être en retard si tu restes plus longtemps dans ta chambre. » hurla son père du rez-de-chaussée tandis que Cass attachait ses lacets.

« Chérie, il n'est même pas encore 10 heures, et nous avons la voiture de ville du ministère. » Arabella, sa maman, rassurée.

Les deux elfes de maison ramassèrent la grande malle et la descendirent avec précaution dans le coffre de la voiture de ville, tandis que Cass suivait avec son sac à la main.

Une fois dehors, Cass cria presque de joie à la vue de son cousin aîné Charles debout nonchalamment près de la voiture, un sourire aux lèvres. Elle a couru pour un câlin, qui a duré au total environ une minute, puis a lâché prise pour serrer la main de son oncle.

« Bonjour, oncle. C'est bon de vous voir. »

« C'est la même chose pour toi, Cass. » répondit-il avec un sourire avant de se tourner vers son père. "Merci d'avoir emmené Charles avec vous à Kings Cross." dit-il, avant de tapoter son fils sur l'épaule et de transplaner.

« Tu as bonne mine, Charles. » dit la mère de Cass avec un sourire avant de les faire monter tous les deux dans la voiture.

« Allons-y, d'accord?»

Le trajet jusqu'à la gare fut assez long, mais ils y arrivèrent avec une demi-heure d'avance. Cass sortit de la voiture avec Charles et ils allèrent chercher les chariots à bagages, soulevant leurs bagages dessus. Ils marchaient tous les deux et parlaient avec désinvolture derrière les parents de Cass alors qu'ils marchaient devant, connaissant le chemin.

« Charles… Que se passerait-il si je n'entrais pas à Serpentard ?» demanda-t-elle alors qu'ils tournaient le coin, s'arrêtant derrière ses parents devant la barrière entre les quais 9 et 10.

«Tu iras très bien, ne t'inquiète pas,» répondit Charles, et sa mère se retourna.

« Eh bien, Cassiopée. Es-tu prête ? » demanda-t-elle, et Cass hocha lentement la tête en réponse.

«Marche juste droit vers le mur. Tout ira bien.» dit Oliver (son père).

Et elle l'a fait. Une poussée d'adrénaline la traversa tandis que tout devenait sombre.

Cela n'est arrivé qu'un instant, avant que Cass ne passe de l'autre côté. Un train cramoisi dont elle rêvait depuis longtemps se tenait devant elle, avec des familles ici et là. Charles réapparut à côté d'elle et sourit.

« Incroyable, n'est-ce pas ? » demanda-t-il, et Cass hocha la tête en réponse.

Ses yeux se tournèrent vers une tête familière de cheveux blonds foncés et une paire d'yeux bleus brillants qu'elle savait qu'une seule personne possédait.
nombre de mots: 686
remarque ooc. c'est horriblel

Cass Awksley