Inscription
Connexion
24 mai 2023, 17:27
Partie Bavboules Murphy vs Meywood  Terminé 
L'issue de la partie semblait à peu près claire, il allait gagner. Contenant sa joie, il regarda son adversaire jouer sa dernière bavboule. Elle aussi semblait avoir compris, puisque son coup n'avait pas l'air très appliqué. La jeune fille s'était bien défendue et Lyam n'avait pas été aussi optimiste durant toute la partie. Se levant, il sourit à la Serpentard et la félicita, en joueur fair-play.

« Merci pour cette partie, c'était sympa ! T'as bien joué ! »

Lyam attendit que la principale adressée réponde et ramassa ses bavboules. Le Gryffon se retourna ensuite, empruntant le chemin du château. Il avait encore du temps devant lui. Sans doute le passerait-il en salle commune ou au foyer.

Merci pour la partie, Ava. Et merci Maddie pour l'arbitrage ! ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
27 mai 2023, 08:29
Partie Bavboules Murphy vs Meywood  Terminé 
Son tir fut exécuté quelque peu distraitement. Sans surprise, Lyam avait remporté la partie. Mordant sa lèvre inférieure, frustrée, elle maudit intérieurement le tir qui avait tout gâché ; si elle n'avait pas tenté un tir aussi audacieux et près du trou, elle n'aurait peut-être pas eu autant d'écart avec son adversaire. Peut-être même qu'elle aurait gagné la partie. La Serpentard finit néanmoins par afficher un petit sourire en direction de son adversaire.

Bien joué ! Merci à toi pour cette partie. Au plaisir de te retrouver pour une revanche, ajouta la châtaine avec un demi sourire en coin.

La Vert et Argent ne tarda pas à imiter son camarade et récupéra ses bavboules avant de se diriger vers les dortoirs.

Mes excuses pour mes absences :sweatingbullets:
Merci à toi Lyam, et merci Maddie pour l'arbitrage et tes réponses à mes innombrables questions ! x)

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète