Inscription
Connexion

15 avr. 2023, 12:27
 CLOS  Sang chaud et sang froid
Vendredi 10 janvier
Aux alentours de 7h00

Merinda, après avoir enfilé sa robe de sorcière aux couleurs de Salazar Serpentard, récupéra dans sa malle la petite boîte dans laquelle se trouvaient les limaces pour Cleo, et donna à manger à son serpent, comme elle en avait prit l'habitude depuis Noël.
Lorsque sa jolie vipère fut ragaillardie, elle la fit monter le long de son bras en lui caressant le dessus de la tête. Puis, Cleo au bras gauche, elle sortit des cachots et monta jusqu'à la Grande Salle.
Comme la plupart des jours à cette heure-ci, peu de gens déjeunaient déjà. Se dirigeant vers la table des Pouffys, elle rejoint Narcisse en courant et s'assit à son côté.
"Coucou Narcisse ! Regarde ! dit-elle en montrant Cleo du menton. Je l'ai eue à Noël ! C'était mon rêve depuis toute petite, d'avoir un serpent ! Elle est trop belle, tu trouves pas ? Attends, que je te la montre mieux..."
La Serpentard fit descendre le petit serpent de son bras, et la prit dans ses deux mains tendues vers son ami. Cleo se lova dans ses paumes, câline.
"Elle s'appelle Cleo au fait ! C'est une vipère velue bleue, elle a six mois. C'est pour ça qu'elle est toute petite, elle n'a pas atteint l'âge adulte. Elle ne mesure que 36 cm pour l'instant, mais elle devrait atteindre entre 58 et 73 cm de long à l'âge adulte ! Tu veux la prendre ?"
@Narcisse Brando
Dernière modification par Merinda Swart le 12 juil. 2023, 11:50, modifié 1 fois.

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava par Melody B. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare

15 avr. 2023, 12:50
 CLOS  Sang chaud et sang froid
Narcisse commençait à se demander s'il avait bien fait d'adopter Klee. Elle faisait un boucan de tous les diables la nuit, tournant dans sa cage et poussant de grands couinements sauvages, tentant de forcer la porte. Il avait dû la mettre sous un drap pour enfin la calmer, un oreiller sur sa tête pour ne plus l'entendre rugir. Le réveil fut difficile, mais les habitudes ont la vie dure, et il était hors de question qu'il se laisse défaire par une petite boule de poils rose qui tenait dans la paume de sa main. Sous la douche, elle tenta de boire le shampooing, manger le savon, tout en glissant sur le sol mouillé. Narcisse eut toutes les peines du monde à l'attraper et la glisser dans sa poche pour aller manger. Quelle galère...

En se frottant les yeux, il prit un énorme petit-déjeuner, comme d'habitude, et n'attendait que de pouvoir se sustenter. Klee fut nourrie aux petites miettes, des petites fourchetées, cachée dans sa poche, attrapant agilement ce qu'il lui tendait. Enfin il commençait à se détendre, mais fut surpris par l'arrivée de son ami. Le temps que son cerveau se mette en marche, elle avait fini de débiter son discours et lui tendait son serpent de compagnie. Oui... Alors... Ah oui c'est vrai. Il secoua la tête en se claquant les joues pour se réveiller.

- Wouuaaaa... Yo Merine ! Franchement elle est jolie de fou ouais ! Oh avec ses pitits yeux noirs et sa petites langue, gouzigouzigouzi...

Il tendit le doigt pour gratouiller la truffe du serpent, attendrit par la petite bouille du reptile, quand Klee bondit prise d'une rage folle roulant sur les bras de son humain de compagnie pour grogner sur le serpent.
~
ARRIERE VILE CREATURE !!! BOUYAKASHAAAAA ! Tu ne toucheras pas à mon humain de compagnie ! Il n'y a que moi qui ai le droit de le maltraiter ! C'est mon mien, mon précieux à moi ! Pas touche ! Mon territoire est marqué sur tous ses vêtements haha !
~

Klee couina agressivement en direction du serpent et Narcisse eut tout juste le temps de l'attraper pour la reculer, la maintenant entre ses doigts alors qu'elle tentait vainement de s'extirper pour satisfaire sa soif de sang.

- Sapristi... Elle m'a jamais fait ça. Enfin, si, mais pas aussi violemment. Klee ça suffit tu te calme ! C'est une amie ! A-MIE ! Boudiou.

Il caressait lentement la petite tête de Klee, essayant de la calmer, la distraire avec de la nourriture, et elle n'accepta de détourner son attention du serpent qu'en échange d'une grosse cuillérée d'œufs brouillées qu'elle mâchouilla en fixant son ennemi juré.

- J'suis désolé, Cléo va bien ?

Il poussa un soupir soulagé, son cœur battant la chamade.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

15 avr. 2023, 15:29
 CLOS  Sang chaud et sang froid
Narcisse semblait bien fatigué, il fut obligé de se claquer les deux joues pour se réveiller.
"Dis donc, t'as pas dormi de la nuit ou quoi ? rigola Merinda. D'habitude t'es réveillé le matin !"
Son ami s'attendrit en voyant Cleo, et il lui gratouilla le bout du nez tendrement. C'est là que Klee, la boursouflette plutôt folle dingue du Poufsouffle, bondit rageusement sur le bras de Narcisse qu'elle dévala en roulant jusqu'au serpent face à qui elle se mit à grogner. Cleo eut un mouvement de recul sur la paume de Merinda, avant de se redresser face à la boule rose.
MAIS ? Qu'est-ce que c'est que ce machin rose qui m'empêche d'avoir des caresses de la part des amis de mon humaine de compagnie ? Nan mais, sérieux, c'est un boursouflet c'te machin ! Une boursouflette même ! Toute rose ! Pouah, une horreur le rose, le bleu c'est bien plus beau !
Attends... mais elle me grogne dessus, là ? Elle est vraiment en train de me grogner dessus ? AHAHAH ! On est un jour historique aujourd'hui, ou quoi ? Pfff... j'ai presque envie d'éclater de rire. Nan mais vous voyez ce petit truc qui grogne sur une vipère ! Une VIPERE ! C'est la révolution des boursouflets ou quoi ?
...
Ah mais c'est qu'elle continue ! Elle est vraiment en rogne, c'te folle ! Mais je vais pas me laisser grogner dessus plus longtemps, elle s'imagine quoi, la révolutionnaire !?

Cleo se redressa encore plus face à Klee, alors que Narcisse rattrapait sa boursouflette et la maintenait fermement dans sa main, avant de la gronder. Cela n'arrêta pas le petit serpent, qui sortit sa langue et dévoila ses crocs dans un long sifflement.
AHAHAHAH ! Son humain de compagnie l'a rattrapée hein ! Et il est même en train de la gronder hihihi ! Elle m'aura pas !! SSSSSSSS ! Elle se croyait maline, à me sauter dessus ?! Mais elle connaît pas les lois de la nature, nan mais ! C'est la loi du plus fort qui règne !
Et JE suis la plus forte !!
Bon allez, maintenant qu'elle peut plus grogner, je reprend du bon temps avec mon humaine de compagnie...

Après avoir sifflé et découvert ses crocs face à la boursouflette, Cleo se lova de nouveau dans les mains de Merinda. Celle-ci avait les yeux grands ouverts, surprise.
"Euh... oui, Cleo va bien, dit-elle, avant d'éclater de rire. Narcisse, tu sais que jusqu'à maintenant, Cleo a toujours été calme et tout et tout, et là, paf ! il a suffit de Klee pour qu'elle monte sur ses grands chevaux ! Elle s'est faite une ennemie on dirait ! Enfin, ça va pimenter sa vie, parce que sinon elle fait toujours son petit cycle : réveil, bouffe, câlin, dodo, jeux, bouffe, dodo. Mais genre tu lui as fais quelque chose à Klee, pour qu'elle soit aussi diabolique ? A ton avis, pourquoi elle a sauté sur Cleo ?"
@Narcisse Brando

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava par Melody B. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare

15 avr. 2023, 16:01
 CLOS  Sang chaud et sang froid
Les yeux de Narcisse s'étrécirent face à la réaction du serpent de Merinda, et il dégaina en un éclair sa baguette, par réflexe, éloignant Klee de Cleo. Son instinct protecteur était puissant, et malgré toute la confiance qu'il avait dans son amie, il ne voulait prendre aucun risque. Son coeur battait vite, ses yeux suivaient avec attention le serpent, alors qu'il inclinait légèrement la tête sur le côté, jusqu'à ce qu'il cesse son attaque comme il l'avait débuté.

Narcisse secoua doucement la tête, regardant son amie en rougissant avant de déposer sa baguette à côté de lui sur la table. Klee se débattait comme un beau diable.
~
Mais... MAIS QUEL IRRESPECT !!! Cet espèce de reptile sans âme, froid comme un caillou, laid comme un pou, se permet de défier la REINE des boursouflets ??? Et toi qui es-tu espèce de déchet ambulant ?? Personne, rien ! TU N'ES RIEN !!

Je lui aurais bien crié dessus mais cet espèce d'espèce inférieure ne doit probablement rien comprendre à la langue raffinée et merveilleuse des boursouflets ! Rah et mon humain de compagnie qui ne veut pas me lâcher ! LÂCHE MOI ! Tu vas voir ce que je vais te faire ! Tu crois que tu me fais peur ? Allez approche, approche !!! Amène-toi !!
~

Narcisse retenait tant bien que mal sa boule de poils, tandis qu'elle devenait de plus en plus enragée, mais il ne pouvait s'empêcher de rire.

- J'comprends pas non plus ! Klee est comme ça tout le temps, mais là, c'est pire ! Et j'ai rien fait ! Quand j'l'ai rencontré, elle m'a mordu le doigt et s'y est accroché jusqu'à ce que je l'adopte !

Il rangea Klee dans sa capuche pour l'enfermer dans le noir quelques instants pour la calmer, ses cris étouffés par le tissu.

- Honnêtement j'sais pas, j'ai l'impression qu'elle est hyper possessive. Avec ma mère par exemple, elle piquait mes chaussettes et tout c'qu'elle pouvait pour lui apporter. J'crois qu'c'est elle sa vraie maîtresse, et elle m'tolère parce que j'suis son fils.

Il éclata de rire en se remémorant Klee déterminée à traîner la paire de chaussettes de Narcisse dans tout le couloir de l'étage.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

13 mai 2023, 14:38
 CLOS  Sang chaud et sang froid
Narcisse réagit rapidement face à Cleo qui se redressait face à Klee. Il sortit sa baguette et éloigna sa boursouflette da la vipère. Il reposa finalement sa baguette sur la table lorsque Cleo se lova de nouveau dans la main de Merinda, et Klee s'agitait comme une folle dans celle de Narcisse, comme si elle voulait se jeter de nouveau sur l'animal de la Serpentard.
Malgré le caractère dramatique de la situation, Narcisse rigolait et Merinda de même. Les anecdotes que son ami lui raconta sur Klee et ses folies firent éclater de rire la jeune métisse.
"Drôle de façon de demander à être adoptée ! rit-elle. L'histoire des chaussettes, c'est formidable ! Mais, si sa maîtresse c'était ta mère, elle ne voudrait pas repartir avec toi après tes séjours chez toi, si ? Peut-être que tu es son vrai maître, mais que pour elle... avoir un maître, c'est lui rendre la vie impossible ?"
Merinda rit à cette idée, mais étant donné le caractère... assez fou de la boursouflette de son ami, elle ne pouvait écarter cette possibilité.
"De mon côté, niveau caractère, Cleo est plutôt calme - enfin d'habitude, parce que là on dirait que Klee la contamine ! Cleo est également très affective et mignonne, elle ne refuse aucune caresse ou câlin !"
Mmmh... je suis aux premières loges d'un spectacle très agréable... mon humaine de compagnie qui discute tranquillement avec son ami, et la révolutionnaire folle de couleur moche qui gesticule de manière totalement ridicule dans les mains de son humain... MOUHAHA, c'est parfait. Lovée dans la main toute chaude qui me sert de nid en ce moment, j'observe ce joli spectacle en tant que vainqueure.
Je décide même d'adresser la parole à cette chose, pour montrer ma supériorité de ma plus belle voix. Restant couchée dans une position forte agréable, je dis, ma voix d'alto comportant quelques intonations supérieures et remplies de fierté :
"Petite Chose, tu viens d'apprendre que je te suis supérieure, et que désormais tu me laisseras le droit de me faire caresser par qui le veut."
@Narcisse Brando :rofl: :lol:

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava par Melody B. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare

16 mai 2023, 17:49
 CLOS  Sang chaud et sang froid
Narcisse pencha la tête sur le côté en réfléchissant alors qu'il pensait à ce que Merinda venait de dire. Une petite moue se dessina sur ses lèvres avant de répondre.

- Mmmh... J'pense pas. Enfin, p't'être... Après elle a quand même l'air contente avec moi donc bon. J'ai l'impression qu'elle fonctionne beaucoup dans un système de domination/soumission... Genre, elle respecte ma mère parce qu'elle lui fait peur, et elle la traite comme... La cheffe de meute ? Comme les loups tu vois ? Et moi... Bah... elle doit m'voir comme l'Omega d'la meute haha ! Tu sais, ceux qui sont tout en bas d'la chaîne de domination des meutes de loups ? C'est mon père qui m'a appris ça.

Il ferma encore davantage sa capuche, mais rien à faire, Klee s'échappa pour grimper sur la tête de son propriétaire, lançant des couinements de guerre au serpent.
~
Espèce de... de... De sale bestiole à sang-froid ! T'es tellement nulle que t'as besoin du soleil pour réguler ta température interne ! BOOOM J'T'AI CASSÉÉÉÉ ! Klee la magnifique observa cette sale créature répugnante s'enrouler dans la main de sa propriétaire, s'y cachant comme la lâche qu'elle était ! Sans hésiter un instant, je bondis de la tête de mon humain de compagnie, rebondissant sur la table avant de me ruer à nouveau sur elle.

- ON VA VOIR QUI EST SUPÉRIEURE !!! Espèce d'Ouroboros à la noix pourrie !

Mais Klee la sublime sentit ses graciles patounes quitter la table alors qu'elle s'envolait sous l'impulsion de la baguette du petit humain ! Par Klee ! N'allait-il donc pas me laisser purger mon honneur ?!

- C'est partie remise bouffeuse de rongeurs !
~

Les réflexes toujours aussi vifs, Narcisse avait reprit sa baguette pour faire léviter Klee sur quelques centimètres, histoires de l'amener au niveau de sa tête et l'empêcher de blesser ou se faire blesser par le serpent de Merinda.

- J'ai l'impression qu'elle s'entendent vraiment pas...

Il tentait de prendre un air sérieux, mais sa voix tremblait sous le léger rire qui déformait les commissures de ses lèvres en sourire démesuré.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

11 juil. 2023, 19:09
 CLOS  Sang chaud et sang froid
Merinda écouta Narcisse lui expliquer ce qu'il pensait du système d'adoption de Klee. L'exemple de la meute de loup lui plu, jusqu'à ce que son ami se dise comme étant l'oméga.
"Mais Narcisse tu racontes n'importe quoi ! rit-elle. Faut pas que tu te vois comme ça hein ! J'parie que tu serais pas du tout l'oméga si tu étais dans une meute de loup ! Déjà t'es pas un souffre-douleur - bon sauf pour Valerion mais mis à part elle... Et je suis sûre que tu sais riposter puisque tu sais te battre ! Nan nan je suis sûre que tu s'rais pas du tout l'oméga !"
Klee sauta à nouveau, s'échappant de la capuche de Narcisse. Heureusement, il la fit léviter avant qu'elle ne s'en prenne à Cleo.
"Elle est vraiment folle ! rit la Serpentard alors que la boule de poil continuait de s'agiter dans les airs.
Elle pouffa encore plus à la remarque de Narcisse :
"Elles sont meilleures ennemies !"
Le machin rose saute de nouveau, mais sa course finit par du sur-place dans les airs ! HIHIHI ! Quel spectacle hilarant ! Et elle continue de m'injurer, trémoussant du popotin dans les airs ! AHAHAH ! Je ris comme jamais auparavant !
"Boule de poils d'hyppogriffe ! Tu me fais la danse du canard ou quoi ?"

La suite du petit-déjeuner fut aussi rigolote, et Merinda n'arrivait plus à manger tellement elle riait.
@Narcisse Brando
FIN

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava par Melody B. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare