Inscription
Connexion

21 juin 2023, 21:03
La tête dans les pages
@Narcisse Brando

___________________


Chanez observa Narcisse et celui ci éclata de rire quand il comprit de quoi parlait Chanez.

- Aaaaaaah... Ooooh... Oh ok !

Chanez fut embarqué dans son rire puis il se calmèrent tout deux petit à petit. Il repondit ensuite qu’il était née non-sorcier et Chanez hocha la tête calmement quand il croisa les bras, observant Chanez avec un regard plutôt interrogatoire. Il se demandait pourquoi la jeune brune avait posé cette question.

- Oh bah juste par simple curiosité je m’le d’mandais la sur le coup, juste pour faire connaissance rien de plus. Après si ça te dérange dis le moi hein pas d’souci, j’ai juste pensé qu’on pourrait bien s’entendre.

Elle continua de marcher et baissa la tête pour fixer ses chaussures. Elle ne releva pas la tête et se demanda si Narcisse trouvait bizarre qu’elle ait posé cette question. Elle venait a peine de le rencontrer et elle ne voulait pas avoir de mauvaises relations avec quelqu’un à Poudlard. C’est un des nombreux objectifs qu’elle s’était fixée pour cette première année.

Après petite réflexion dans ses pensées, elle releva la tête, arrangea un petit peu sa robe qui se pliait et continua son chemin en silence avec Narcisse. Un silence étrange. Pesant par rapport à tout à l’heure où ils étaient bien bavard.

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié

21 juin 2023, 21:50
La tête dans les pages
Narcisse aurait pu être méfiant suite à cette demande impromptue. Il aurait pu avoir la puce à l'oreille et se dire que cette fille avait des intentions cachées, après tout, on ne demandait pas le statut de sang de quelqu'un par hasard si ? Oui, il aurait pu se faire toutes ces réflexions si Narcisse n'avait pas été Narcisse. Or, rien de tout cela n'effleura ne serait-ce que d'un cheveu ses pensées, et il se contenta de hocher la tête en écoutant son explication. La curiosité, tout simplement, il faut dire qu'il en débordait également, il comprenait donc parfaitement cette volonté d'en savoir le plus possible peu importe le sujet.

- Ok ! J'vois tout à fait ! J'vois pas pourquoi ça m'dérangerait ! Et puis, comme on dit, il faut laisser les choses se faire !

Pour Narcisse, il était inutile de se poser la question de savoir si quelqu'un allait lui plaire ou non. Il tentait toujours sa chance, et peu importe que la personne soit sympathique ou non, il appréciait tout le monde. Enfin, presque tout le monde, il y avait certains types de personnes qu'il n'arrivait pas à comprendre, et donc qu'il n'appréciait pas. Mais c'était vraiment des cas à part.

Ils reprirent tous deux leur marche, et Narcisse sifflota tranquillement, son sac à dos en bandoulière, jusqu'à arriver devant la porte de la grande salle. Et à partir de là, une question se posait. Il se tourna vers Chanez, penchant la tête sur le côté.

- Euh... on mange ensemble du coup ? Ou t'as des camarades à rejoindre ? Au pire, on s'fait ça une autre fois si jamais t'es attendu y'a aucun souci !!

Si jamais tu veux terminer le RP de suite, n'hésite pas à prendre la perche tendue !

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

21 juin 2023, 22:36
La tête dans les pages
Narcisse l’a plutôt bien prit… pensa Chanez. C’était une bonne chose, elle qui pensait que Narcisse trouvait sa question étrange.

- Ok ! J'vois tout à fait ! J'vois pas pourquoi ça m'dérangerait ! Et puis, comme on dit, il faut laisser les choses se faire !

Elle lui sourit amicalement et retourna la tête. Elle se dit que Narcisse et elle n’était pas vraiment différent au fond. Ils étaient tous les deux bavards, à l’aise avec les gens, sympathique et gentils. Elle était soulagée qu’il l’ai bien pris et contente qu’il le prenne comme ça. Dans cette situation tout le monde n’aurait pas régi ainsi.

Ils continuèrent de marcher tranquillement et se stoppèrent quand ils se rendirent compte qu’ils étaient arrivés à la salle commune. Narcisse arrêta de siffloter et se tourna vers Chanez, penchant la tête sur le côté.

- Euh... on mange ensemble du coup ? Ou t'as des camarades à rejoindre ? Au pire, on s'fait ça une autre fois si jamais t'es attendu y'a aucun souci !!

Elle réfléchit quelques instants, penchant la tête sur le côté elle aussi -à force de rester avec Narcisse elle allait continuer à adopter ses mêmes mimiques ! Elle se rapella qu’elle ne devait rejoindre personne et repondit calmement au Poufsouffle :

- Eh bien j’suis pas attendue donc ouais si tu veux on peut manger ensemble ça m’va ! On pourra faire plus ample connaissance comme ça !

Le jeune brune tendit un sourire au jeune Poufsouffle et observa la salle commune. Elle entra dans la salle et partie s’installer à une table en compagnie de Narcisse. C’était sur, pour elle, c’était le début d’une belle amitié.

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié