Inscription
Connexion

13 mars 2023, 11:38
Nouveaux repas, nouvelle rencontre
RP simple feat @Elise Brown, novembre 2047
Hauts : Chemise et cravate de Gryffondor avec par dessus en pull jaune pastel
Bas : Jupe plissé noir
Coiffure : Cheveux lâché
Accessoires : Bracelet en argent, basket noir et sac de sport noir
Il était assez tard, j'avais passez ma journée à explorer le château et je n'avais pas pris en compte l'heure.
Il me restait quand même un petit de temps pour manger.
J'avançais en directions de la Grand Salle en pensant au repas qui m'entendais.
J'adore le moment du repas a Poudlard, il y a toujours des tonnes de nourriture les plus excellente les une que les autres.
En entrant dans la Grande Salle, je constatais que c'était blindé.
Forcément, quand on arrive au derniers moments, voilà ce qui nous arrive !
Je scrutais les tables en quête de visage connus mais rien.
A la table des Gryffondors, il y avait plus beaucoup de place.
Une à côté d'une fille de première année sûrement et quelques autre à côté de personnes plus grande.
Je décidais d'aller à côté de la fille de première année, je n'avais pas spécialement envie d'être à côté de plus grand que moi.
Je me dirigeais vers elle en lui demandant.

Salut, je peux me mettre là,
je n'ai pas spécialement envie de me mettre à côté de grand !


Sans attendre sa réponse, je m'assis à côté d'elle.
Je n'avais pas à demander la permission ! Je l'avais juste prévenu pour être polie.
Je me servis une part de ragoût et commença à manger.
Je ne savais si la fille avait envie de parler, moi un petit peu mais elle était peut-être fatiguée.
Je décidais de juste lui dire mon nom.

Au fait moi c'est Alissa, Alissa Rayni !

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000

21 mars 2023, 22:58
Nouveaux repas, nouvelle rencontre
Je venais de passer une journée plutôt tranquille, j'avais eu des cours que j'appréciais donc cela m'avait permis de profiter du cours et j'avais pu aller faire un peu de harpe dans la Salle de répétition ce qui m'avais détendu. J'étais allée dans la Grande Salle, qui était déjà bien rempli, et quand je m'installa, je pus commencer à manger.
Cela faisait quelques minutes que j'étais installée quand une fille vint se présenté devant moi. Elle me demanda si elle pouvait se mettre là n'ayant pas envie de se mettre à côté des grands, ce que je comprenais puisque j'avais pensé à la même chose en m'installant. Je n'avais même pas eu le temps de lui répondre que je la vit déjà s'asseoir à côté de moi et se servir pour manger. Je décida de ne pas réagir et continua à manger.
Elle brisa le silence et me dit son prénom, je releva la tête vers elle et en profita pour faire plus attention à la personne qui c'était assise à côté de moi. Je crois qu'elle est dans plusieurs cours avec moi, donc j'en déduis qu'elle doit être en première année, elle à les cheveux marrons, lâchés ainsi que les yeux marrons.
"Salut, enchanté Alissa, moi c'est Elise Brown. " me présentais-je, puis pour être sur, je rajouta
"Tu es en première année, non?" lui demandais-je
@Alissa Rayni, désolée pour ce retard.

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Membre de la fanfare

26 mars 2023, 15:09
Nouveaux repas, nouvelle rencontre
La fille, fort heureusement, ne broncha pas qu'en je m'assis a côté d'elle sans sa permission.
Comme ma voisine de table n'est pas décidé à parler, je l'observe.
Elle a des très beau cheveux châtains et surtout il sont lisses. J'aurais donné tellement de chose pour avoir des cheveux comme elle, les cheveux frisés ça peut être beau, mais s'est hyper difficile de les coiffé. Ses yeux sont marrons.
Je crois que je partage quelques cours avec elle.
Quand je brise le silence en disant mon prénom, elle m'observe.
Gêné je me concentre sur mon ragoût, je n'aime pas qu'on me regarde. J'ai l'impression que, non juste je n'aime pas ça, je suis hyper gêné.
Ma voisine de table partagea son prénom, elle s'appelait Elise Brown.
Elise me demanda si j'étais en première année. J'étais étonné un peu étonné par cette question, je n'avais pas l'air d'une deuxième année alors pourquoi me demandait ça. Ah c'était peut-être pour lancer une conversation.
Je fis un fis un petit sourire hésitant avant

Euh oui, je suis en première année. Toi aussi non ?

Je ne savais pas comment relancer la conversation. Lui parler de quoi, de la nourriture peut-être, on était un train de manger donc c'était approprié.

La nourriture est bonne non ? En tout cas c'est tellement meilleur que les plats surgelé que je mangeais chez moi. Ma mère ne sait pas cuisiner.

Bon, ce n'étais peut-être pas le meilleur sujet de conversation, mais ça ira.

Désolé du retard @Elise Brown

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000

02 avr. 2023, 23:22
Nouveaux repas, nouvelle rencontre
Plongée dans mes pensées, je prenais quelques bouchées du plat que j'avais dans mon assiette. Puis, je sursauta un peu en entendant de nouveau la voix de la fille qui répondit à ma question, je reporta mon attention vers elle. La jeune fille me répondit en me disant qu'elle était effectivement en première année.
"Ok, Je me rappelai t'avoir déjà vu à quelques cours mais je voulais en être sûr et ne pas te confondre avec une autre fille. Et oui, je suis aussi en première année." lui expliquais-je.
Elle me parla ensuite de la nourriture et me parla de ce qu'elle mangeais chez elle et j'appris que sa mère ne savais pas cuisiner.
Bon… savoir ça peut toujours servir.
Je décida de profiter du fait qu'elle me parle de sa mère pour lui poser des questions sur sa famille pour pouvoir relancer la conversation.
"Euh oui, les elfes font vraiment des plats incroyablement bon, j'avoue que j'ai rarement goûter des choses aussi bonne. Ah, mais t'a mère ne faisait vraiment rien à manger? Moi ma mère c'est un peu le contraire, elle aime bien cuisiner et elle ne se débrouille pas mal. Et, ton père, il sait cuisiner lui? D'ailleurs, tu as des frères et sœurs? Cela ne t'a pas trop fait bizarre de venir à Poudlard?" lui demandais-je.
@Alissa Rayni

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Membre de la fanfare

02 avr. 2023, 23:41
Nouveaux repas, nouvelle rencontre
La jeune fille me répondis que elle aussi était en première année.
Elle aussi trouvé que la nourriture était très bonne. Elle me demandais ensuite si ma mère ne faisait rien a mangé.
Avant elle faisait de la cuisine mais elle a arrêté quand ma sœur est née. Elle trouvé que c'était trop de pression de cuisiner pour trois.
Quand elle me demanda si mon père savait cuisiné, je me crispa, je n'avais pas spécialement envie de parlé de mon père mais je devais quand même répondre quelque chose, il ne fallait pas que j'ai l'air d'une grosse malpolie !
Elle continua a parlé mais je n'écoutais que d'une oreille, j'étais préoccupé par ce que j'allais répondre.

Ma mère a arrêté de cuisiner quand ma petite sœur est née, il y a six ans. Pour elle, c'était trop de pression de cuisiner pour trois. Mon père ne sais pas très bien cuisiner lui non plus. Mais bon, peut-être qu'il s'est améliorée, je ne sais pas.

J'espérais juste que Elise ne me poserai pas d'autre question sur mon père.
Je me rappelais que la jeune fille m'avait demandé si j'avais des frères et sœurs.

J'ai une sœur, elle a six ans. Je l'aime beaucoup, ça été assez dure de la quitter. Si ça m'a un peu fait bizarre, ça me fait encore bizarre d'être loin de ma famille. Et toi, ta famille te manque ?

@Elise Brown

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000

16 avr. 2023, 00:32
Nouveaux repas, nouvelle rencontre
En attendant sa réponse, je continua à prendre quelques bouchée de mon plat et commençant à avoir la gorge sèche, je me pris une bouteille de jus et m'en servis dans un verre donc je bus la moitié du contenue juste après. J'entendis ensuite, Alissa me répondre et me concentra sur ce qu'elle disait.
Elle me dit que sa mère avait arrêté de cuisiner car c'était trop de pression pour trois puis elle me parla de son père.
Trois…? Sa mère, son père, elle et sa sœur. Ses parents ne seraient plus ensemble, mais si elle ne sait pas si son père c'est amélioré c'est qu'elle ne doit plus le voir…?
" Mais vous n'êtes pas quatre ? Tes parents sont séparés ? Tu ne vois plus ton père ?" lui demandais-je
Je me rend compte qu'après avoir posé que je l'ai peut-petre un peu gêné et qu'elle ne devait pas forcément avir envie de parler de cela, surtout qu'on ne se connaissais quasiment pas donc je ne voulais pas être intrusive dans sa vie privé.
"Enfin… Si tu ne veux pas répondre ce n'est pas grave, j'avoue que je t'ai n peu tout balancé comme ça mais que tu ne dois pas avoir forcément envie d'en parler. Désolée si j'ai été un peu intrusive, c'est peut-être un peu trop personnelle comme question. " lui dis-je, pour m'excuser.
Elle me parle ensuite de sa sœur de six ans. Et elle me demande ensuite si ma famille me manque.
"Oui c'est vrai que cela doit être dur d'être aussi loin d'elle, surtout si vous étiez proche. Mais tu as pu l'a voir pendant les vacances d'octobre? Euh, oui ma famille me manque mais on ne se parle pas énormément, c'est assez tendu en ce moment." lui répondis-je, pas très à l'aise de parler de ce sujet.
Je me reconcentre ensuite sur mon assiette à moitié vide avant qu'elle ne me réponde.

@Alissa Rayni, désolée pour le retard :sweatingbullets:

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Membre de la fanfare

07 juil. 2023, 10:34
Nouveaux repas, nouvelle rencontre
Elise fit se que je redoutais le plus. Me poser des questions sur ma famille, surtout sur mon père. Après la séparation de mes parents, mon père n'a plus voulu me voir. Je l'ai revu un jour dans la rue et il m'a ignoré. Il ne répond a aucune de mes lettres, quand je l'appelle il m'ignore. Quelque seconde après, elle s'excuse et elle me dit que je ne suis pas obligée de lui répondre. Je lui souris.

Non, c'est bon, t'inquiète. Je n'aime pas trop parler de mon père en général mais ça va. Oui, mes parents se sont séparées et je ne vois plus mon père, il a refait sa vie et ne veux plus me parler.

Elise me demande si je suis allé voir ma mère et ma sœur pendant les vacances d'octobre.
Je devais y aller ma mère a préféré que je reste à Poudlard car elle devait travailler et qu'elle ne voulait pas m'avoir en plus dans les pattes. Comme ça ma mère a l'air méchante mais elle est très gentille, juste elle travaille tout le temps donc c'est très fatiguant par elle.

Non, ma mère travaillé et donc elle ne voulait pas s'occuper en plus de moi. Ma sœur est aklé chez mes grands-parents mais je ne privait pas y aller. Ils pouvaient que accueillir ma sœur.

Je regarda mon assiette que j'avais déjà fini. J'adressa un sourire a Elise avant de me lever.

Bon, bah, j'ai fini. J'espère te recroiser souvent dans le château !

Fun du Rp pour moi @ Elise Brown . Merci

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000