Inscription
Connexion

17 mai 2023, 17:12
Voyager , c'est vivre
Image

Vacances de printemps , Conwy 6h du matin direction Séoul .


En ces vacances de printemps , Bella avait bien l'intention de profiter un maximum de tout ce qui pourrait l'entourer . Elle et sa famille avaient organisé un voyage à Séoul en Corée du Sud. Bella était plus qu'impatiente de découvrir un nouveau pays ainsi qu'une nouvelle culture. Entre apprendre une nouvelle langue, visiter le N Seoul Tower ou Gyeongbokgung et bien d'autres lieux touristiques, elle trépignait déjà à l'idée de s'y trouver. Une chose aussi qui lui mettait l'eau à la bouche, c'était de découvrir de nouvelles saveurs culinaires.

La veille de son départ, elle avait préparé ses bagages avec minutie en emportant le strict minimum, elle n'avait pas trop envie de s'encombrer de choses qui pour elle lui paraissait inutile.

Le jour J, elle se réveilla très tôt, elle voulait être parfaitement prête, car il y avait quand même 11 h de vol à faire pour arriver à destination. Ce qui était plutôt long, même si elle avait l'intention de s'occuper comme elle le pouvait dans l'avion.
Elle avait pris un petit bagage avec elle, en y mettant deux bouquins, sa musique et de quoi dessiner si l'envie lui prenait.

Le vol était prévu à 9 h du matin, une fois prête et équipée correctement, il était temps de partir à l'aéroport.
11 h plus tard la voilà arrivée avec sa famille à l'aéroport d'Incheon , le voyage, c'était plutôt bien passé, elle avait lu écouter un peu de la musique, dessiner et c'était endormi quelques heures.
Une fois avoir récupéré ses bagages et une fois passé les portes, elle était vraiment impatiente de voir la ville.

Sa famille avait opté pour prendre une navette qui elle les conduirait jusqu'à l'hôtel. Bella est sa famille séjournée à l'hôtel Grand Hyatt Seoul . Un hôtel de bonne réputation, ce qui était important pour le père de Bella.

Une fois débarquée devant l'hôtel, Bella n'avait qu'une envie visitée la ville. Mais ses parents n'étaient pas trop pour , ils voulaient avant tout que Bella se repose car après tout dans l'avion elle ne s'était pas beaucoup reposée , puis elle avait tout le temps maintenant de visiter la ville quand bon lui semblerait.

Elle faisait alors la promesse à ses parents de se reposer quelques heures, mais ensuite elle avait bien l'intention de visiter la ville même si elle devait se servir d'un guide ou faire comme les touristes de la ville, elle n'avait pas l'intention de rester enfermé dans la chambre de l'hôtel. Alors que la vie se trouvait à l'extérieur et de la fenêtre, elle pouvait voir toute l'agitation qu'il y avait en bas, ce qui lui donnait encore plus l'envie de sortir.



@Faye Wonder

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

18 mai 2023, 11:29
Voyager , c'est vivre
6 avril 2048, Séoul
@Bella King
#ab4642
––––––––––––––––––––––


Pour la énième fois dans la vie de Faye, celle-ci allait passer les vacances de printemps à Séoul, la ville d'origine de sa grand-mère maternelle. Elle, sa demi-soeur Evelyn et sa mère, avait dû se lever tôt le jour du départ. Comme les Wonder vivent sur une île, il avait d'abord fallu prendre le bateau, puis un taxi jusqu'à la gare, puis un train jusqu'à Londres et un autre taxi jusqu'à l'aéroport pour prendre un avion. Le vol avait duré 13 heures et le trajet total 15 ou 16 heures. Ça avait été très long.

Mais là, la petite famille était arrivée à sa destination depuis deux jours déjà. Elles avaient pu se reposer, mais ne s'étaient pas encore habituées au décalage horaire. Ce jour-là, elles avaient prévu de passer la journée dans un shopping mall. Elles s'y rendirent en métro. Les rues étaient bondées. Il y avait énormément de personnes, autant touristes que coréens. La pauvre Faye : elle était passée d'un environnement calme à un environnement agité, et ça faisait un choc énorme. Elle ne quittait plus les côtés de sa mère et d'Evelyn.

Ayant un peu l'oreille qui traîne, Faye tentait d'écouter les conversations. La plupart étaient en coréen donc elle ne comprenait pas tout ce qu'il se disait, mais elle entendait parfois de l'anglais. Cette fois-ci, elle avait justement entendu parler anglais avec un accent britannique. Faye reconnaissait facilement cet accent car elle l'entendait tous les jours à Poudlard. Elle tenta donc d'écouter ce que la personne disait en anglais.

@Bella King

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.

01 juil. 2023, 13:04
Voyager , c'est vivre
Bella ne savait plus où donner de la tête, il y avait tellement de monde dans la rue qu'elle n'arrivait même pas à voir ce qui se trouvait autour d'elle, c'était vraiment plein à craquer, tout en marchant, elle discutait avec sa mère.

Dis maman, tu penses que parmi toutes cette foules de moldu, il y a des sorciers qui s'y cachent, si on pouvait transplané et aller de l'autre côté de la rue ce serait beaucoup plus facile non.

Chut ne parle pas si fort, il pourrait y avoir des oreilles qui traînent dans le coin, fais attention la prochaine fois ma chérie, ici, tu n'es pas à Poudlard , ici, c'est le monde réel fais bien attention quand tu parles.

D'accord, je ferai attention.

Oui, ici, c'était bien le monde réel et Bella ne se trouvait pas à Poudlard. Il est vrai qu'à Poudlard elle pouvait parler de magie avec n'importe qui, mais dans le monde des moldu ce n'était pas si simple que cela . Elle pouvait parler magie seulement avec les personnes qui étaient au courant qu'elle était une sorcière et hélas, il n'y en avait pas tant que ça parmi tous ses amis, seul son meilleur ami et sa meilleure amie était au courant qu'elle était une sorcière.

Bella continuée de se balader dans les rues, elle s'arrêta alors devant le petit food truck, car de voir ce qui se trouvait sous ses yeux lui donner faim.

Dis maman, je peux, ça a l'air vraiment bon.

Entre toutes les odeurs qui se trouvaient dans les rues et sous ses yeux la tentation était bien trop grande pour que Bella continue son chemin sans s'arrêter.
Elle fit donc la queue avec sa mère devant ce petit food truck qui éveillait tous les sens de Bella ainsi que ses papilles.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.