Inscription
Connexion

10 mai 2023, 08:17
 Terminé  Métamorphose prématurée  Aydan Lynch 
Se faire une raison ? Voilà quelque chose qu’il m’est bien impossible de faire. Je refuse et prends un air de défi en le regardant. Je l’entends me dire que perdre mes pouvoirs ou en donner n’est pas non plus concevable, mais j’entends qu’il ne sait tout simplement pas comment faire. Peut-être qu’il n’est pas un grand professeur ou un grand sorcier, peut-être qu’il n’a pas les compétences pour, mais que quelqu’un dans ce château l’aura. Mes yeux s’arrondissent, mes sourcils se relèvent lorsque j’entends que je pourrai vivre sans magie, un jour. Je pourrai faire croire à mon père que je n’en ai plus. Il n’y aura plus de baguette près de moi, et je serai comme les autres, comme mon père.

- Pourquoi est-ce que j’aurais besoin de me protéger ? Si les autres me protègent, ce n’est pas suffisant ?, demandé-je curieux et étonné que je doive apprendre une telle chose. Je ne comptais pas me lancer des Flipendo sur moi-même, je devrais donc être tranquille.

Les derniers commentaires du professeur font mouche. Ils ne me rassurent pas, ils m’angoissent. Mon père ne voudra jamais voir les bienfaits de mes pouvoirs. Déjà parce qu’il n’y en aura aucun, et ensuite parce que cela ne fera qu’accentuer nos différences. Ce serait un rejet complet que d’embrasser la magie et la lui mettre sous le nez. Je sers les dents à cette idée, baisse le regard espérant qu’il pense que je l’avais entendu. Je n’ai pas besoin de continuer, j’ai fait mon choix.

- Merci, Monsieur, lancé-je les yeux toujours rivés vers ma table. Ce merci sonne faux lorsque l’on sait que ses mots ne m’ont pas convaincus, mais il est sincère lorsque l’on pense que ses mots ont tenté de m’aider quelques minutes. Je vais y aller maintenant.

Je me lève donc et prends la direction de la porte.

______________
Fin du RP pour moi, merci :)

Fiche PR - 2e année RP - Obscurial en devenir