Inscription
Connexion

03 mai 2023, 23:06
 fanfiction  Amour, pas gloire et pas beauté
Ceci se passe dans un univers alternatif que je vous laisserais la joie de découvrir. Les personnages sont Morgan et Jørn, rajeunis pour plus de cohérence.

Cette oeuvre a pour but d'être humoristique en premier lieu. Et ne sachant pas trop où je vais avec ça, je mettrais le résumé à la fin!

Bonne lecture.
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 19 mai 2023, 22:29, modifié 4 fois.

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

03 mai 2023, 23:10
 fanfiction  Amour, pas gloire et pas beauté
Chapitre 1


Ding Ding Ding
Aaargh, saleté de réveil! Je le maudis comme chaque matin. Ma main tape dessus ennuyée, avant de me lever. Tout en grognant je me lève avant de me regarder dans le miroir. Ce que j’en vois est d’un banal. Mes yeux de la couleur des saphirs ressortent trop dans ce tein blafardement bronzé. Mes cheveux noirs longs et ondulés finissent irrévocablement en messy bun. Un legging et du baume à lèvre plus tard me voilà prête ! Et d’ailleurs, je ne me suis toujours pas présentée ! Je m’appelle Morgan Rosenwald, 16 ans, étudiante à la Poudlard school, école reconnue pour héberger des loups-garous et les BTS.

Descendant prendre un petit déjeuner ce fut à mon déplaisir que je tomba sur ma belle mère.
« Ah, te voilà. » me dit-elle un rictus en bouche. Incapable de sourire celle-là. Sur la table trone une lettre, j’y vois un contrat… pour me vendre aux one direction. Flute de zut! Mon regard se fronce avant de se tourner vers elle. Je vois son rictus se transformer en sourire méchant. Ah si, au final elle est capable de sourire.
« Si t’es gentille on peut oublier hein… Mais avec les problèmes d’argents. Si seulement t’abandonnait l’école pour travailler. » Beau venant d’une femme passant sa vie sur un canapé…

« On verra » je conclus sortant de la maison, au final, pas de petit déjeuner pour moi.

Éclipse


Me voilà enfin à l’école, sous les flashs des paparazzis là juste pour voir les BTS. Qu’est ce qu’ils font adultes dans cette école ? Mystère et boule de gomme, peut-être un cas de redoublement massif. On peut aussi voir les filles baver sur l’alpha de la meute locale, Aliosus Nerrah. Pourquoi un ado à la tête d’une meute ? Encore un autre mystère. Quand enfin une tête familière apparut, Diarmuid, un bon ami.

« Hey ! Ça va ?
-Oui et toi ?
-Oui ! Apparemment y a un nouveau aujourd’hui ! Tout le monde en parle »

Comment dans cette école de tarés un nouveau pouvait être un évenement ? Je ne pu y réflechir plus longtemps, Dia reprenant de plus belle.

« Askip il a un nom impossible à écrire. »

J’entendais des rires, avant de me tourner, c’était un groupe de fille. Seul ma respiration leurs suffisait pour se moquer de moi… Un grognement franchi mes lèvres, attrapant mon sac je me dirigea vers la salle de classe. « Allons-y » lançai-je à Dia.

Je marcha jusqu’à que je me prenne un mur de muscle. Mon regard se leva vers un brun, la machoire carré, les yeux bruns, tenant une petite étiquette écrit………….. « Jørn Jårlegmund ! » Le nouveau était le champion international de lancer de mouton !!!!!

Je vous laisse sur ce cliffanger, pour la joie de @Alyssa Wright je met une boite à idée ici

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

06 mai 2023, 00:04
 fanfiction  Amour, pas gloire et pas beauté
Chapitre 2


Champion de lancer de mouton ou non, ça lui permet pas de me rentrer dedans, je le toise avant de lui dire :
« Tu pourrais regarder devant toi ! Jaurn.
-Non mais oh. C’est toi qui est plus petite hein, t’étais pas dans mon champ de vision. Et c’est Jørn. »

C’est vrai ça tient, je n’ai pas parlé de ma malédiction. Je suis une taille moyenne, comme dit précédemment, mais dès qu’un garçon arrive, je rapetisse de manière parfaitement ridicule. Mes sourcils se froncent :
« Noté Jørn. » conclus-je avant de reprendre mon chemin, Diarmuid sur mes talons, qui avaient disparu pendant tout cette discussion car manifestement je ne suis pas capable de faire un récit cohérent.

« Eum eh ! Attends ! Elle est où la salle de math ? »

Un sourire en coin je me tourne vers le nouveau.
« Trouve là toi-même ! » Bam, dans les dents le montonneux !

Éclipse


Diarmuid avait un autre cours, me voilà donc au fond de la classe seule, à côté de la fenêtre. Elian Kernac’h, chef des BTS est en train de chanter une sérénade à Erza McGowan. Le professeur Sigmund arrive étonnamment tout débauché.

« Désolé les enfants ! J’étais en pleine discussion passionnante avec Rafael Mason ! Bon, aujourd’hui on accueille un nouvel élève», tenant la feuille ses sourcils se froncèrent…. « Bon je vais vous appeler Paul, c’est tout pareil. Paul Jaugelemont ! Tient assis toi là à côté de Morgan. »

Nos yeux se croisent, ni lui ni moi ne sommes ravis par ce placement mais soit on n’a pas le choix. Lentement il arrive déposant ses affaires. Pendant tout le cours on fait un effort conséquent pour s’ignorer, même pas un regard.

Éclipse


Drriiiiing
Enfin ! Cette heure était interminable.
« Merci pour l’aide tout à l’heure » me dit le brun, clairement mécontant.
«De rien. »

Avant que je n’ai le temps de partir de cet endroit maudit, une Sixtine Valerion sauvage apparait, s’asseyant sur la table de Jørn.
« Hey toi.
-Salut
-Je me disais…. C’est pas facile d’être nouveau. Il y a une soirée chez les loups ce soir, tu veux venir. On pourra faire… plus ample connaissance.
-Ce sera… avec plaisir » dit-il un grand sourire au lèvres.
« Trop bien, à ce soir. » finit-elle un clin d’œil en sa direction et un regard méprisant envers moi. Je me renfrogne sur mon siège avec la nausée. Qu’est-ce que je venais de voir exactement ? Cette soirée, on avait prévu d’y aller avec Dia, je suppose que je n’ai plus qu’à rentrer chez moi et me faire présentable pour l’occasion.
Et voilà pour ce chapitre! Merci pour les idées du chapitre précédent! Pour rappel voici le lien

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

19 mai 2023, 22:28
 fanfiction  Amour, pas gloire et pas beauté
Chapitre 3



Je me regardais dans le miroir, observant la robe magnifique que j’avais réussi à dégoter (je rappelle qu’on est pauvre et endetté, donc sauf si j’habite à côté d’un magasin de vêtement qui jettent les robes de luxes je ne sais pas comment je l’ai trouvé) :

Image


Et regardant de plus près je vérifia mon maquillage :




Je n’ai jamais été douée pour ces trucs que font les autres filles, cependant je trouvais m’être pas mal débrouillée sur ce coup là.

Descendant les escaliers, je remarqua le regard de ma belle-mère sur moi.
« Ce sera parfait quand les One Direction viendront te chercher. »

Je ne fais même pas un commentaire et préfère m’en aller la tête haute.

Éclipse


Dia est tout excité, il arrête pas de babiller sur cette soirée. Elle est au milieu des bois. J’ai dis que je n’était pas comme les autres filles, alors allez savoir comment j’arrive à parfaitement marcher au milieu de la forêt en talons. Des grognements de loups peuvent se faire entendre, nous menant dans une vieille maison au milieu de nulle part. Rassurant. Rentrant dans l’endroit, un lieu de débauche s’offre sous mes yeux. Je peux voir une des louves de la meute, Aelle, avec ses crocs de sortis, grignotant un fauteuil dans l’espoir de séduire Elowen, une voyante, un poil bizarre. Alio torse nu fait des bras de fers avec une certaine Carry Harrison. Drôle de situations. Je continue mon exploration, sur la scène les BTS, mené par Elian chantent du rock. Je peux aussi voir Jørn avec Sixtine sur ses genoux. La scène me donne envie de vomir. Non pas qu’ils ne sont pas attirants, mais je ne sais pas, ils m’énervent, en plus je peux voir où est son regard, et c’est pas ses yeux qu’il regarde !

Avec Dia on décide de se prendre un verre, un fond de vodka, pour 99 pour cent de jus d’orange. Quels rebelles on fait. « Je savais pas que les looseuse comme toi étaient invités aux soirées. De là où je viens on les laisse le plus loin possible de la civilisation » me dit une voix derrière moi que je reconnais. Me tournant vers ladite voix, un sourcil haussé. « T’as donc pas dû voir grand monde en grandissant je suppose. » Son visage se renfrogne, clairement il est pas content le champion. Cependant… Je peux voir le regard mauvais de Sixtine sur nous. Je ne sais pas ce qu’elle s’imagine mais ça sent pas bon pour moi. Surtout qu’elle est populaire….
Je sais ça faisait longtemps! Et je remet le lien de la boite à idée

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation