Inscription
Connexion

06 mai 2023, 21:30
Un BOUM qui finit bien
Mercredi 29 avril 2048 ~ 16h40
Bibliothèque
Avec @Amalia Bown


Cela faisait plus d’une heure qu’Alf planchait sur son devoir de Devoir Contre les Forces du Mal : je commence vraiment à en avoir marre… pensa-t-il, quelque peu hargneux sur sa plume, qui finit par se briser. Il en récupéra une nouvelle dans son sac — quand ça t’arrives plusieurs fois, tu finis par prévoir ce genre de problème — et continua d’écrire la 2ÈME ligne de son devoir. En effet, il n’avançait pas bien vite.

Son devoir concernait l’utilisation du sortilège Mucus ad Nauseam, qu’il trouvait très drôle ne pratique, mais dont la théorie (invention, utilisation, etc…) était très ennuyeuse. En effet il trouvait très drôle de faire « couler abondamment le nez » de ses camarades mais le reste bah dans le fond je m’en fou…

Il laissa tomber sa tête bruyamment contre la table avant de décider à se lever pour fouiller dans les étagères s’il ne pouvait pas trouver un bouquin concernant ce sortilège, même s’il en doutait quelque peu.
Dans la catégorie sortilèges, la bibliothèque de Poudlard était sacrément bien fournie : il y avait une petite chance qu’il finisse par trouver ce qu’il cherchait.

Malheureusement, après quelques minutes de recherche, il finit par abandonner, récupéra un livre sur le sortilège Stupéfix qu’il trouvait intéressant et décida de retourner s’asseoir à sa table. Malheureusement, au moment de se retourner, il rentra en contact avec le front de quelqu’un…

Voilà : chose promise chose due ^^
Ravi de faire ce RP avec Amalia

Alf Wytte - 2ème année RP - 8c0000
| | |
« les humains, c’est compliqué », Sigmund, 2023/2048

06 mai 2023, 21:52
Un BOUM qui finit bien
Amalia adorait lire, c’était une véritable passion pour elle. Ce jour là elle décida d’aller chercher quelques lectures car elle avait déjà terminé ses travaux et s’ennuyait à mourrir.. Elle entra dans la bibliothèque, cet endroit rempli de féerie à ses yeux. Cela restera mon endroit préféré pensait t-‘elle.

Elle se dirigea d’abord vers les rayons de livres sur les créatures magiques, elle les observa un par un et fini par en choisir un sur les botrucs. Elle alla s’asseoir à une table où il n’y avait personne et elle commença à lire.

Après à peine 5 chapitres lu, elle trouvait ça ennuyant Mais c’est pas possible, comment est ce que ça se fait que ce soit nul à ce point ? disait la jeune fille dans sa tête. Elle alla donc le ranger dans sa belle étagère mais elle ne trouva pas la place exact où il était et ça la rendait très énervé Je n’arrête pas de critiquer ceux qui ne range pas correctement leurs livres à la bonne place et je ne suis même pas capable de la trouver moi même disait elle tout bas.
Puis elle trouva sa place et le rangea correctement. Elle se dirigea ensuite dans une autre allée, celle des sortilèges.

En s’avançant rapidement vers le livre qu’elle voulait prendre, BOUM elle rentra dans la tête de quelqu’un..

« elle a brisé son cœur sur moi.. »

07 mai 2023, 00:16
Un BOUM qui finit bien
BOUM !

Le choc fut si violent qu’Alf partit à la renverse en s’attrapent le front avec ses mains, dans l’espoir de stopper la douleur lancinante qui lui lacérait le crâne :
« Mais putain ! Aïe ! s’écria-t-il avant de baisser instinctivement son volume sonore, se rappelant qu’il était dans la bibliothèque de Poudlard, et que les bibliothécaires n’était pas connus pour leurs méthodes douces… Mais… qui ? chuchota-t-il quelque peu énervé en se tenant le front. »

Il releva la tête et vit alors une jeune fille. Première année à 100% pensa-t-il, comme moi.
Mais que faisait-elle là au moment où Alf tournait la tête ? Après une rapide analyse, il en conclut que la jeune fille ne savait pas non plus trop ce qui venait de se passer. Il prit alors les devants :
« Je suis désolé ! J’ai pas vu ta tête et puis, BOUM ! dit-il tout en mimant une explosion avec ces mains. Je suis vraiment désolé pour toi… »

Apparement, la jeune fille voulait attraper un livre dans le rayon des sortilèges puisque, sinon, pourquoi elle serait là ? Alf, un peu déconcerté par la scène qui venait de se passer (et toujours quelque peu) sonné, attrapa un livre au hasard dans la bibliothèque et le lui tendit :
« C’est… c’est ce bouquin que tu voulais ? lui demanda-t-il en lui montrant le livre fraîchement attrapé. Sinon, si tu veux, je viens de prendre un livre sur Stupéfix si ça t’intéresse… »

@Amalia Bown

Alf Wytte - 2ème année RP - 8c0000
| | |
« les humains, c’est compliqué », Sigmund, 2023/2048

14 mai 2023, 20:19
Un BOUM qui finit bien
Amalia avait énormément mal a la tête, les gens ne sont même plus capable de faire attention de ne pas foncer la tête la première pensa t’elle.. Il lui fallu une minute pour comprendre ce qu’il s’était réellement passé Oh non la honte, j’espère que c’était pas un 7ème année dit elle tout bas. Au moment où elle se releva, elle eut la tête qui tournait, tout ce qu’elle vu, c’était un garçon qui faisait un peu près sa taille; tenant son front dans ses mains. Juste après, il s’était excusé mais est ce quelle devait faire de même ? Est ce que c’était réellement de sa faute a elle ?
Amalia tu n’as donc pas de bon sens ? Même si tu as l’audace de croire que ce n’est pas de ta faute, tu dois quand même t’excuser voyons, c’est la moindre des politesses ! dit une petite voix dans sa tête. Alors elle reprit ses esprits, « Non ce n’est pas de ta faute, c’est moi qui suis désolée, j’étais tellement pressée de prendre un autre livre que je n’ai même pas pris la peine de regarder si le champ était libre. Merci pour le livre, c’était en effet lui que je cherchais, bien vu puis elle lui fit un clin d’œil, pris le livre dans sa main gauche. Moi c’est Amalia, Amalia Bown, je suis en 1ère année à Serpentard, et toi ?

« elle a brisé son cœur sur moi.. »

09 juil. 2023, 11:07
Un BOUM qui finit bien
RP ABANDONNÉ
Raison : départ de la plume d’Amalia

Alf Wytte - 2ème année RP - 8c0000
| | |
« les humains, c’est compliqué », Sigmund, 2023/2048