Inscription
Connexion
15 avr. 2023, 12:16
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°3
Le titre de meilleur joueur ou meilleure joueuse du match est un titre honorifique permettant de concourir au titre de meilleur joueur de la saison.
Votre vote ne sera comptabilisé que si vous postez à la suite de ce message en expliquant la raison de votre choix. Toute explication non-sportive ne sera pas prise en compte.

LES STATS


(P) WIGHTERS - 0 DUPERIE (0/1) ; 2 BUTS (2/2) ; 1 PROGRESSION (1/1) ; 0 GÊNE (0/1)
(P) COYLE - 1 PASSE (1/2) ; 1 PROGRESSION (1/2) ; 1 BUT (1/1)
(A) HUNTER - 1 REPÉRAGE (1/2) ; 1 PROGRESSION (1/1) ; 0 ANALYSE (0/1) ; 1 CAPTURE (1/1)
(B) LONG - 1 DUPERIE (1/1) ; 3 COGNEMENTS (3/5) ; 2 PROTECTIONS (2/2)
(G) SORROW - 2 ARRÊTS (2/2) ; 0 RELANCE (0/1) ; 3 DÉSTABILISATIONS (3/3) ; 1 DUPERIE (1/2) ; 1 ENCOURAGEMENT (1/1)
(Br/Ar) (CAP.) DELPHILLIA - 1 REPÉRAGE (1/1) ; 2 COGNEMENTS (2/4) ; 1 DUPERIE (1/1)
(Pr/Br) O'CONORS - 1 BUT (1/2) - 1 DUPERIE (1/1)

(P) (CAP.) ROSWOOD - 2 PROGRESSIONS (2/2) ; 0 BUT (0/2) ; 0 DUPERIE (0/1)
(P) McGOWAN
(A) DAWKINS - 1 ANALYSE (1/2) ; 1 DUPERIE (1/1) ; 1 REPÉRAGE (1/1)
(B) CLIFFORD - 1 COGNEMENT (1/4) ; 0 DUPERIE (0/1) ; 1 DÉVIATION (1/2)
(G) BRIDGERTON - 0 ENCOURAGEMENT (0/1) ; 1 DUPERIE (1/1) ; 2 RELANCES (2/3) ; 1 DÉSTABILISATION (1/1) ; 1 ARRÊT (1/1)
(Ar/Br) BLACKBURN - 1 DÉVIATION (1/1)
(Ar/Pr) HAMILTON - 1 PASSE (1/2) ; 2 FAUTES (2/2)
Vote ouvert jusqu'au samedi 22 avril, 19h
Navré pour l'oubli :ninja:
15 avr. 2023, 12:31
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°3
Oh non pas ce match... C'est trop difficile de choisir. Ce match était vraiment trop bien, et tout le monde a super bien joué j'ai adoré le suivre. Et je déteste choisir, surtout que mes souvenirs ne sont plus tout frais pour ce match. Pffff....

Mais comment ne pas commencer par féliciter les deux gardiens qui ont tous deux un palmarès d'actions impressionnantes qui auraient pu renverser le cours du match si les dés avaient été différents. Et Eider, vraiment, quel beau match encore une fois, avec sa polyvalence d'actions hors attrapeuse, il s'en est fallu de peu. Bravo à Kate pour avoir attrapé le vif !

Mais tout le monde a trop bien jouéééé, je déteste choisir. Mais je pense sincèrement que le meilleur joueur est Long, Edmund. Il a fait tellement d'actions, et une immense majorité ont réussies, il était partout sur le terrain, le cauchemar des adversaires, le mangeur de serpents.
Je vote donc pour Edmund Long !

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
15 avr. 2023, 13:22
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°3
Bonjour,

En effet comme mon VDD, je trouve que nommer le meilleur joueur du match est complexe pour ce match-ci. Cependant il y a trois personnes qui se détachent à mes yeux.

Argentella Wighters qui s'est révélé en strat et sur le terrain. Tu nous a offert un début de match sur les chapeaux de roues avec ces deux buts. Tu prends de plus en plus confiance et c'est aussi pour ça que je souhaiterais te mettre à l'honneur. Continue comme ça c'était un très beau début de match que tu n'a pas eu l'occasion de reprendre grace à l'intervention de la seconde joueuse qui a mes yeux à permis la réussite de ce match.

Kate Hunter, de même une forte présence en strat des idées fraiches qui nous permettent d'être toujours meilleurs. Le rôle d'attrapeur est ingrat, veiller à chaque tour, rusher et surtout face à une adversaire telle qu'Eider Dawkins qui ne démérite pas loin de là, fidèle à sa réputation. Tu nous a offert la victoire et également un magnifique temps mort. Bravo pour ton match et pour ta présence en strat.

Et enfin, un joueur qui ne brille pas forcément par ces stats mais qui a une présence au sein de l'équipe constante et qui nous pousse sans cesse vers le haut, Elijah Coyle tu es un joueur incroyable et je me devais de te nommer ici.
Du coup, pour mon avis sur le joueur du match je voterais pour Argentella Wighters.
Merci encore pour ce match.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
20 avr. 2023, 10:03
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°3
Bonjour, je donne mon vote à Kate Hunter pour ses performances sur le terrain : au-delà des statistiques intéressantes, j'ai vu une joueuse qui s'est très bien appropriée le jeu et qui a merveilleusement bien joué à chaque tour où elle a été appelée. On sent une constance et une fiabilité tout le long du match, ça se voyait déjà de l'extérieur sans avoir accès aux vestiaires, mais j'en suis encore plus convaincue d'après Alienor, et bien sûr, des rushs bien maîtrisés et un vif d'or capturé.

Merci aux arbitres et bravo aux deux équipes. :)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
20 avr. 2023, 10:58
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°3
Toujours un peu dur de choisir lorsqu’on veut récompenser et féliciter tellement de personnes.

Mon vote ira à Argentella Whighters pour ses buts, sa stratégie en coulisse et son jeu qui m’a le plus marqué. On sentait ta volonté et ton dynamisme, je sais que tu es plus qu’impliquée dans ce jeu, et cela se sent. Tu mérites ce petit coup de pouce, pour te montrer aussi que tes efforts ne sont pas passés inaperçus.

Je voulais aussi féliciter toute l’équipe des Hels. Vous êtes tous irremplaçables, vous avez tous apporté quelque chose à ce match. Vous méritez tous de décrocher cette récompense un jour. Bravo mille fois ! Et encore bravo Alienor de gérer ton équipe comme tu le fais, avec fermeté et douceur (oui, oui, c’est possible). Tu donnerais même envie au plus nul (moi, donc) de jouer au Quidditch !

Bravo également à Eider Dawkins qui est si impressionnante dans ses matchs !
Vote pour Argentella Whighters

Fiche PR - 2e année RP - Obscurial en devenir
15 mai 2023, 20:24
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°3
Avec 2 voix sur 4, Argentella Wighters est élue meilleure joueuse du match n°3.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063