Inscription
Connexion
21 juin 2023, 18:53
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
Après la nuée de petits oiseaux et l'écran de fumée, les chauves-furies semblaient avoir fait mouche et surtout mon adverses avait l'air déstabilisé et ne semblait pas quoi faire. J'avais donc un léger avantage que je devais conserver et surtout en tirer partie.
Mon sortilège de désarmement avait échoué. Il me fallait trouver un autre tactique.
Quelque chose de simple... de pas trop épuisant... Allez, réfléchis, réfléchis...
C'est que j'avais vu trop grand, trop gros, dès le début. Et pourtant, j'aurais bien voulu, l'avoir, mon son et lumières.
Quelque chose de simple... d'efficace... qui rate pas... et qui peut durer... Ah ! j'ai trouvé.
J'espère qu'il va apprécier ma petite surprise.


Lancer un sort : Serpensortia [auto] zone : 7


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
22 juin 2023, 22:44
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
Léonidas était resté interdit de nombreuses secondes, il ne cessait d'enchaîner les échecs, à croire qu'il eut été victime d'une malédiction. Sa baguette le long de sa hanche, le jeune garçon avait regardé sans réagir son adversaire tenter de lui lancer un sort. Par chance son moment d'absence ne lui avait pas couté grand chose, son sortilège ayant raté, m'enfin il devait absolument se reprendre.

Il déplaca quelques peu ses pieds pour prendre une position plus confortable avant de réfléchir à sa prochaine action, il commençait à fatiguer alors rien de bien grandiose, un sort simple mais qui enquiquinerait son adversaire. Pourquoi pas le sortilège d'Alégresse, ça fatiguera davantage Erin tout en lui permettant de reprendre ses forces. Cela lui semblait un bon compromis et cela lui laisserait du temps pour mettre au point une meilleur stratégie.
Lancer un sort : Alegrio
Série : [4-5-6]

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)
27 juin 2023, 21:15
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
Image
Notes de l'arbitre :

//
Sorts actifs :

Furocreatum [cible : Léonidas] - 5 tours (prochaine attaque : tour 7).
Serpent [cible : Léonidas] - 4PF

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
27 juin 2023, 22:13
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
Ne rien faire

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
28 juin 2023, 20:48
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
Image
Notes de l'arbitre :

//
Sorts actifs :

Furocreatum [cible : Léonidas] - 5 tours (prochaine attaque : tour 7).
Serpent [cible : Léonidas] - 3PF
Alegrio [cible : Erin] - 1 tour

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
30 juin 2023, 20:44
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
Les chauves-furies faisaient leur œuvre : elles allaient attaquer régulièrement mon adversaire. Je ne voudrais pas être à sa place. Et je venais de faire apparaitre un serpent qui venait rajouter au malheur de la personne située en face de moi pour ce duel.
Cependant, je ne fis rien pour éviter le sort qu'il venait de me lancer. Résultat : je me met à rire bêtement, sans pouvoir m'en empêcher.
J'avais toujours ma baguette en main, je pouvais essayer, entre deux éclats de rire, de lancer un sort.
On va essayer quelque chose de simple, quelque chose de pas trop compliquer... Un truc qu'on apprend en première année, ça devrait passer... ou pas...

Lancer un sort : Flipendo [AUTO] Zone 6

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
09 juil. 2023, 23:05
 Test   Duel 1v1  Fergusson VS Vance
Image
Notes de l'arbitre :

Léonidas a décidé d'abandonner le duel.
Merci à vous deux pour ce match test, j'espère qu'il vous aura plu. N'hésitez pas à passer commenter dans le sujet de discussion si vous avez des remarques à faire sur le nouveau fonctionnement.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063